Bon...ba, je joue avec un 3800+ 1go de ram et une 1600xt ba je suis obligé de jouer en moyen/low et c´est franchement super laid !! sa na presque pas bougé depuis ofp.
De plus les menus son dégeux illisibles et trés mal fichu,changer sa config de touche donne envi de vomir , l´ia quant à elle es assez minable comme dans ofp , une balade en jeep avec un pnj prend des plombes , il s´arrete,sort de la route , manoeuvre en plein milieu d´une ligne droite etc...quant on lui tire dessus ,2 ce couches , 1reste debout 2autres s´enfuient , bref c´est n´importe quoi,de plus ils parlent constament pour donner leurs position etc..c´est sympa au début mais quant ils parlent tous à la fois non-stop pendant de longue minutes,serieux sa saoule grave !
Quant à la physique c´est mitigé , autan les explosion et les particules son réaliste , certaines physiques de chars et autre vbt sont bien reproduit,autant des physiques comme celle des helicos sont à ce tordre de rire et donne lieu à des extravagances irréaliste...
Bref je suis sérieusement déçu par rapport au monts et merveilles annoncées depuis qq temps , n´empeche que je vais y retourner encore des qq heures parce je suis sur que je vais quant meme prendre mon pied..... arf..