-Est ce que l´on peut prendre du plaisir a jouer quand on n´utimise pas de chat audio ?
Une simulation militaire sans communication, ca devient franchement limite un bf2!!
Donc franchement, c´est plus que conseillé
-et quand on ne connais personne ? (sur battlefield par exemple je me connecte a un serveur je fais ma petite partie et quand ca me suffit hop terminné.....je ne veux pas m´embetter a me metre dans un clan et mes amis ne sont aps fans de ce genre de jeux) .
Je te comprends sur guild wars, wow, css, et bf2 je n´ai jamais fait partie de guilde ou de clan, car cela ne m´interessait pas.
Mais la, je vais surement me laisser tenter, c´est tellement prenant!!
Le teamplay est primordial, et il y a une bonne ambiance.
Et justement, pour jouer de facon la plus synchro avec son equipe, pour elaborer des strategies efficaces il est certain qu´un clan est plus qu´utile.
-Les parties sont elles longues ? (notmeent longue a se mettre en place)
La on utilise, une methode z avec hamachi ect.. mais apres ce sera comme sur BF2 pour rentrer dans une partie.
Toute la strategie se fait en temps réel, donc pas trop de rpise de tete avant.
-Est ce que les modes team death match , death match , et capture the flag sont interessants a jouer ? (je n´aime pas le coop contre des bots)
Les deathmatch ne sont jamais joué, meme le tdm, mais par contre le capture the flag est vraiment sympa, meme si c´est pas réaliste dans l´esprit
Pour les observations, mieux vaut attendre la sortie