CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ceux qui ont joué en multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 22:36:14

J´hesite beaucoups a prendre ce jeu.Je l´ai essayé en solo et je le trouve sympa (dans son gameplay et ses graphisme qui sont certes assez sobres mais qui font vraiment realiste ! ).Seul hic je n´arrive pas du tout a savoir si le multi pourrait me plaire ce qui est agacant :).

-Est ce que l´on peut prendre du plaisir a jouer quand on n´utimise pas de chat audio ?

-et quand on ne connais personne ? (sur battlefield par exemple je me connecte a un serveur je fais ma petite partie et quand ca me suffit hop terminné.....je ne veux pas m´embetter a me metre dans un clan et mes amis ne sont aps fans de ce genre de jeux) .

-Les parties sont elles longues ? (notmeent longue a se mettre en place)

-Est ce que les modes team death match , death match , et capture the flag sont interessants a jouer ? (je n´aime pas le coop contre des bots)

Euh si vous avez d´autres observations sur le multi je prends....

Bon jeux et merci a ceux qui me repondront

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
29 novembre 2006 à 23:18:46

Armed assault, tout comme ofp, c´est de la balle !
Ceux qui s´y sont essayé ont craqué, tu ne regretteras pas !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:17:52

-Est ce que l´on peut prendre du plaisir a jouer quand on n´utimise pas de chat audio ?

Une simulation militaire sans communication, ca devient franchement limite un bf2!!
Donc franchement, c´est plus que conseillé

-et quand on ne connais personne ? (sur battlefield par exemple je me connecte a un serveur je fais ma petite partie et quand ca me suffit hop terminné.....je ne veux pas m´embetter a me metre dans un clan et mes amis ne sont aps fans de ce genre de jeux) .

Je te comprends sur guild wars, wow, css, et bf2 je n´ai jamais fait partie de guilde ou de clan, car cela ne m´interessait pas.
Mais la, je vais surement me laisser tenter, c´est tellement prenant!!
Le teamplay est primordial, et il y a une bonne ambiance.
Et justement, pour jouer de facon la plus synchro avec son equipe, pour elaborer des strategies efficaces il est certain qu´un clan est plus qu´utile.

-Les parties sont elles longues ? (notmeent longue a se mettre en place)

La on utilise, une methode z avec hamachi ect.. mais apres ce sera comme sur BF2 pour rentrer dans une partie.
Toute la strategie se fait en temps réel, donc pas trop de rpise de tete avant.

-Est ce que les modes team death match , death match , et capture the flag sont interessants a jouer ? (je n´aime pas le coop contre des bots)

Les deathmatch ne sont jamais joué, meme le tdm, mais par contre le capture the flag est vraiment sympa, meme si c´est pas réaliste dans l´esprit

Pour les observations, mieux vaut attendre la sortie

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:21:42

Les parties peuvent durer des heures si on la joue realiste.
Tu verras rarement des ennemis rushés, sauf si c´est élaboré et multilatéral et simultané.
Dis toi que la distance qui separe les deux drapeaux est de 700m environ.
Et avec une balle tu meurs.
DOnc oui ca peut durer longtemps

Dernier point, si tu le sens pas, ben passes ton chemin, du moins pour le multi, c´est assez perfectionniste, tout comme le veux le contexte d´ou c´est tiré

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 novembre 2006 à 00:23:04

Alors, là tu rates LE truc le plus sympa du mode multi. Le Coop y a pas mieux dans OFP et dans ArmA (si ce dernier est identique à OFP).

Les bots sont loins d´être con et pas aussi con que n´importe quel autre jeu multi (BF2 pour ne citer que lui). Bon, néamon l´IA d´OFP variaient entre le très bon et le pas bon. Par moment, l´IA te fait un de ces contournements pas possible ou bien, il ne fait rien et reste debout avant de réagir qq secondes plus tard.

Pour avoir fait qq missions coop avec les membres de Nofrag, je t´assure que tu ne sera absoluement pas déçu. On était 14 joueurs avec Teamspeak, et tout au long de la coop, il n´y restait seulement 4 survivants. Et après on n´ose même plus dire que les bots sont cons.

Les missions coop peuvent durer plus d´une heure en fonction de la difficulté, et du nombre d´objectifs à accomplir.

Sinon, pour ce qui est du Coop d´Arma j´ai lu qu´on pouvait joindre une partie Coop à n´importe quel moment. Que la partie soit lancé ou pas, le joueur nouvellement arrivé prend controle d´un des bot allié survivant. Dans le cas contraire, il spawnera à l´intérieur d´une mouette ou bien restera dans le lobby.

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
30 novembre 2006 à 00:27:07

Dans Armed Assault, je dirai que les bots sont assez cons en petit groupe.
Ils ont tendances a rester immobile, et se laisser tirer dessus.
Par contre c´est tous des as de la gachettes.
Ils te font des head shot a 150m...
Si un de leurs pote se fait tuer a coté d´eux, parfois ils reagissent que 5 a 10 secondes apres, ce qui est assez genant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2006 à 01:54:48

Bon je voulais d´abord vous remercier pour vos reponses detaillées et constructives.
Donc je sais ce que je voulais savoir je ne le prendrais pas....non pas que se soit un mauvais jeu bien au contraire mais je n´y trouverrais pas mon compte en multi.
(por le coop oui je pense que ca peut etre un sacré challange mais bon je preferrais faire des parties rapides contre d´autres humains).

En tout cas je vous souhaite un bon jeu et peut etre a bientot sur les serveurs d´un autre jeu :)

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
30 novembre 2006 à 20:41:20

Un patch est sorti qui corrige entre autre le probleme de reaction des soldats ennemis IA qd un de leur camarade se fait désouder à côté d´eux.

Fa-mas[5-56]
Fa-mas[5-56]
Niveau 8
02 décembre 2006 à 19:15:23

Je voudrai savoir, si on meurt dans une partie, on ne reaparait pas comme dans CS? ou c´est à la BF2 et on respawn tout le temps?

Loulou3334
Loulou3334
Niveau 9
02 décembre 2006 à 20:33:07

Cela depend des missions, certaines ont un respawn d´autres non. En coop, il est rare d´avoir un respawn, mais il y en a, encore heureux, car parfois la partie est très longue si on se fait descendre au début.

ersnip
ersnip
Niveau 10
06 décembre 2006 à 21:43:11

multi jusqu´a combien ? 30? 60 ? 100 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 12:02:56

En fait maintenant que des gens ont pu l´essayer en multi en achetant la version Allemande je repose ma queqtion pour avoir un avis definitif : est ce que je pourrais profitter de ce jeu si :

• je ne connais personne (je ne connais personne et je ne veux pas de clan ou equipe : je n´ai pas le temps pour ca).Je n´ai rien contre jouer en equipe mais avec les personnes du moment sur le serveur.
  • Ma facon de jouer est : tiens je vais me fair eune petite partie la .....hop je lance gamespy je jette un oeil sur les differents par type de aprtie de jeux et nombre de joueurs et j´en choisi un.
  • Je suis plutot death match en equipe et mode conquete surtout.

Je demande car j´ai repertorrié pour 2007 (apres avoir fait deja un tri prealable) rien qu´en doomlike : Stalker (que j´ai enlevé car le multi va etre assez limité apparement) , quake wars,UT2007 qui vont avoir un bon muti , ainsi que Crysis qui parrait il aurra un multi sympa, ainsi que trois autres jeux sympas , et donc ce fameux armed assault.Hors si les connaisseurs peuvent me confirmer maintenant qu´ils ont pu y toucher reellement si ca peut m´interesser ou non je saurrais si je peux eviter cet investissement ou si ca peut etre sympa.

(ps:ah et j´aime bien les jeux ou on peut faire des matchs et y gagner des choses comme des medailles ou des objets a debloquer (sans que ca virre a du progaming) .Ca donne un challange).

Avec tout ca vous devriez pouvoir me conseiller deja que j´ai du mal a me decider si je devrais rpendre Crysis aussi ou pas avoir une idée sur l´utilité ou non pour moi de arma m´aiderra.

A bientot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2006 à 18:26:55

Petit up maintenant que pas mal d emonde y ont joué dans de bonnes condtions.

Alors?

Je pose la question car j´essais de voir a peu pres quels jeux j´acheterraient pour l´année 2007.Pour le moment j´ai mis : quake wars,UT2007;GRAW2,Crysis,Command and Conquer 3,Supcom.J´ai deja virré STalker qui a l´air bien mais bon on peut aps tout avoir et coté multti ca a l´air en retrait par rapport aux autres titres.Reste la question Arma ....sachant que je ne veux pas prendre plus de 6 jeux dans l´année et que dans les jeux que j´ai cité sa serra donc apparmeent soit Arma , soit Crysis.Sachant que j´aime beaucoups le multi et que pour le reste lisez mon post juste au dessus.

Alors pour moi Arma ou not Arma ? vous qui avez pu l´essayer en multi via l´inerface du jeu qu´en pensez vous?

Thx et a+

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 décembre 2006 à 21:35:12

mais biensur que tu trouveras ton compte en multi si tu veux pas faire mumuse contre des bots(comme moi ^^) tu trouveras facilment des serveurs en deathmatch ou CTF composés uniquement de joueurs humains,pour avoir joué a ofp a part les graphismes qui choquent pendant les 10 premieres minutes tu te feras de sacrées parties en multi je te le garantit et vu que Arma et 2 fois mieux qu´ofp je te laisse augurer de la suite ;)

bigdrum
bigdrum
Niveau 8
21 décembre 2006 à 17:49:40

Je que j´espere dans ce jeu est d´avoir un contenu aussi riche que Soldner en plus beau bien sur! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2006 à 03:25:30

Ah au passage merci pour ta reponse Cab01 :) je viens de la voir.

La vidéo du moment