CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques Renseignements SVP

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
23 novembre 2006 à 19:29:37

Bonjour, je vais surement m´acheter ce jeu a sa sortie en France, mais avant tout, j´aimerais un peu plus de précisions.

-Les avions : Y-en a t-il beaucoup sur chaque carte ? Sont-ils facile a manoeuvrer ? Est-ce que le moteur physique est réaliste ? Sont ils lourdement armés ? La vitesse est-elle réaliste ? Comment fait-on pour ravitailler en munitions ? Les bombes ont-elles un grand impact ?

-Les hélicoptères de combat : Sont ils faciles a manoeuvrés ? Est-ce que le moteur physique est réaliste ? Comment sont-ils armés ? Quelles sont les armes du pilote/du gunner ?

-Le sniper : A t-il une longue portée ? Tue t-il en un coup dans le torse ? Est-il précis ? Peut-il traverser des blindages/vitres ? La balle met-elle un temps pour parcourir une distance ou est elle instantannée ?

Bon, je sais ça fait beaucoup de questions, c´est déja bien si vous avez eu le courage de tout lire ! Si vous ne pouvez ne serait-ce m´apporter qu´une seule des réponse a une de mes questions, répondez y s´il vous plait, ce sera déja ça de fait !

Merci beaucoup !

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 novembre 2006 à 20:26:02

Alors je vais pouvoir répondre à quelques unes de tes questions mais pas toutes, vu que j´ai pas encore le jeu tout ce que je pourrai te dire c´est concernant ce qui était dans OFP et ce que j´ai appris en lisant des previews :

Il n´y a qu´un seul avion dispo, mais tu peux en mettre autant que tu veux sur la carte. Ils sont assez dur à manoeuvrer, comme les hélicos, meme si le modèle de vol n´est que "semi-réaliste".

La vitesse est un compromis entre la réalité et une vitesse qui permet de jouer à 100 mètres d´altitude (c´est un TPS, pas un simulateur de vol, donc la distance d´affichage est pas de 100km comme on a pu le voir dans Lock On (rien que d´en parler j´ai envie de réinstaller LO :p) ).

Le ravitaillement en munition se fait à proximité d´un camion de munitions, il y avait pas d´anims dans OFP donc je sais pas si il y en aura dans ArmA.

Et les bombes ont un impact énorme, contrairement à OFP ou elles étaient faibles, la une bombe suffit à faire s´effondrer un batiment et les arbres à 30 mètres autour. D´une certaine manière c´est plus réaliste et spectaculaire.

Sinon l´avion de combat Harrier est armé soit de missiles Sidewinder, soit de bombes, avec bien sur un canon sur les 2 versions.

Concernant les hélicos, les hélicos de transports sont livrés avec des mitrailleuses latérales, le MH-6 avec des missiles AS, l´UH-60 et le mi-17 sont dispos aussi en version "roquettes", et l´AH-1 et le Ka-50 sont dispos avec le combo basique d´OFP : Canon, Roquettes et missiles AS.

Sinon le pilote/gunner est équipé d´une M4 shorty je crois, mais je suis pas sur, et d´un AK-74U pour les russes.

Et finalement concernant le sniper, les balles ne sont pas instantannées, elles mettent un temps à parcourir la distance, la ballistique est prise en compte, donc faut calculer pour estimer ou tirer pour toucher un mec en fonction de la direction de sa course, de sa distance, de la perte d´altitude de la balle, ...

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
23 novembre 2006 à 20:39:42

Merci beaucoup, et sinon pour ravitailler en avion ? On fait comment ?

Tu me donne encore plus evnie de l´achter a sa sortie ! Et dire qu´il y a 2 jour je ne connaissait même pas l´existance de ce jeu . . . lol

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
26 novembre 2006 à 21:39:32

Personne peut me répondre ?

REP2
REP2
Niveau 4
29 novembre 2006 à 20:24:01

Salut Snlpower,comme dans le premier tu dois pouvoir faire un ravitaillement prés d´un camion citerne.

[SnIpErPoWeR]
[SnIpErPoWeR]
Niveau 7
29 novembre 2006 à 20:46:37

J´avais pas le premier, mais en tout cas : merci beaucoup !! !

La vidéo du moment