Franchement, moi je le trouve magnifique. Et tes screens sont sublimes stisoas. C´est fluide sous ces réglages graphiques? Et c´est quoi ta config?
@ramez : On reconnait en toi celui qui n´a jamais joué à OFP.
Si tu avais joué à OFP, l´aspect graphique te passerai au dessus de la tete. Car OFP était beau et laid à la fois. Les paysages étaient magnifiques, des fois magiques.
Le plaisir de se balader dans l´ile de Malden ou d´Everon, voire de Kolgujev (mais la c´est une autre histoire) est toujours présent, malgré des textures de pas très hautes résolutions, des ombres pas forcément super "temprsréelisées", et pas de pixel shader ni de -mapping à l´horizon.
Pourquoi je dis que Kolgujev est une autre histoire?
Parce que l´amateur de la nature sauvage du genre provence ira se balader du coté de Malden, celui qui préfère la nature comme dans le nord de la france, parsemée de petits villages ira à Everon, mais seuls ceux qui aiment se balader entre des arbres ternis par les pluies acides et des ruines datant de la dernière guerre mondiale iront se promener à Kolgujev.
Mais je peux pas parler contre Kolgujev, parce qu´au final je l´ai bien aimé cette ile, malgré ses défauts et son absence de piste d´aterrisage obligeant à faire des atterissages forcés sur les routes en bord de mer.
Et pour finir, ceux qui aiment la beauté tout court iront se balader sur Nogova la magnifique, avec ses allures de paradis urbanistique de l´ère soviétique, mélangeant habitations collectives, industries, datchas dans les montagnes et grandes zones de verdures.