CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic configuration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chenoir
chenoir
Niveau 10
20 novembre 2006 à 22:53:39

Hmm, sachant qu´Arma reprendra la base d´OFP en rajoutant plein de truc, à part si il y a de gros problèmes et des bons éléments d´OFP qu´ils ont négligé, je pense que le premier sera ArmA et le second OFP.

Eh oui, la hierarchir doit etre bousculée de temps à autres :p)

ramez
ramez
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:01:56

:malade: je suis habitué à jouer à des jeux comme battlefield 2142 avec de bon graphismes mais là...Je sais pas si j´aurais le courage de l´acheter vu sa qualité graphique, on se croirait il y a 3 ou 4 ans... :malade:

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:36:08

"vu sa qualité graphique, on se croirait il y a 3 ou 4 ans..."

c´est pas totalement vrai.

certains detail manque de finitions , mais ce sera vite comblé par les addons.

mais les helico ,les perso , les armes, et les textures de l´environnement sont deja ultra detaillé. je vais pas insister, mais si t´a une carte graphique avec 512Mo de ram , je te garantie que c´est photorealiste.

qui plus est, tu peux pas trop comparé arma avec BF2 meme d´un point de vue graphique , car si les maps et ville de arma etait aussi pauvre en objet que les maps de BF2 , tu serai encore plus degouté.

faut pas etre ingras ,modelisé de vrai foret, autour de vrai ville, avec une gestion balastic decente, c est pas si facile ...

(de plus , l´implementation des ombres temps reel en reglage max est une tuerie ! u_o )

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 16:47:11

http://img242.imageshack.us/my.php?image=arma2006112500164662kz9.jpg

http://i121.photobucket.com/albums/o223/drafzzz/ArmA2006-11-2500-18-15-43.jpg

http://i121.photobucket.com/albums/o223/drafzzz/ArmA2006-11-2422-49-59-04.jpg

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:02:51

http://i121.photobucket.com/albums/o223/drafzzz/ArmA-2006-11-25-16-58-25-84.jpg

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 18:54:24

Franchement, moi je le trouve magnifique. Et tes screens sont sublimes stisoas. C´est fluide sous ces réglages graphiques? Et c´est quoi ta config?

@ramez : On reconnait en toi celui qui n´a jamais joué à OFP.

Si tu avais joué à OFP, l´aspect graphique te passerai au dessus de la tete. Car OFP était beau et laid à la fois. Les paysages étaient magnifiques, des fois magiques.

Le plaisir de se balader dans l´ile de Malden ou d´Everon, voire de Kolgujev (mais la c´est une autre histoire) est toujours présent, malgré des textures de pas très hautes résolutions, des ombres pas forcément super "temprsréelisées", et pas de pixel shader ni de -mapping à l´horizon.

Pourquoi je dis que Kolgujev est une autre histoire?

Parce que l´amateur de la nature sauvage du genre provence ira se balader du coté de Malden, celui qui préfère la nature comme dans le nord de la france, parsemée de petits villages ira à Everon, mais seuls ceux qui aiment se balader entre des arbres ternis par les pluies acides et des ruines datant de la dernière guerre mondiale iront se promener à Kolgujev.

Mais je peux pas parler contre Kolgujev, parce qu´au final je l´ai bien aimé cette ile, malgré ses défauts et son absence de piste d´aterrisage obligeant à faire des atterissages forcés sur les routes en bord de mer.

Et pour finir, ceux qui aiment la beauté tout court iront se balader sur Nogova la magnifique, avec ses allures de paradis urbanistique de l´ère soviétique, mélangeant habitations collectives, industries, datchas dans les montagnes et grandes zones de verdures.

RedLord
RedLord
Niveau 6
25 novembre 2006 à 20:02:52

Je me suis telecharger une demo de ofp resistnce, et dire que j´y ai joué il y a 5 ans lol !J ´avais oublié a quel point l´herbe était aussi courte que su un terrain de golf et qu tou t avait été taillé a la hache :banzai:

mais meme 5 ans apres j´aime toujours autant, c´est sur qu´un jeu comme ca on y joue pas pour le graphisme..............................vivement arma (d´ailleurs pour sa sortie j´améliore ma config)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 21:29:10

Au fait, vous connaissez pas le délai de réception d´un jeu commandé sur Amazon.de?

En gros, sachant que j´habite en région parisienne et que le jeu sort le 30 en germanie, le combien de décembre je vais avoir une chance de voir le jeu pointer le bout de son nez chez moi (si il y a pas de problème à l´envoi)???

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 22:38:11

pareil amazon.de 44euro , hesitez pas.
pour 2 ans de jeux, ca les vaut bien xD

pour le delai , compte 5 6 jours je pense.
peut etre moins, va savoir ...

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:04:08

Tu l´as acheté chez amazon.de et tu l´as déja???

Mais sinon t´as pas répondu à ma question (mais je t´en tiendrais pas rigueur, quoique :p) ):

Quelle est ta config stisoas

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:08:54

justement :D
j´upload un pack de screen pour que tu puisse avoir une petite idée.

ma config:

A64 monocore 2.45Ghz
2Go ram
X1900XT 512Mo

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:09:35

non j´ai pas recu ma boite encore.

d´ailleur je me demande s´il la version allemande sort bien dans 6 jours... j´ai pas vu d´info precise la dessus .

ce "serait" repoussé ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:10:18

2.45Ghz? C´est un A64 quoi?

Moi j´ai un a64 3400+, et le prob c´est que je connais pas la fréquence :rire:

Et sinon, je comprend la qualité des screens au vu de la carte graphique. Je sens que je vais devoir baisser quelques options, moi et ma pauvre 7800GS 256 Mo :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:11:12

Non c´est pas repoussé, enfin j´éspère pas, sinon je lance un appel à la sainte croisade vers le distributeur allemand d´ArmA (oui, je me laisse influencé par Medieval 2 TW :p) )

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:18:53

http://www.rapidfile.fr/wget.php?id=6D3Rt1y7

voila le pack.

un atlhon64 simple core (pas les X2) a 2.45hgz soit l´equivalent d´un atlhon64 3800+ (ou un demi X2 4600) .

le 2nd core des cpu dual core, est moins important (bien qu´un peu) car armed assault n´exploite pas cela.

mais avec un dual core, tu as toujours la possibilité de faire tourné un serveur dedié sur le cpu 1 , et ton jeu normal sur le cpu2.

une maniere radical d´hebergé tes "grosses" parties multi ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:20:46

Merci pour l´explication.

Donc je suis à la ramasse question config.

Bah, de toutes manières dans 6 ou 7 mois j´en change (ca fait quand meme 3 ans que j´ai la meme... Juste rajouté de la ram et changé la carte graphique etnre temps, et l´agp ca commence à mourri légèrement)

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:20:55

ton 3400+ tourne a 2.4ghz si je ne m´abuse :)
ou alors a 2.2ghz mais avec 1mo de cache au lieu de 512ko.

de toute facon , tu peux facilement l´overclocké pour tenter un 2.4ghz ;) et recupéré ces 8% de perfs (toujours interressante a prendre car arma est un gouffre ...)

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:24:42

ta 7800 tout court ?

http://www.clubic.com/article-32225-7-cartes-agp-et-7800gs-le-retour-de-la-revanche.html

c est 5% au dessus d´une 6800GT . et justement , je possede une 6800GT sur un autre pc.

desolé mais les perfs minimum (celle qui nous interresse , en foret dense, avec des AI et des effet de lumiere) sont assez deplorable...

compte 12 13 fps en 1024 avec l´AA sur 2x et l´anisotropic sur 4x .

le reste des perfs depends surtout du cpu. (comme le detail des objets lointains etc ... )

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 novembre 2006 à 23:25:10

J´ai jamais overclocké, donc je vais peut etre y aller mollo au début.

Au passage, merci pour les screens, ils sont magnifiques, surtout ceux dans la montagne. D´ailleurs j´ai mis celui ou tu es en première personne et que tu regarde vers le sommet de la montagne, dans la foret, en arrière plan du bureau.

Rahh, j´ai trop hate de l´avoir

stisoas
stisoas
Niveau 8
25 novembre 2006 à 23:25:45

les X800 semblent assez bien marché par rapport aux 6800.

peut etre 20 25% au dessus coté ATI.

La vidéo du moment