CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic configuration

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:13:33

de plus les carte mere ne suporte pas plus de 4Go aujourd´hui (demain peut être) alors que le nombre de Bus Ram sont limité a 4

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:28:49

Ce site :
http://www.gamezone.cz/articles/show/16963/ à testé le jeu avec :

1800 Mhz, 512 MB ram, ATI 9600 128 MB.

Alors oui, c´est pas beau, mais si le gars à fait le test avec une pareille configue, c´est que c´était JOUABLE.

RedLord
RedLord
Niveau 6
18 novembre 2006 à 20:15:06

T´as raison je me suis trompé c´est pas 4 mais 8 GO, si tu regardes sur le site dnas la partie memoire ddr2 tu trouveras 2 barettes de 4 GO soit 8 pour le juste prix de 4700 euros

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:10:48

De toutes facons, j´ai la franche impression que BIStudio a bien plus bossé l´optimisation sur ce jeu que sur OFP. Allez savoir pourquoi, mais je sens qu´à ordinateur égal et nombre d´objets à afficher égaux, ArmA tournera mieux qu´OFP. Sur
http://armedassault.eu des vidéos faites avec des PC pas supers puissants et affichent des distances de vue très respectable, des explosions, des batiments qui s´effondrent, et tout, tout ca sans ramer et ca reste très très beau.

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:23:43

On verra quand la démo sortira ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:31:47

Bah, de toutes manières qu´est ce que ca change pour les vrais fans??

Moi je suis fan d´OFP depuis le jour de la sortie de la démo, et rien ne m´empechera d´acheter armed assaut, quitte à ce que je baisse un peu les options graphiques pour une fluidité optimale. Mais bon, les graphismes c´est pas ce qui est le plus important dans un OFP, donc au final...

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:32:08

Tiens, d´ailleurs la démo il est prévu qu´elle sorte quand exactement??

donnerstag
donnerstag
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:36:27
  • chenoir profil

* Posté le 18 novembre 2006 à 21:31:47 avertir modérateur
* Bah, de toutes manières qu´est ce que ca change pour les vrais fans??

Moi je suis fan d´OFP depuis le jour de la sortie de la démo, et rien ne m´empechera d´acheter armed assaut, quitte à ce que je baisse un peu les options graphiques pour une fluidité optimale. Mais bon, les graphismes c´est pas ce qui est le plus important dans un OFP, donc au final...

Oui mais tu avoueras qu´OFP avait besoin d´une sérieuse cure de jouvence au niveau des graphismes mais force est de constater que le jeu a bien résisté aux années qui sont passées (bientôt 6 ans! )

RedLord
RedLord
Niveau 6
19 novembre 2006 à 10:09:11

De toute facon ce qui a fait le succès d´ofp c´est pas ses graphiques (au vue des graphiques de certains fps du moment comme par ex RTCW ) mais son concept.

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:46:13

Encore que la dernière fois que j´ai rejoué à OFP (il y a 2 mois environ, depuis j´ai reformaté et pas encore réinstallé), j´ai encore réussi à etre hypnotisé devant les graphismes du jeu. Meme si ils sont pas magnifiques, quand vous volez sur la cote ouest de Malden à 100km/h dans l´addon deltaplane, c´est franchement envoutant.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 novembre 2006 à 10:46:15

T´as raison je me suis trompé c´est pas 4 mais 8 GO, si tu regardes sur le site dnas la partie memoire ddr2 tu trouveras 2 barettes de 4 GO soit 8 pour le juste prix de 4700 euros
de toute façon ca ne sert a rien !! a cause de la frequence de transfert !! donc 2Go c´est suffisent surtout si tu a bob processeur et une bonne carte 3d avec 128Mb de memoire
aujourd´huit pour un pc maison c´est suffissant faut pas non plus exagerer dans les configs sauf si c´est pour faire sont geek

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 novembre 2006 à 16:01:13

JE SUIS DE RETOUR :fete:

après un cure de défloodage intensif (Rewan cad moi ^^) reprend du service.

1) Vous voulez faire quoi avec 4/8 Go de RAM ? J´ai 1Go et ça me va: je n´arrive pas à comprendre votre sens du jeu: ArmA on le veut pas pour avoir 80FPS mais pour pouvoir jouer à la suite du meilleur jeu du monde :p)

2) Matez ça: Athlon XP 1600+, 1.5GHz, 768MB RAM, 128 MB de mem° de la carte graphique. La je reve ^^ et ils notent 7.8/10: ça veut dire qu´ils ont aimé le jeu.

3) OFP: Le meilleur premier jeu vidéo PC auquel j´ai joué: ce sera toujours mon plus grand amour...

4) Jeromeuh t´était pas obligé de faire de la pub comme tu l´fait :sarcastic: quand je lis tes posts j´ai l´impression que tu parle d´un secte...

Serviteur1 - Maitre, la cérémonie va commencer.
Rewan - Bien...
Serviteur2 - Le grand Kasper vous appelle dans son bureau.
Rewan - :diable: héhé on va enfin pouvoir faire parler Soldier et les autres
Tous les foromeurs - OUAIS !! !!! (sfx: cris de joie et appels à la veangeance)"

nan ça l´fait pas... :doute:

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:25:54

Resalut ORBE, ca faisait un bail.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
19 novembre 2006 à 18:56:38

franchement quand on mate les video d´arma et vbs2 sa serat le 2eme meilleur jeux du monde
OFP j´y joue toujours malgré ces graphisme!

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:17:34

Et c´est quoi le meilleur jeu du monde pour toi?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
19 novembre 2006 à 23:20:18

Juste pour dire que des barrettes de 2Go ca existe, et que j´ai acheté dernièrement une carte mère qui supoorte 8Go (2Go sur chaque slot j´en est 4)

dec11
dec11
Niveau 5
19 novembre 2006 à 23:42:37

Ne vous inquitez pas ! pour la configuration pour que le jeux tourne bien bah, ce qui est sure ces que il ne faudra pas avoir une configuration aussi sofistiqué comme pour faire tourné HL2 ^^ mais par contre normalement des que nous en france on aura le jeu ( FEVRIER 2007 ) on devrai pas tarder a voir l´un des premier patch de correctif graphique ! Quel bug deja signalé sur les versions deja sortie !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
20 novembre 2006 à 01:04:32

HL2 tourne sur un pc de 4ans, et a mon avis, il est normal que ARMA demande plus de puissance...
La seule chose dont je suis certain c´est qu´il demùandra moins de puissance que Oblivion

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:23:30

le premier est ofp !
c´est bien beau mais sa sert a rien afin si tu avait envi de depenser ton fric... ou si tu fais de la video ou de la 3d niveau pro...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:24:53

vu les fotos du studio bis leur ordi ne sont pas des bete de course!!! :ok: