Pour le realisme donc :
Tir dans la tete et le soldat tombra . ( un tir dans le casque avec une arme pas asé puissante peu le laissé vivre :p )
tir dans les bras et il tira de traver ( pareille pour les joueur )
tir dans ls jambe et il devra remper .
tir dans le ventre et il sera blaissé ou moura ca dependra .
on peu aussi les tuer avec par exemple 2 ou 4 balle dans les jambe apres ca depend .
pour les char les chenilles peuve etre endomagé , ou une des deux selement .
le canon peu etre cassé et on ne poura se servire que de la mitrailleuse . ou tiré sans pouvoir visé car le mecanisme pour le fair bouger ne marche plus .
Scruter l´horizon , ( il regarde autour d´eu ), couchez vous , ne tirez ca mon signal , tuer cette personne ! ( allié ou non il execute les ordres ) regardé au nord . avancé ici restez en retrai , mettez vous a couvert , formation colone , V , V inversé , double colone , en ligne . Soigné cette personnes . allez conduir ou commander cette unité ...
bref beaucoup mais alores beaucoup d´autre .
evidamant se que je vous di etai aussi dans Ofp 1 .
alors si c´est pas de la simulation ca