CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une vraie simulation ?

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:38:30

Voila ma question est tres simple, est ce que le jeux sera vraiment realiste? (aussi realiste qu´un red orchestra par exemple)

joeystick1991
joeystick1991
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:12:03

Oui je pense !

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:41:00

Mais est ce vraiment immersif ?

Quand on voit un char est ce qu´on se jette a terre en priant qu´il ne nous ait pas vu?

Pour les chars justement, le vue c´est du battlefield, ou du red orchestra ou on voit rien?

Le systeme de visée a t´on une croix qui casse le realisme ou c´est comme dans red?

Est ce que les affrontement sont prenant?

Bref, est ce vraiment LA simulation de guerre (en periode contemporaine)ou est ce seulement un jeux de guerre classique ?

jerome_valtra
jerome_valtra
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:09:49

Quand on voit un char est ce qu´on se jette a terre en priant qu´il ne nous ait pas vu?

pour la vue 5 differente
-la premiere comme on le voi en vrai dans la tourelle
-dans un cadre avec un zoom
-hors de la tourelle
-vue au dessus du char
-ou dans le viseur

Le systeme de visée a t´on une croix qui casse le realisme ou c´est comme dans red?

il y a un viseur dfféren dans chaque char armes

Est ce que les affrontement sont prenant?

ca depend de la mission

Bref, est ce vraiment LA simulation de guerre (en periode contemporaine)ou est ce seulement un jeux de guerre classique ?

C est le meilleur jeu dr tout ce que j ai vu

roger689
roger689
Niveau 4
08 novembre 2006 à 16:22:38

Ben est-ce vraiment réaliste oui... autant que Red orchestra non :(
Je dis ça pour plusieurs raisons:
-La vue extérieur des véhicules qui gâche tout
-le viseur qu est présent, même si il est différent des autres FPS et qu´il ne permet pas de viser correctement il est présent. En fait tu bouge ton arme comme dans RO, mais dans RO le viseur est caché tandis que dans AA tu le vois.

Mais on ne peut pas vraiment comparer, car le système de jeu est différent, dans RO les cartes sont minuscules par rapport à AA. Dans AA tu ne prie pas pour que le char ne t´ait pas vu car tu n´as pas beaucoup de chance de croiser un char lorsque tu es a pied, car les distances d´engagement sont vraiment beaucoup beaucoup plus grandes.

Les deux jeux sont géniaux mais on ne peut pas les comparer.Pour conclure je dirais juste ça: c´est vraiment naze les vues extérieures

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:34:25

Merci de vos reponses, je penses que je me l´acheterai quand il sortira ^^

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:29:55

Moi j´aime bien les vu externe, jc pas ca fais bien de se voir dans un char et tout et tout lol, maintenant elles ne sont pas obligatoire donc...

jerome_valtra
jerome_valtra
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:30:00

Oui les 3 view sont nulmais la plupart des serveurs interdise les 3 view

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:13:55

En meme temps il est tout à fait possible de désactiver le viseur et la vue externe.

Mais moi j´aime bien voir ma voiture quand je la conduis, meme si la vue au volant est plus réaliste

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:12:34

Disons qu´avec la vue externe t´a 99% de chance de reperer un fantassin contre 10% en vue interne ^^

roger689
roger689
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:56:37

Je parle pas de probleme de réalisme pour celui qui conduis (il a tout le loisir de changer de vue) mais de celui de son adversaire, qui même couché derrière une dune se fair repérer alors qu´il ne devrait y avoir aucun moyen de le voir.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
11 novembre 2006 à 10:32:46

ah ouai je n´avais pas pensé a ce, mais comme l´a dit quelqu´un, beaucoup de serveur online supprime cette vue a la 3e personne.

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
11 novembre 2006 à 18:34:55

Heureusement pour le fantassin ^^

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
12 novembre 2006 à 22:33:08

Ah oui, est ce que les degats sur les chars sont localisés ? par exemple si on vise avec un bazooka sur les chenilles, est ce que le char pourra toujours avancé ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 novembre 2006 à 23:30:36

Alors la, tu poses une colle. J´ai entendu dire que les dégats étaient plus réalistes, mais savoir si ils sont dégats...

Je sais que les zones de dégats étaient localisées dans OFP (le flanc fait plus mal que l´avant, et l´arrière l´emporte sur tout), mais j´en sais pas plus, désolé

(Et pouir prévenir toute remarque, oui j´aurais pu m´abstenir de poster pour ne rien dire :p) )

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:35:00

:lol:
je suis efaré de voir autant de joueur ne connaisant pas Operation flashpoint ( Armed assault ) le 1er qui est sorti il y a 6 ans !!

deja il y a 6 ans les degat etai localisé

c´est le jeu le plus simulation du monde le plus reel pocible le plus complet le plus libre .

il a 10 ans d´avance sur tout les autre jeu de simulation de guerre .

un editeur pratiquement infatigable avec une duré de vie imense , j´ai acheté Operation flashpoint il y a 5 ans , j´y jou encore !

Tu peux tout fair , sénario de merde ou complex .

sur le premier Ofp donc dans l´edtieur tu pouvais ( je vous donne un petit apercu .. )

voila :

Dans un groupe d´unité tu peux avoir 12 soldat .
et dans 1 senario tu peu cree 60 groupe d´unité soi 720 unité si tout les groupe son complet .

Evidamant on fai facilement une belle guerre avec 200 hommes.

Les graphisme ne son pas superbe et encore .. tu les oubli vite de toute facon ...

bref se jeux est sans egale .

Gamix91
Gamix91
Niveau 10
13 novembre 2006 à 04:45:13

Pour le realisme donc :

Tir dans la tete et le soldat tombra . ( un tir dans le casque avec une arme pas asé puissante peu le laissé vivre :p )

tir dans les bras et il tira de traver ( pareille pour les joueur )

tir dans ls jambe et il devra remper .

tir dans le ventre et il sera blaissé ou moura ca dependra .

on peu aussi les tuer avec par exemple 2 ou 4 balle dans les jambe apres ca depend .

pareil pour les vehicules

Crevaison , vitre cassé ou fisuré .

evidamant quand on tir sur la voiture ca ne touche que le blindage de la voiture et pas le joueur .

pour les char les chenilles peuve etre endomagé , ou une des deux selement .
le canon peu etre cassé et on ne poura se servire que de la mitrailleuse . ou tiré sans pouvoir visé car le mecanisme pour le fair bouger ne marche plus .

Systeme de commande de ca troupe super developé . c´est pas un jeu ou tu di toi va ici et attend , ou suis moi ... ca c´est mignon pour Rainbow six .

La tu doi avoir environ une 40e d´ordre .

soi demandé a une seule personne ou plusieur ou tout l´equipe de fair quelque chose comme :

Scruter l´horizon , ( il regarde autour d´eu ), couchez vous , ne tirez ca mon signal , tuer cette personne ! ( allié ou non il execute les ordres ) regardé au nord . avancé ici restez en retrai , mettez vous a couvert , formation colone , V , V inversé , double colone , en ligne . Soigné cette personnes . allez conduir ou commander cette unité ...

bref beaucoup mais alores beaucoup d´autre .

evidamant se que je vous di etai aussi dans Ofp 1 .

alors si c´est pas de la simulation ca :rire:

Corto_Momoz
Corto_Momoz
Niveau 5
13 novembre 2006 à 16:57:06

OFP était déjà plus réaliste que Red Orchestra pour les dégats des tanks donc pas de raison de craindre que AA le soit moins imo.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
13 novembre 2006 à 17:25:12

possibilité de tuer les personelle dans les vehicules en tirand dans les par-brise ou les baches des camions!
tu peut arreter un vehicule en tirend dans les pneud! et sa rien que dans ofp dans arma les degat sont mieu gere un tir de rpg dans le rotor arrire et l´helico se retrouve au sol !!

Assran_Zala
Assran_Zala
Niveau 8
13 novembre 2006 à 20:19:42

Eh bien, ca a l´air pas mal tout ca ! :)

Deja que red, etait deja une belle simulation, si armed assault tien toute ses promesse, ca va faire mal !

PS: ca fait quand meme du bien de voir des jeux "realiste" parcque counter strike et battlefield ca va un moment, mais apres...

La vidéo du moment