je ne sais pas tout, mais je te donne ce qui est marqué dans un guide sur l´aide de l´éditeur.
-tenir: ben sert en générale dans les fin de missions. Donc je pense que l´unité fait tout pour tenir la position.
-sentinelle & garde: alors si j´ai bien lu, le groupe en sentinelle, repère un ennemi, il ne va pas engager le combat si ce n´est pas nécessaire, c´est les unités avec le point garde qui vont s´occuper de les attaquer, une fois les ennemis détruits, ces derniers reviennent en place.
-parler: "point de cheminement special, plus utile dans les intermède que dans les missions. Place le sur une autre unité. Le point se termine lorsque le groupe atteint la position de l´unité cible". J´avoue ne pas avoir très bien compris, ptet que quelqu´un d´autre pourra mieux t´expliquer.
assistance: un groupe avec un point "Assistance" c´est pour les unités tel que medecin, munition, carburant etc, si un groupe quelque par a besoin de quelque chose, l´unité avec le WP "assistance" adéquat se mettra en route (pour ravitaller en carburant si on a besoin de carburant par ex)