CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi ?

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:12:28

il y a quand mm quelque chose qui me turpine avec 300 km² de terrain et plus de 200 unités ca se joue comment en multi.??

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:38:22

Ce sont des zones limitées par les concepteurs de la mission, mais ces zones peuvent etre de 500m² comme de 50km². Imagine par exemple 2 bases distantes, c´est génial pour un CTF de préparer un raid longue distance, devoir préparer sa défense en meme temps, etc...

Donc en gros, les seules limites des concepteurs c´est leur imagination

RedLord
RedLord
Niveau 6
21 octobre 2006 à 07:20:45

et la malheuresement , ce qu´on pouvait reprocher au multi c´est le manque d´organisation de certain joueur qui preferais ce la jouait solo : prendre un tank seul alors qu´il peut acceuillir 3 joueurs..........................c´est du gachi.
Alors forcement quand tous le monde avait pris tank helico, les autres partaient a pattes.Du coup tous le monde speedait pour piquer un engin, ca faisait un peu cercle vicieux.Sur les grandes maps c´etait lourds.
Mais le multi reste quand meme génial est tres prenant :gni:

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:57:08

Bah, entre 2 équieps bien organisées ca peut etre vraiment excellent. Un raid de harrier pour supprimerles défenses AA des russes, puis des chars se postent autour de la base, et enfin les hélicos arrivent et on rase tout ca en déposant des soldats. Et chacun son tour de défendre ou d´attaquer. Faudrait une map comme ca, ca serait génial. En plus l´hélico pourrait déposer un sniper dans les collines qui abattrait les soldats les plus dangereux pour l´équipe, etc.... à 64 contre 64, il y a moyen de faire un truc génial

RedLord
RedLord
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:13:56

tout a fait d´accord avec toi, mais l´individualisme de chacun reprends tot ou tard le dessus.
Moi ce qu j´aimais dans ofp c´etait jouer le conducteur d´un char et avoir un pote qui faisait le tireur, avec le tchat vocal c´est genial.
Ou alors jouer le soldat du genie allant poser des satchels pres d´un CTF lol trop génial, vivement ARMA!!!!

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:59:54

64 joueurs sur 50 km2, je comprends pas trop, il faut se donner rendez vous dans des points de capture ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2006 à 13:37:16

Salut

Il n´y a pas grand monde je trouve .... bizzare . (je ne peut pas jouer car j´ai pas une bonne CD k.ey mais je vois les parties et les joueurs).

Le jeu est plutot pas mal mais pensez vous qu´il y aurra du monde en multi pour des death match en equipe etc ? (donc pas pour faire des coop de la campagne etc.....ca ne m´interesse pas de jouer contre des bots) car c´est vraiment ce qui peut determinner mon achat.

Bon jeu a vous

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
29 novembre 2006 à 14:20:52

Il faut deja qu´ils passe du telegraphe au ligne de telephone en fil de cuivre, pour qu´ils aient Internet ces tchèques...
La tu auras + de monde online.

Quoique le mur de berlin va crééer quelques coupures pour nous le jour de la sortie allemande, surtout si on joue avec la RFA.

Désolé pour cet humour noir dont je suis fier

La vidéo du moment