CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NEWS sur Gameplay, en vidéo!

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 00:46:48

Plusieurs news nous viennent de l´éditeur Allemand d´Arma.

1) Tout d´abord, il sera désormais possible de nager dans Arma !!

Voir vidéo ci dessous :

http://youtube.com/watch?v=1GMmUIo7OHI

2) Mais encore, tout comme dans le mod FFUR sous OFP, une nouvelle animation vous permettra de faire des roulades lorsque vous serais en position allonger. (certainement copié sur le FFUR, car c´est exactement la meme!)

Voir video ci dessous :

http://youtube.com/watch?v=8eAxdUHloWY

3) Et c´est pas fini, les batiments sont désormais destructibles!! Et oui, mais, il y a un mais, ce n´est pas de la destruction dynamique, telle qu´elle est présenter dans Game 2 (brique par brique), mais tout demem ca reste assez agréable par rapports aux batiments indestructibles d´OFP. Notez tout de meme que celà manque un peu de fumée et autre gravas, mais celà devrait etre amélioré par nos moddeurs, mais là base est belle et bien là!! :ok:

Voir vidéo ci dessous :

http://youtube.com/watch?v=g9fPSsyAflk

Enjoy, plus qu´une 20iènes de jour avant la sortie Tchèque! :ok:

RedLord
RedLord
Niveau 6
19 octobre 2006 à 11:50:09

Concernant les destructions dommage que cela ne laisse qu´un tas de cendre dans lequel il est impossible de se couvrir!

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:18:37

Ouais mais c´est quand meme sympathique comme effet. J´aurais tendance juste à trouver que les batiments s´effondrent un peu trop vite mais ce n´est qu´un détail.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
19 octobre 2006 à 13:19:14

Loooool je suis mort de rire devant, la destruction du batiment, une vrai démolition de batiment comme dans le civil :p) . Bah ca vaut ptet mieux que rien.

Mais ca m´a quand même fait marrer

tomylefou
tomylefou
Niveau 4
19 octobre 2006 à 17:14:31

Oui c´est clair que c´est moyen, mais les moddeurs l´arrangeront à partir du moment ou la base est fournie pas BIS ;)

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:14:48

je ne pense pas quils seffondrent aussi vite vous remarquerez que le tank saute sur lui meme bug me direz vous mais je pense que la video a ete accelere car le tank mettait trop de temps a recharger ce qui explique la destruction rapide du batiment!

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 00:36:44

Ouaip, il s´effondre trop rapidement, mais je pense pas que cette destruction soit si irréaliste, surtout depuis l´utilisation de poutres en béton dans la construc. Si un des piliers est fragilisé, il s´effondrera de coté, mais si c´est une des poutres en béton qui est touchée, vu la hauteur du canon du char, c´est normal que l´affaiblissement structurel entraine un effondrement vertical

RedLord
RedLord
Niveau 6
21 octobre 2006 à 13:16:54

Bon sinon en regardant en ore d´autre video , on voit bien que les joueurs d´ofp ne seront pas perdu.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:32:07

C´est comme OFP, mais en plus beau et plus attrayant. Tout pour plaire. On retrouve ses marques rien qu´en regardant les vidéos, et ca a l´air de moisn ramer qu´OFP. Y a pas moyen mais moi je campe devant la fnac pour l´avoir le jour ou ils le recoivent en magasin.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 octobre 2006 à 16:32:49

P.S.: ma réaction est motivée par le visionnage de la deernière vidéo du blog de william porter, terriblement belle, ce trip en hélico est superbe et les paysages magnifiques

RedLord
RedLord
Niveau 6
21 octobre 2006 à 18:13:09

On ne peut plus d´accord avec toi, on retrouve vraiment ses marques et la ................on sent son coeur qui se pince en repensant a toutes les parties qu´on c´est tapé!!!A 33 piges je suis comme un gamin devant un camion de pompier.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
22 octobre 2006 à 00:30:12

Completement d´accord avec vous, et chenoir on va être au moins deux a camper devant la fnac :-p .

Nan moi ce que j´adore c´est léditeur de mission, qui a l´air puissant, et vraiment facile, alors pour les combat urbain mamamia!!!

Yeagermach2
Yeagermach2
Niveau 2
03 novembre 2006 à 02:56:16

Pour la destruction faut pas abuser, suffit de regarder les infos pour voir qu´un tir de tank ne provoque pas ce genre de degat. En esperant que cela soit ameliore d´ici la sortie.

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 09:57:30

Tout dépend de la munition utilisé, de l´endroit de l´impact, etc.... Une munition HE sur une facade fera un trou, mais une munition en uranium appauvri sur un bon gros mur porteur ou une poutre a de fortes chances de dégager complètement la vue

roger689
roger689
Niveau 4
06 novembre 2006 à 18:51:47

Tu confonds chenoir, les munitions avec une pointe en uranium sont faites pour percer les blindages, la pointe fait un petit trou et une charge explose de l´autre côté pour exploser de l´intérieur.
En revanche une munition HE (High Explosive) réduira le mur en poussière :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:27:09

c´est ce que je dis. Une HE explosera à l´impact, donc sur le mur, et par la meme aura peu de chances d´entamer la structure du batiment, alors qu´une munition en uranium aura plus de chances d´affaiblir la structure

Enfin, je pars du principe que l´architecture du batiment est du courant moderne, donc pas de murs porteurs, ou très peu, surtout des poteaux porteurs

La vidéo du moment