CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

destruction

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
22 septembre 2006 à 16:37:29

a quoi doit on s attendre au niveau de la destruction des batiments??

pensez vous qu ily aura une option drone de reconnaissance?

merci
j attend avec interet ta reponse chenoir

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
22 septembre 2006 à 17:23:16

dsl c´est pas Chenoir^^

Je viens de voir une vidéo de plus dune heure in-game d´Arma, en véhicule (tank, jeep, helico) et aussi en fantassin, vous pouvez la DL ici :
http://www.coop-center.de/site/index.php?site=news&action=view&id=88

Attention, ce sont deux noobs qui joue facon Halo2, donc c´est plutot horrible mais ca nous montre tout de meme une heure de Gamplay d´arma.

Dans cette vidéo, à moment donné ils sont en hélico et shoot plusieurs roockets ou missiles sur des batiments,ùmais aucune funmée n´apparait ni meme une quelquonque animation d´une batiment qui serait détruit ou koi que ce soit.

Attention, je ne sais pas de quelle version d´arma il s´agit là, mais c´est une toute dernière vidéo, donc certainemnt tirée de la meme version qu´à recu NoFrag.

Cependant, BIS avait annoncé certains batiments seulement déstructibles, pas tous,donc il se peut soit que les batiments shootés dans ctte version n´etait pas les bons, soit qu´ils n´etaient pas encore implémentés, soit...que BIS n´aura pas le temps de les intégrer avant la sortie du jeu.

A noté qu´au départ, seul Game2 devraient avolir des batiments déstructibles, pas Arma, donc à mon avis nous aurons la réponses kan kelk´un tattera la version finale.

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
22 septembre 2006 à 22:21:26

putain ça craint

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:49:49

Moi en ce qui me concerne ca me gène pas tellement, étant donné qu´à cause des munitions plus que restreintes, surtout pour les chars, t´as pas trop interet à tirer 30 obus sur tes 32 sur des batiments vides.

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
23 septembre 2006 à 10:51:25

eh bien je ne te comprend pas chenoir

c pourtant encore un element ki renforce l´immersion

moi ce sont des ameliorations ke j attend dans cette suite d ofp, sinon je vois pas l interet si les graph reste les meme( ou preske), si il n y a aucune amelioration sur l envirronement, la physique...., ok c tres bien d améliorer le game play c meme tres important mais bon, ils vont finir par se planter si c pour ressortir la meme chose k il ya 5 ans.

et puis je te rappel ke dans ofp les batiments étaient destructible(meme si ça ressemblait plus a une feuille de papier froissé, mais au moins...)parceke la rien dutout.
et ce n est pas un infaisable essaie ce jeu au potentiel enorme mais completement loupé soldier kkl ke chose je c plus( dsl g pas le temps de chercher un truc produit par un pays de l EST)et bien tou les batiment étaient dstructible morceau par morceau.

a ce rythme la, chenoir achete le jeu de société risk ça te couteras moins cher :)

a+ les gars je part vivre ne guadeloupe

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:38:37

Kemarwar, bonne route car c´est pas la porte àcoté la Guadeloupe^^

Sinon pour ls batiments, ils ne seront peut etre pas destructibles brique par brique, comme le moteur de Game2 est capable de le reproduire, mais en tous les cas ils seront au moins destructibles à la facon OPF, ca y a pas de doute.

Bon c´est vrai que c´est pas de la destruction comme on aimerait en voir aujourd´hui en 2006/2007, c´est sur, mais Armed Assault est déjà bien plus à préent que ce qu´il etait prévu au départ.

Au départ seul une refonte des graphismes etaient prévus, un peu l´IA également, en somme un petit addon d´OPF, mais aujourd"hui il faut reconnaitre que coté graphisme c´est bien mieux que ce que l´on pouvait attendre il y a 6 mois, les animaux font parti du décor à présent comme VSB1, le gampeplay est bcp plus riche avec le penching par exemple, l´IA devrait etre bien plus poussé afin d´etre réaliste dans les combats urbains, chose qui etait lamentable dans OFP, les village ressemble à présent a des villes et sont donc bcp plusvastes pour de vrais combats urbains, l´inerties des balles, la physique, la météo dynamique ainsi que les cycles jours/nuits ect ect...sans compter une refonte du mode CTI qui à présent integrera le jeu d´origine à part entière permettant d´attaquer et tendre des ambuscade à des convois ennemis de logistiques, et non plus seulement à attaquer des villages ect ect ect...

Donc ca fait tout de meme pas mal de changements par rapport à OPF, et je suis certains qu´une fois le jeu en notre posséssions nous remarquerons encore des nouveautés.

Et ne pas oublier que le jeu sera vendu autour des 30 euros!!!!!! C´est le prix d´un addon et non pas d´un jeu....

Alors franchement, entre attendre 2008/2009 pour Game2, ou investir 30euros dans armed assault pour avoir un VSB1/OPF 1,75 je suis acheteur en attendant Game2.

Et pour les sons, le sangs, et peut etre voir meme les batiments destructibles, nous avons la communauté de modder la plus large, et nous pourrrons compter sur eux, car déjà un gars travaille sur OPF pour les batiments destructibles comme dans Game2, donc c´t pas imrpobable de les avoir dans Arma au fil du temps. ;)

wihtedemon
wihtedemon
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:41:20

++ fabbx

Ps: c´est olhey

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:44:45

Ouaip.

@kermawar : je l´ai déja le risque, t´inquiète pas.

Moi un truc qui m´avait un peu étonne dans OFP quand meme, meme si c´est pas un défaut, c´est que les villages font plus "lieux-dits" que villages à proprement parler, qu´il n´y a pas un seul commerce (c´est dommage quand meme), donc on a vraiment l´impression dans un coin de campagne ou les gens viennent juste de s´installer, que les villes ne sont pas encore développées. C´est à peu près la meme chose pour Nogova, ou je trouve que les villes sont encore un peu petites, et des barres de HLM dans une ville de 400m/400 ca fait un peu exagéré quoi. Surtout qu´il n´y a QUE des HLM dans OFP. Enfin, c´est pas grave, mais je pense que BIStudio aurait peut etre du faire appel à un urbaniste pour donner un coté "réaliste" à ses iles.

En meme temps, meme si il ya pas de commerce, meme si la plus grande ville fait 2500m², quel bonheur de se balader au dessus de Malden retexturée en ULM, de longer le rivage en admirant la cote ouest de cette ile, la terre qui se jette dans l´eau, le canyon au nord de Vinie (je crois, je me rappelle plus très bien), le lagon de La Rivière, ou la presque ile à l´est de malden, au sud est de Houdan.

Et puis de toutes facons, il y a des iles crées par des passionés pour régler ca. (Moi mon ile préférée c´était quand meme Dr. No Island, qu´est ce qu´elle était bien cette ile. Ou sinon les iles du mod Balkan Wars qui étaient très sympa à jouer aussi. Mais j´émet des réserves sur les iles "vietnamiennes" ou je trouve que la jungle n´était pas assez fournie pour faire vraiment jungle, je trouve ca vraiment dommage.

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:45:15

Euh, le risk, pas le risque :)

La vidéo du moment