CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Preview!!

feeback
feeback
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:19:11

http://www.nofrag.com/

chenoir
chenoir
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:29:52

Merci feedback

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:40:56

le type qui en parle est plutot optimiste...

ORBE
ORBE
Niveau 28
17 septembre 2006 à 22:30:07

D´ailleur il a fait une vidéo ^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:58:29

:merci feeback. :ok:

ça s´annonce bien pour le moment. :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:20:09

Ouaip, et ca a l´air de fichtrement bien tourner sur un ordinateur qui est pas si puissant que ca (grosso modo la config équivaut à la config recommandée donnée par les dev).

Me voila rassuré

(P.S.: vous avez vu la puissance de l´éditeur de mission, c´est peut etre qu´une impression, mais j´ai l´impression qu´il est encore plus puissant et intuitif que celui d´OFP)

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
18 septembre 2006 à 00:30:09

Tout simplement énorme, j´avais un peu les boules ces derniers temps vu que y avait de plus en plus de critiques mais la preview de nofrag me donne trop envie (en plus ce site n´hésite pas à dire quand un jeu n´est pas bon).

Je l´attend trop et je suis maintenant persuadé qu´on aura un digne successeur d´OFP, vivement fin Novembre! :-)

Jambe_cisse
Jambe_cisse
Niveau 8
18 septembre 2006 à 00:39:38

Je viens de mater la vidéo, je bave comme un fou, putain j´ai vraiment hâte!

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:03:32

Fais gaffe à ton clavier hein, c´est fragile ces petites choses :-)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
18 septembre 2006 à 14:28:23

J´espère qu´il y aura une demo avant, parceque chaque fois que je vois un jeu ou la démo sort après la sorti du jeu complet c´est ue grosse deception

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 15:56:00

Ca ser apas une déception pour la bonne raison qu´on connait déja quasiment tout de ce jeu, et que les vidéos nous permettent d´effacer nos derniers doutes. Il y a un seul truc qui m´emmerde un peu, c´est le viseur, avant les branches s´écartaient pas, mais la oui, je trouve ca dommage et ca serait bien de pouvoir choisir

feeback
feeback
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:57:26

moi aussi jai hate quil sort! au vue des videos de nofrag et les commentaire sa promet :ok:

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
18 septembre 2006 à 20:01:10

Je suis également trop impatient de l´avoir en main !! :D

Que, d eprogrès mes enfants depuis 6 mois, je suis persuadé qu´à présent c´est un vrai petit chef d´oeuvre à part entière que nous tenons là!

Imaginez les tonnes et les tonnes d´addon qui vont fleurir chaques semaines?!

On pourra y passer une vie entière qu´on aura pas le temps de faire toutes les campagnes lol

Et que dire du penching tout en se déplacant à la Raimbow Six, le meilleur implant au nouveau gampeplay pour ma part!! Le FFUR proposait également celà sauf k´une fois penché on ne pouvait se déplacer, ici c´est revu et corrigé par bos, Merveilleux!!

Vivement la Release car là c´est un supplice de l´attendre :D

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:26:02

ah, xxfabxx, je t´arrète tout de suite, nous ne le tenons pas encpre (et c´est bien ca le problème, l´attente commence à devenir longtemps, et pour ca par contre je suis d´accord avec toi).

PAr contre ce qui est un peu dommage, c´est la disparition des effets d´explosions, j´aurais beaucoup aimé des effets à la FFUR qui sont quand meme magnifiques. Mais bon, i ne fait aucun doute qu´après 1 mois un talentueux moddeur (qui à dit Kegetys) nous aura concocté des explosions vraiment spectaculaires.

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 septembre 2006 à 21:02:29

Sauf que les explosion spectaculaires entrainent un lag spectaculaire: SURTOUT EN MULTI ^^ les explosions sont assez belles comme ça on va pas en roujouter je pense... :p

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:42:36

ca rame avec les explosions chez vous??? Pas chez moi, mais ca doit venir du fait que je fais plus de multi depuis longtemps. Enfin bref, c´est vrai qu´elles sont pas mal, mais j´aurais vu peut etre un peu plus de lumière ca et la quoi. Mais ce n´est qu´une question de gouts artistiques

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 septembre 2006 à 07:42:08

Mais évidement que si t´a un PC de la NASA ça rame pas...même moi qui ai un bon PC d´1 an je rame ´un ptit peu´ alors imagine c´que ça fait chez des gars ayant un PC vieux de 4ans =D ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:31:41

PC de la NASA sans doute, mais de l´époque d´appolo 11 alors. 2 Go de ram, une 7800 GS et un athlon 64 3400+, ca se tient mais c´est pas non plus une config tout dernière génération hein.

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 septembre 2006 à 12:30:43

C plus que moi :rire: j´ai juste 1Mo et je sais qu´il y en a encore à 512 VOIRE 256 (je parle pour un certain tonton avec qui j´ai fait des multis) :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:34:29

1 Mo?? C´est vrai que ca fait peu, ca date d´au moins 1980 ca. :rire:

Mais sinon, il y a pas si longtemps (3 mois), j´avais juste 512 de ram, j´ai fait augmenter justement parce que 512 Mo ca ccommencait à faire limite

La vidéo du moment