CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les unités d'Armed Assault

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
13 septembre 2006 à 22:35:45

Un site montrant toutes les unités du jeu :) :

http://www.armed-assault.eu/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=16&Itemid=42

Cliquez sur "West", "East", "Resistance" ou "Civilian" pour voir les différentes unités de chaque camp. :ok:

:bye:

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:23:07

Cool, merci beaucoup.

Raah, ce cobra, quelle beauté. Par contre, je note avec tristesse la disparition des t80 et Hind, c´est dommage.

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 12:33:51

Par contre, je trouve qu´ils l´ont beaucoup modifié leur Ah-1Z, par rapport à la réalité, il y a plein de petits détails qui changent entre les 2 images:
http://www.armed-assault.eu/images/stories/fahrzeuge_gc/west/0003.jpg
et en réalité ca donne ca :
http://www2g.biglobe.ne.jp/~aviation/ah1z.jpg
Déja, les sorties des turbines ne sont pas les memes et s´approchent plus de la version T du cobra, ensuite il y a des foils sur l´aileron arrière en réalité, et la perche de ravitaillement est situé à l´avant du cockpit alors qu´elle devrait etre au dessus. Mais ce ne sont que des détails.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:20:47

En effet, le AH-1Z n´est pas tout à fait fidèle à la réalité. :(

J´aurais aimé un peu plus d´unités aussi. Il manque par exemple le M2 Bradley, BMP-3, BTR-80, T-80/90. Mais il y aura surement des mods qui sortiront pour corriger ça. :oui:

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 septembre 2006 à 14:37:05

Moep vous trouvez qu´il fait tache le Ka-50 au niveaux de tous ces hélicos "bas prix :p) "

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:37:20

Ouaip, c´est sur que contre l´alligator, les ah-1 et autres littlebirds ne servent pas à grand chose

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:38:15

Par contre, je viens de me rendre compte d´un truc bizarre sur l´image du Ka-50, je sais pas si vous avez vu, mais le pilote a les jambes qui traversent le fuselage :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:40:07

En tous cas, c´est dommage que les screens aient été pris sans Anti Aliasing et dans cette résolution, ca aurait mieux mis en valeur les appareils un petit 1280*1024 avec AA 6x

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
14 septembre 2006 à 19:58:13

ouff merci chenoir

je me suis posé la question

je trouvais les graph vraiment tres moyens

Balthazar_06
Balthazar_06
Niveau 7
15 septembre 2006 à 16:03:10

Mouais bof y a moins d´unitées que dans ofp c´est déscevant.Je m´attendais à autres chose.Franchement si c´est tout pareil que ofp sauf deux ou trois trucs et qu´il ont juste pondu une autre histoire moi j´apelle pas sa un jeux mais plutôt un mod.

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 septembre 2006 à 16:32:10

Hé une minute !!
Ces screen ont été pris à certains endoits (dont à la GC2006) Je laisse donc entendre que...toutes les unités n´y sont pas... (voilà voili voulou je retourneuh dans l´ombreuh)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:19:57

"Ces screen ont été pris à certains endoits (dont à la GC2006) Je laisse donc entendre que...toutes les unités n´y sont pas... (voilà voili voulou je retourneuh dans l´ombreuh)"

Oui, peut-être. D´après les développeurs, il devrait y avoir une trentaine de véhicules différents dans version finale...

Par contre, je me demande pourquoi ils ont mis un biplan comme véhicule :rire2: :
http://www.armed-assault.eu/images/stories/fahrzeuge_gc/west/0006.jpg
Un délire des développeurs ? :fou:

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
15 septembre 2006 à 18:23:41

pensez vous que comme sur les vidéos de la version dédiée, je crois a l entraiement militaire, que l´on peut trouver sur le site

http://www.virtualbattlespace.com/

les portes des differnets vehicules seront mobiles ou nos petits gars continueront à jouer aux passes-murailles??????

d´aprés ce que lon peut voir sur les differentes vidéos ce n est pas encore vraiment ça......

merci

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 septembre 2006 à 20:17:22

non pour de la reco :)

quand a Virtual Battle Space 1 ou 2 c simbple
le jeu normal 100€ + 1000€ d´extensions (pour obtenir un bon jeu sachant que la version de base est aussi bien que la v.1.00 d´OFP)

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
15 septembre 2006 à 20:25:32

mouais enfin bon je ne penses pas ke le faite d avoir des portes qui souvrent et se ferment merite un prix de 1000 €.
le prix est surment justifié pour autre chose

et dailleur dans les addons resitance et red harmer les portes des batiments souvrent et se ferment je crois.

mais g pas compri ce ke tu voulais dire orbe "non pour de la reco"

merci mon petit :)

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:46:01

Euh, Kermawar, VBS (d´ailleurs, c´est pas plus Virtual Battlefield Simulator plus que Virtual Battle Space???) c´est un programme d´entrainement militaire, donc beaucoup plus poussé question réalisme et fonctionnalité, des fonctionnalités qui ne seraient pas très utiles pour un civil. C´est pour ca que ca coute si cher (et aussi parce que l´armée US est prete à payer cher ses simulateurs tactiques pour entrainer son armée, alors BIS en profite hein)

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
15 septembre 2006 à 21:05:12

va sur le site ( ya le lien) chenoir et va verifier que c bien virtual battle space

et si des fonctionnalités qui renforce l immersion c tres utile pour un civil, je ne vois pas ou est le probleme.

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 septembre 2006 à 21:05:40

C´était au sujet du biplan ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:13:11

Ca fait longtemps qu´on utilise plus trop le sopwith camel pour de la reco hein. Non, à mon avis c´est juste pour le fun, comme le camel déja présent dans OFP (j´adorais me faire des dogfights Camel/ Fokker avec les addons correspondants, meme si c´était pas du niveau d´un IL2 question réalisme)

chenoir
chenoir
Niveau 10
15 septembre 2006 à 22:15:25

Ah au fait, un truc concernant le harrier, c´est normal qu´il s´agisse du mk.1 dans un conflit sensé se passer dans une époque relativement proche?

La vidéo du moment