CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nucléaire?????????

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
13 septembre 2006 à 17:13:34

à votre avis
verra t on une bombe nucléaire, l arme ultime de la guerre moderne???

rappelez vous, dans ofp nous pouvions intervenir avant qu un SCUD (je crois) soit envoyé,mais malheureusement une fois envolé dans l atmosphére meme pas une feu d artifice.

si des ogives nucléaire étaient utilisées dans le jeu, verrions nous de réel degats ?( un beau champi, une foret brulée des maisons razées....)

une simulation bacteriologique ou chimique peut elle etre envisagée( équipement masque combi,missile.....)

ofp est bientot mort vive AM

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:23:07

Eeuh, je suis pas sur que ca soit réellement le but du jeu d´avoir des grosses explosions nucléaires. Si tu veux vraiment un bel effet d´explosion nucléaire, tu peux télécharger un mod de robot crée par Battle over Hokkaido, t´as un hélico avec une bombe nucléaire du plus bel effet

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
13 septembre 2006 à 18:29:33

merci chenoir ,toujours a l affut

enfait certain parle d immersion totale
si je pose cette question c pour trouver des élément de réponse.
mais je suis sur q une bonne grosse explosion ou une petite c pas grave serait du plus belle effet et se serait une façon sympa de conclure une mission échoué.

n´est-il pas???

une réponse pour une guerre bacterio ou chimique????

merki

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 septembre 2006 à 19:21:56

Dans quel interet ? Tu balance une bombe nucléaire sur Everon ou Malden: Tu peut faire un scénario avec des zombis...mais ce n´est pas le but du jeu d´avencer dans des villes vidées d´ennemis sous prétexte qu´on à àtomisé la zone... (et puis on atomise et on attend 2 ans ça se fait pas comme ça hein ?) . Deplus si jamais quelqu´un utilise la bombe H (ou meme A) la troisième guerre est lancée avec à la fin l´éradication de la race humaine (faut aussi connaitre les conséquences de ses actes) alors peut etre que ce n´est qu´un jeu...mais faut penser à ce qui se passerais en réalité...

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
13 septembre 2006 à 19:28:16

merci de bien lire la fin de mon paragraphe
je te parle d une petite cinématique de fin je ne te parle pas de joué une mission aprés.je parle d une mission échoué.
faites travailler votre imagination

et puis ce n est pas la peine de monter sur tes grands chevaux orbe

toujours pas de réponse pour le bactério et chimique

merci

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:47:17

Le gros problème encore une fois pour la guerre bio ou bactério, c´est que si tu balances une ogive remplie de gaz Sarin sur une ville, toute la population va mourir, meme si tu limites les effets du gaz, donc au final ca ne servirait pas pour une mission, car arriver avec des combinaisons NBC pour se débarasser des cadavres :s. A

la limite lors d´une campagne faite par un membre de la communauté, ca pourrait etre une bonne introduction pour un conflit. Un village entier ne donne plus signe de vie, une patrouille est décimée, on envoie la seconde en NBC, et on découvre que c´est du Sarin envoyé par les russes, etc...

Ou c´est vrai, à la limité, si tu échoues à annuler le tir d´une ogive au gaz, ca pourrait faire une cinématique de fin de mission sympa, mais comme l´effet et des plus limités, et que les 3/4 des gazs de combat sont incolores et inodores (meme si dans un jeu vidéo on s´en ficher un peu qu´il soit inodore), tout ce que tu verrais c´est des gens mourrir sans raison apparente.

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
13 septembre 2006 à 20:26:07

merci chenoir

voila quelqu un fait travailler son imagination

en effet se serait seulement pour creer une immersion histoire d avoir des ptis gars en combi dans un decore ravagé ......

prend exemple mon petit orbe

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:57:35

euh, une ogive bactério ca ravage pas beaucoup le décor. Au pire, un trou dans une toiture la ou la tete de l´ogive est tombée, mais guère plus

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:58:48

D´ailleurs, il y a une très bonne mission de combat urbain en territoire ravagé, mais qu´est ce qu´elle est dure, c´est une des missions de la campagne livrée d´office avec Tonal et les addon de BAS pour OFP, t´es dans une ville entièrement en ruine, et tu dois avancer alors que tout le monde peut te tirer dessus de n´importe ou, c´est assez bien fait.

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 septembre 2006 à 14:45:15
  • Ne m´appelle pas "mon petit"*

Et puis je deteste les gens qui disent que OFP est bientot mort ! Meme si ArmA sort, une bonne partie des joueurs continueront à jouer à OFP. Quoi qu´il en soit...

Dans les addons du CoC ya tous ce que tu veut en artillerie lourde (M109 Paladins par examples) et en balistique (La torpille nucléaire de certaines boites de conserves soviétiques).
Ensuite dans le mod BOH (Battle Over Hokkaido) t´a un joli Tomahawk ^^ (pilotable). Enfin je sais que tu peut trouver toutes sortes de SCUD (par example sur OFP.info) tu combine ça à la craétion d´un obive ou à un script de bombardement massif et voilà... mais moi ce type d´intro je le couple à une mission avec des zombis pour rigoler (d´ailleur ya un new pack de Zombi qui est sorti ya pas longtemps).

Sur ce @+

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
14 septembre 2006 à 15:36:13

ba didon mon petit orbe il a du caractére

bouh j´en suis tout retourné, ouh le vilain

chenoir
chenoir
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:36:15

Ouaip, Operation Farmland. Mais ce que jke comprend pas trop, c´est qu´avant ils étaient dans la création de batiments et de véhicules en rapport avec les travaux agricoles, et maintenant ils se lancent dans le vampirisme et les zombis, j´ai un peu du mal à comprendre ce soudain revirement.

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 septembre 2006 à 22:35:04

Operation Farmland (FML)... une drole d´histoire en fait ils ont crée un enorme pack de civils et de batiments...et ben à cause de la venue de certains membres ils ont commencé à faire des zombis. Quoi qu´il en soit y sont très joli et je m´éclate à las prendres 12 par 12 avec le M16+Gauge (Shotgun).

@kermarwar: tu l´fait exprès :rire2: ça marchera plus

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
15 septembre 2006 à 12:42:41

lol

ba je v fr comme toi je v flinguer du zombi

La vidéo du moment