CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'en attendez vous exactement

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:13:03

Je crée ce sujet, car inévitablement, à l´approche de la sortie du jeu (bon, d´accord, encore 3 mois, mais ca se rapproche), le forum va se peupler de boulets qui vont lancer des phrases du genre "ouais mais bf2 c´est plus beau" ou encore "Dans bf2 il ya plus d´action" voire même "c´est nul c´est moche, c´est quoi cette merde", enfin bref, des conneries.

Donc j´aimerais que chacun des gens sur ce forum mette ici ce qu´il attend vraiment de ce jeu, et pourquoi il va l´acheter si il va l´acheter, pour qu´on puisse renvoyer les boulets ici qu´ils voient les interets d´Armed assault (et qu´ils arretent de comparer à bf2"

Donc moi ce que j´en attend:

-Un jeu réaliste, dans des conditions réalistes, ou les soldats ne peuvent pas courir 3 km puis tirer au m16 avec la précision d´un sniper
-Un jeu ou la liberté d´action est énorme
-Un jeu ou on s´éclate aussi bien en solo qu´en multi
-un jeu qui sera accueuilli avec joie par toute la communauté existante, déchainera les passions des fans de la première heure et donc des développeurs d´addons, d´ou un suivi important de la communauté.

Voila, j´ai certainement pas tout dit, à vous d´en parler maintenant

(et j´éspère sincèrement que ce sujet marchera)

ORBE
ORBE
Niveau 28
07 septembre 2006 à 15:31:35

Ce jeu, ce que j´en attend:

1) Les résolutions de certains bugs d´OFP: Par exemple: Le coup de la grenade dans le batiment (En clair des murs qui protègent des explosions >.<)

2) Que Kegetys revienne (OK pas en raport avec ce que j´attend DU jeu :p) ) et qu´il nous fasse une vision thermique

3) Que les Harriers décollent verticalement

4) Un peu plus de réalisme niveau: ejection des hélicos (On se pose et on descend ou on crève avec >.<)

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:48:51

c´est vrai que l´éjection des hélicos c´était parfois assez... bizarre.

Que Kegety´s revienne, je suis tout à fait d´accord (meme si son coup des reflets sur la flotte ca fait plonger le framerate en chute libre)(et d´ailleurs, il parait que la vision thermique sera tout à fait possible parce que le jeu utilise les shaders, enfin, selon les devs). j´attend aussi le retour de Colonel_Klink, ses addons étaient terribles aussi.

Ah et j´oubliais j´attend aussi :

-Correction de certains bugs de collision
-Amélioration des anims de mort (parce qu´en tant que soldat c´était très bien, mais quand on se prenait le pied dans du C4, le corps restait bien immobile en l´air je trouve). D´ailleurs, pourquoi pas une forme de Rag Doll, meme en moins poussé.
-Pouvoir nager, mais je crois qu´ils l´ont integré.
-Une meilleure ambiance sonore

ORBE
ORBE
Niveau 28
07 septembre 2006 à 18:31:27

Les morts traverseront encore certains éléments su décors...j´oubliais qqch:

QUE CES FU****G BATIMENT SOIENT TOUS OUVERTS :banzai: si il le font je m´incline et je me jette sur la version allemande (le 30/11) :fete:

chenoir
chenoir
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:10:30

Tu serais quand meme capable d´attendre un peu la version francais, non?

jacky52
jacky52
Niveau 5
08 septembre 2006 à 11:05:52

Quand ont l´aura dans les mains,avec toutes les améliorations qui auront été faites,ofp va trés vite passé au placard.Croiyez moi.

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 septembre 2006 à 11:17:55

Ouaip, chuis d´accord avec toi, puisque de toutes manières tout ce qui a été développé pour ofp sera compatible avec ArmA

Ah oui, un truc que j´aimerais bien aussi, c´est une carte interactive, ou on puisse rajouter des notes, comme l´emplacement ou le chemin d´une patrouille pour la contourner, noter l´emplacement des canons, tracer des trajectoires, enfin bref, tout ca ca serait cool (uin peu comme la boussole de Guild Wars mais qui reste jusqu´à la fin de la mission quoi

kemarwar
kemarwar
Niveau 3
08 septembre 2006 à 11:57:23

ce ke j attends c une réelle amelioration des combats des fantassins (mouvements,dynamisme des perso,possibilité de se cacher derrieres un mur, combat de rue,..... dsl je ne connais pas tous les termes techniques, enfin on se comprend)

voila voila

OFP est mort vive AM

chenoir
chenoir
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:47:41

AH non, OFP n´est pas mort, j´y joue encore. Simplement, OFP va etre remplacé par ArmA mais restera à jamais dans mon coeur

DJ_Breizh02
DJ_Breizh02
Niveau 7
08 septembre 2006 à 18:24:15

chenoir Posté le 08 septembre 2006 à 14:47:41 AH non, OFP n´est pas mort, j´y joue encore. Simplement, OFP va etre remplacé par ArmA mais restera à jamais dans mon coeur

Clair, je l´ai acheté le jour de sa sorti et j´y joue toujours (certe moins) mais je commence à apréender le moment où il faudra le supprimer (+ la centaine d´add-ons que j´ai rajouté) :snif: et pour laisser place à AA :content:

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
12 septembre 2006 à 19:22:10

moi j´attends de balancer des rafales de 25 sur les tanks, pointer mon designateur laser sur les tanks et laisser filer le missile sur ces foutus tanks...

En ce qui concerne les missiles anti tanks comme le TOW, le ERYX, et les autres, j´espere qu´ils ne seront pas aussi pourris que battlefield 2...a savoir qu´un missile eryx detruit tout blindé et même le merkava...le tow en tout cas le dernier modele perce 700 mm d´acier donc j´espere qu´ils vont vraiment prendre en compte tout ca pas comme sur battlefield ou il faut 3 coups de eryx pour flinguer 1 abram et 2 coups de tow pour flinguer aussi un abram...c´est débile...j´espere aussi que les hellfire et tout ce sera la même chose...JESPERE vraiment m´eclater

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:53:11

Farmalite, as tu déja joué à OFP? Tu verras, ce n´est en rien comparable à Battlefield, c´est pas un jeu d´arcade, c´est une vraie simulation (de fantassins en tout cas, c´est vrai que le pilotage des hélicos et avions ne se fait pas au joystick), et ca a été reconnu comme l´un des meilleurs simulateurs de chars existant, meme si ce n´est pas son role principal. Et Armed Assault reprend tout ca ert l´améliore encore

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
12 septembre 2006 à 21:03:49

j´ai jamais joué a op et ca me tente bien...j´en ai marre de mettre une plombe a detruire un char...alors que c´est toujours moi qui met le pemier coup...

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:22:29

Tu dois pouvoir trouver OFP en version GOTY pour 15 euros ou moins, et franchement, il vaut le coup.

Si tu l´achètes, vas sur ce site :
http://ofp.info

C´est un site tchèque, mais c´est le meilleur site concernant Operation Flashpoint, et la quantité d´addons, de campagnes, d´iles, etc... dispos est tout simplement ahurissante. Et c´est meme pas la moitié de tout ce qui est dispo pour ce jeu

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:14:13

merci mais j´attends le prochain :d

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 septembre 2006 à 07:46:27

Achète OFP quand même (10€): Parce que quand ArmA sortira yaura pas la masse d´addons, et de mods qu´il y a sur OFP (donc forcément), et puis imagine: C´est une extension il te faut OFP pour pouvoir y jouer: hop dans le ***. Désolé de la formulation mais bon...

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:29:09

Mais les addons ils sont sensés etre compatibles d´un jeu à l´autre, non?

Farmalite
Farmalite
Niveau 6
13 septembre 2006 à 11:08:10

non c´est pas un add on puisque les graphismes n´ont rien a voir avec le precedent jeux et c´est pas le même moteur...donc ca m´etonnerait :nah:

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 septembre 2006 à 12:26:46

Ouais Armed Assault n´est pas un addon mais un jeu à part, mais ce que je dis, c´est que normalement, les addons développés par la communauté pour OFP devraient etre compatibles avec armed assault

ORBE
ORBE
Niveau 28
13 septembre 2006 à 19:23:42

(Zut j´ai raté mon coup :p) )

Bien entendu que ce sera pas un addon mais c´est sur OFP que Nogova, et toutes les autres îles sont... ce serai dommage de pas en profiter ^^

La vidéo du moment