CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie (non sans rire)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
19 septembre 2006 à 18:29:36

mdr Mr Banane va etre célèbre, je sens bien une campagne qui va venir la dessus

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 septembre 2006 à 19:44:36

Il semblerais selon nos amis d´ArmA.fr (Tom_47_98 et soldier) qu´aucune démo ne sorte avant la sortie du jeu...ce sera un coup de dé audacieux et je pense que ça va marcher car en générale une démo ça vous dégoute vu que c´ets trop limité et parce que c´est pleins de bugs ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:05:00

Oui, et surtout c´est absolument pas représentatif du produit final, mais si tu le sais pas tu peux te dire "mais qu´est ce que c´est que ce jeu", alors que les 3/4 des fonctionnalités n´ont pas encore été implémentées

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 septembre 2006 à 13:58:27

Sur http://ofp.info, il y a le lien vers une vidéo sur les animations des soldat, et un lien vers un site ou il y a une interview des devs.

Mais les anims sont... :ouch2:

Le soldat qui ploinge à terre, le réalisme des anims est franchement saisissant, beaucoup plus que dans OFP (ce qui était marrant dans OFP, c´est que l´écart entre les jambes du soldat était toujorus le meme, donc en gravissant une pente vraiment très forte, tu controlais plus un soldat mais un Dahu, avec une jambe amont de 3à cm, une jambe aval de 3 mètres :rouge:

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 septembre 2006 à 21:16:07

J´ai trouvé la config du tester de nofrag, c´est un athlon 64 3000+, une radeon x1600XT et 1go de ram (je l´ai trouvé sur un site polonais ou il y avaiut un lien vers une autre vidéo de nofrag et la config du pc qui a fait la vidéo)

rocca699
rocca699
Niveau 10
21 septembre 2006 à 03:22:19

ORBE Posté le 15 septembre 2006 à 22:53:23 On
Allez un nom d´éditeur Fr en 7 lettres... UBISOFT ?

UBISOFT sont quebecois, ils sont a Montreal au Quebec.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:20:12

Combien de fois faudra il vous le dire. UBISOFT C´EST FRANCAIS, C´EST NE A MONTREUIL SUR SEINE DANS LA REGION PARISIENNE, ET LES STUDIOS DE DEVELOPPEMENT A MONTREAL ET AU QUEBEC CE SONT DES STUDIOS ANNEXES.

Non mais à la fin. Ubisoft a aussi des studios aux US, en Chine à shangai, enfin bref un peu partout. Est ce que Ubi c´est chinois??? Est ce que Ubi c´est américain??? Non. Le siège social est situé en région parisienne, le premier studio est situé en région parisienne.

Ca n´enlève pas le talent des developpeurs canadiens d´ubi montreal et d´ubi quebec, mais faut pas se leurrer en se disant qu´ubiosoft c´est canadien, c´est et ca a toujours été francais à la base.

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 09:25:48

petit edit: c´est pas montreuil-sur-seine, c´est montreuil-sous-bois :-). Je m´ai trompé.

http://www.ubisoftgroup.ccom/index.php?p=91&art_id=

Et ca c´est l´historique:

http://www.ubisoftgroup.ccom/index.php?p=22&art_id=

l´ouverture des premiers studios au canada datent de 1997/1999 alors que la création de la boite date de 1986.

Voila, pour bien mettre les choses au clair.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
21 septembre 2006 à 14:53:48

mdr le chauvinisme reprend le dessus, faut pas s´énervé comme ca :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:05:13

Je m´énèrve pas, je mets les choses au point, partout sur tous les forums, tout les canadiens croient qu´ubi c´est canadien, tous les belges croient qu´ubi est belge, et c´est lourd à force de voir ca parce que des gens ne se sont pas renseignés

ORBE
ORBE
Niveau 28
21 septembre 2006 à 15:33:07

Ben on va dire qu´UBISOFT c´est francophone ok?

Non chenoir pas la massue cloutée nooooooon.... :ouch:

snake22000
snake22000
Niveau 5
27 septembre 2006 à 20:19:47

Bonne Nouvelle ! Idea Games vient de passer un accord avec un editeur europeen qui va distribuer ArmA dans quelques pays d´europe dont la france. Je n´ai pas le droit de vous citer la source de cette annonce mais elle est fiable à 100%. L´annonce va etre faite officiellement dans les jours à venirs. Preparez vous !

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 septembre 2006 à 21:31:56

Quoi t´a pas le droit de dire que ça vient d´Armed Assault.fr ? Bizarre j´ai lu ça nul part :p)

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2006 à 00:24:44

hmm, les principaux éditeurs européens sont Ubisoft, Jowood et Codemasters, et ca m´étonnerait fort que codemasters accepte de publier ArmA, donc entre ubi et jowood? Mais bon, à mon avis ca va etre un petit éditeur encore inconnu du public qui va faire la distrib du jeu

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:26:52

tu oublis nobilis, atari... :lol:

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:25:30

Non, mais je crois dur comme fer qu´en fait, Armed Assault sera un jeu Micro Application

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 septembre 2006 à 12:25:25

Ne me tapez pas.... Vivendi :hum:

:nonnon:

:dehors:

snake22000
snake22000
Niveau 5
28 septembre 2006 à 15:34:11

Jai trouvé !! !
C´est .............. DAVILEX !! !
MDR nan je ne sais pas quel est l´éditeur encore il va se faire connaitre dans les prochains jours ;)

chenoir
chenoir
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:03:27

Si c´est ca je me suicide. :p)

snake22000
snake22000
Niveau 5
29 septembre 2006 à 00:09:44

Attention il y a 6 étoile pour le nom de l´éditeur sur ArmA.fr mais ca ne veut rien dire du tout ! Donc ne recherchez pas un nom en 7 lettre ! ^^

La vidéo du moment