CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de sortie (non sans rire)

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 septembre 2006 à 11:22:56

T´est au courant qu´il a l´intention de relancer la machine SwR non ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:33:47

Ouaip j´en ai entendu parler, mais ca fait 2 ans que j´ai pas touché à Oxygen, ni photoshop pour les textures, donc je servirai plus à grand chose. Mais je lui souhaite bon courage en tous cas. Et de toutes facons, j´étais pas très talentueux (je me débrouillais quoi):

http://ofp.gamepark.cz/index.php?showthis=5436

les armes sur cette pages étaient de moi

chenoir
chenoir
Niveau 10
16 septembre 2006 à 12:35:00

En fait, j´ai du faire partie d´au moins 3 mods différents, mais aucun de ces 3 modes n´est jamais arrivé à terme :d

Arben5
Arben5
Niveau 10
18 septembre 2006 à 04:12:41

pi CANADA?? il va sortire ici ?

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 10:02:32

Ca dépend si BIStudio a réussi à dégoter un éditeur pour le Canada, mais j´en ai pas l´impression, je pense qu´il va te falloir le faire importer de france (ou d´angleterre)

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 septembre 2006 à 16:25:54

Ils ont doublé en fr mdrrrr (vous voulez une preuve ? Ecoutez le début de la vidéo "Il faut sauver Mr bananne" ^^

http://www.nofrag.com/fichiers/armedassault/videos/1261/ dl ici ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:49:55

Oui mais je crois que cette voix c´est le mec de Nofrag qui l´a faite (à mon humble avis).

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 septembre 2006 à 17:44:16

Peut etre, peut etre pas ^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:11:31

Vivement fin Novembre. C´est encore bien loin... :-(

chenoir
chenoir
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:14:17

J´ai du mal à imaginer le jeu de simulation de guerre qui se serait payé des acteurs pour dire "Il faut libérer Monsieur Banane", ou encore "Bordel, comment une boite de conserve pareille a pu abattre un de nos hélicos". Surtout avec le ton de voix, je me demande comment le mec a pas explosé de rire.

Et meme, "monsieur banane" c´est énorme comme truc, on devrait faire une campagne entière qui tourne autour de Monsieur banane

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 septembre 2006 à 18:41:06

héhé, il faut sauver Mr Banane (D´après le film "Il faut sauver le soldat Ryan).

Moui ça promet j´crois :bravo:

feeback
feeback
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:00:55

et vous entendez dans la videos de gameplay on entend le discours de nicolas cage sur le célébre fusil d´assault ak-47, qui est dans lord of war mais la voix est un peux modifié lol

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
18 septembre 2006 à 21:12:14

"et vous entendez dans la videos de gameplay on entend le discours de nicolas cage sur le célébre fusil d´assault ak-47, qui est dans lord of war mais la voix est un peux modifié lol"

Oui, j´ai remarqué. :rire2: Bon film soit dit en passant. :oui:

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
18 septembre 2006 à 21:47:04

dites cette dernière video c´est du multi?, parce que sinon l´AI allié est bien faites

xxFabxx
xxFabxx
Niveau 5
18 septembre 2006 à 22:20:34

Non je crois pas, ´est une COOP justement d´après une mission créee dans l´éditeur.

Par contre puis que tu parles de l´Ia, j´ose espérer que le niveau était en "Super Facile" ou bien que cla version du jeu sur lauqelle est faite cette vidéo date de l´E3 car franchement l´IA ennemi est d´une nullité extraoridaire !!

Les soldats ennemis qui te tournent le dos alors qu´ils t´ont vu, ou encore ki passe en courant devant toi à 5m sans se soucier de toi, ou encore les deux soldats ke le mecs mitraille a bout portant et ki ne réagissent aps alors qu´ils auraient pu tout aussi bien flinguer le player...

J´ose espérer..

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 00:41:29

Je crois que c´est une mission solo (à mon humble avis hein, mais je pourrais pas l´affirmer), et pour l´IA des ennemis elle ne m´a pas paru si mauvaise que ca (comparée à OFP bien sur). Ce qui ´métonne le plus en fait, c´est le nombre impressionant de son balle/chair (les impacts de balle sur la chair quoi) présent dans la vidéo de Mr banane, alors je me demande si nos gens de no Frag n´auraient pas activé une sorte d´invincibilité.

ORBE
ORBE
Niveau 28
19 septembre 2006 à 07:44:20

Ils ont peut etre activé un ´code d´invincibilité´ mais je pense que y´a aussi les options... vu que... maintenant on peu choisir le niveau des alliés et des ennemis dans ce menu ^^

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 09:34:08

Toujours est il que, quelque soit les modifs qu´ils aient fait pouir tourner la vidéo tranquille, la vidéo est impressionante. Et je pensais pas que le combat urbain serait si bien rendu, parce que dans OFP, le combat urbain c´était pas top top, et parfois pour traverser une ville en ruine san passer par la rue, il suffisait de sprinter et d´accélérer le temps par 4, les bugs du jeu faisaient le reste, on traversait les murs :p)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
19 septembre 2006 à 17:02:45

Lol c´est sur dans ces conditions... mdr. J´ai vraiment hâte que ce jeu sorte, du moins sa demo, parce que nos amis de nofrag ils ont l´air de bien s´amuser, moi aussi je veux faire joujou

chenoir
chenoir
Niveau 10
19 septembre 2006 à 17:04:57

La démo d´OFP c´était "vol de la voiture" et l´attaque de la ferme à l´ouest de houdan. Je me demande ce que serait la démo d´armed assault... "volez la voiture stockée dans la ferme de Monsieur banane"????

La vidéo du moment