Question son ne vous inquietez pas, sur la démo de la GC c´etaient encore et tjrs ceux du bon viel OPF, mais ce sera corrigé pour la version finale.
Dans le pire pire des cas, rien n´est plus facile de faire un addon pour les sons, meme moi je le fais sur d´autres jeu, c´st vraiment le plus simple à faire, donc l´immersion sera bel et bien là koi k´il arrive de ce coté là ;)
Par contre, là ou doit encore bosser BIS, c´est de rendre les batiments TOUS destructibles, normalement réservé à Game2, ils veulent maintenant le faire sur Arma si le temps leur en laisse le temps d´ici la release, là le jeu claquereait vraiment tout, le Game2 avec caisement 2 ans d´avance^^
Pour le reste, il y a aussi le sang à amélioré, car c´etait tjrs le meme que sous OPF, mais celà devrait je pense etre corrigé d´ici la sortie.
Sinon franchement coté graphisme, depuis l´E3 dernier c´est carrément plus le meme jeu, ils sont passés d´un petit OPF 1,5 à un réellmene t OPF2 malgrès ke le moteur grahph soit resté le meme.
C´est bien la première fois que je suis ravi qu´un jeu est été autant de fois repoussé, car là ils ont vraiment bossé dessus, l´IA devrait aussi etre au poil, kan au MFCTI persistant rejoignable en cour de partie ca va déchirer, bref jaihatte d´etre vers fin novembre début décembre, pas vous? ^-^