CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Taliban Add ( Aide svp )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
unkind77 unkind77
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:30:01

Bonjour ou Bonsoir a tous ! Alors voilà j'aimerais avoir le taliban add que voici : http://www.armaholic.com/page.php?id=4735

Mais je ne sais pas comment l'installer et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi... Si quelqu'un pour me donner les étapes a faire ! Merci d'avance :)

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 10:37:05

Salut !

Alors tout d'abord, tu dois remarquer dans le fanion en haut qu'il te faut le mod Extended Eventhandler.

Tu le trouveras ici => http://www.armaholic.com/page.php?id=2605

Ensuite, une fois tes deux mods téléchargés, voici la meilleure méthode.

Dans Mes Documents, créer un Nouveau dossier.

Nommes le "@Mods" (par exemple, sans guillemets).

Dans le dossier "@Mods", créer un Nouveau dossier nommer "data" (toujours sans guillemets).

Extrait le contenu de tes deux archives dans "@Mods => data" (donc dans "data")

Copies ensuite ton dossier "@Mods" et colles-le dans le répertoire de ArmA (par défaut => Disque local => Programmes => Bohemia Interactive => ArmA)

Ensuite, sur ton raccourcis du jeu, fais un clic droit, et sélectionne "Propriétés"

Tu vas arriver sur l'onglet "Raccourci" avec la ligne du champ "Cible" surlignée en bleu.

Ajoute ceci a la suite de la ligne, en mettant un espace entre le dernier mot et le début de ta commande.

-mods=@Mods

Veuilles a ne pas effacer la ligne surlignée, pour cela, un simple clic gauche sur la ligne supprimera le surlignage.

Donc, ta commande devra ressembler a cela (par exemple) C:/Programmes/BohemiaInteractive/arma.exe -mods=@Mods

Applique, puis OK.

Lances le jeu par le raccourcis, et voilà, tu peux aller dans l'Editeur pour profiter de tes ajouts.

Pour le prochains mods, tu peut les ajoutés directement dans le même dossier.

Veilles juste a extraire l'archive contenant les fichiers des mods dans un dossier temporaire dans Mes Documents, ça te permettra de les ajoutés en copier-coller et éviter certains problèmes.

Ou tu peux créer un dossier dans le même genre que "@Mods" pour des mods devant fonctionner a a part des autres mods.

Par exemple, NightStalkers.

Au besoin, demandes.

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 10:38:43

Pardon, j'ai fais une petit erreur, autant pour moi !

J'ai écris => "Dans le dossier "@Mods", créer un Nouveau dossier nommer "data" (toujours sans guillemets)"

Nommes le "Addons" et non pas "data".

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 10:41:26

Désolé pour les fautes, j'viens de me lever XD

Si y faut, hésites pas a demander pour plus de détails ou si tu ne comprends pas quelque chose.

unkind77 unkind77
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 10:48:42

xD pas de problème , merci beaucoup de ton aide ! :bravo:

unkind77 unkind77
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:01:19

Petite question , donc je ne crée pas de dossier "data" , juste "Addons" ?

unkind77 unkind77
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:11:11

"Ensuite, sur ton raccourcis du jeu, fais un clic droit, et sélectionne "Propriétés"

Tu vas arriver sur l'onglet "Raccourci" avec la ligne du champ "Cible" surlignée en bleu.

Ajoute ceci a la suite de la ligne, en mettant un espace entre le dernier mot et le début de ta commande.

-mods=@Mods

Veuilles a ne pas effacer la ligne surlignée, pour cela, un simple clic gauche sur la ligne supprimera le surlignage.

Donc, ta commande devra ressembler a cela (par exemple) C:/Programmes/BohemiaInteractive/arma.exe -mods=@Mods

Applique, puis OK.

Lances le jeu par le raccourcis, et voilà, tu peux aller dans l'Editeur pour profiter de tes ajouts.

Pour le prochains mods, tu peut les ajoutés directement dans le même dossier.

Veilles juste a extraire l'archive contenant les fichiers des mods dans un dossier temporaire dans Mes Documents, ça te permettra de les ajoutés en copier-coller et éviter certains problèmes.

Ou tu peux créer un dossier dans le même genre que "@Mods" pour des mods devant fonctionner a a part des autres mods.

Par exemple, NightStalkers.

Au besoin, demandes."

Je ne comprend pas , moi j'ai sa : http://hapshack.com/images/armaaata.jpg

Je ne voit pas l'onglet "raccourcis" :(

unkind77 unkind77
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 11:18:35

Ha non c'est bon x) désolé , merci beaucoup

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 15:04:48

C'est parce que tu as pris le fichier exécutable lol

Faut prendre ou créer le raccourci avant ^^

HellGhost3-8 HellGhost3-8
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 15:10:09

Prends tes deux mods téléchargés.

Dans Mes Documents, crée un Nouveau dossier.

Nomme le "@Mods", par exemple, mais sans guillemets.

Dans le dossier "@Mods", crée un Nouveau dossier que tu nomme "Addons" (toujours sans guillemets).

Extrait le contenu de tes deux archives dans "@Mods => Addons" (donc dans "Addons")

Copies ensuite ton dossier "@Mods" et colles-le dans le répertoire de ArmA (par défaut => Disque local => Programmes => Bohemia Interactive => ArmA)

Ensuite, sur ton raccourci du jeu, fais un clic droit, et sélectionne "Propriétés"

Tu vas arriver sur l'onglet "Raccourci" avec la ligne du champ "Cible" surlignée en bleu.

Ajoute ceci a la suite de la ligne, en mettant un espace entre le dernier mot et le début de ta commande.

-mods=@Mods

Veilles bien à ne pas effacer la ligne surlignée, pour cela, un simple clic gauche sur la ligne supprimera le surlignage.

Donc, ta commande devra ressembler a cela (par exemple) C:/Programmes/BohemiaInteractive/arma.exe -mods=@Mods

Applique, puis OK.

Lances le jeu par le raccourci, et voilà, tu peux aller dans l'Editeur pour profiter de tes ajouts.

ollainville ollainville
MP
Niveau 8
17 janvier 2016 à 14:24:53
[[sticker:p/1kkm]]
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment