CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config suffisant ????

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 18:57:24

100euro pardon

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 19:01:13

je voudrais faire mon achat a materiel.net pourais tu me proposer le processeur le plus puissant qui vas a mon ordi pour un budget de 100 euro grand max

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:14:41

Il me faut ton alimentation car si on prend un bon processeur pour une alimentation pourri qui risque de lâcher ...

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 19:17:46

comment je peut savoirs mon alimentation donne moi la mache a suivre (chui un noob)

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:13:24

jai regarde dans mon pc ya marquer plein de truc en chinois et plein de chiffre jai remarque que ya marquer dans une file 110w max et tous au bout la file 180w max si sa peut taider

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:17:52

(j'ai oublier de dire que j'ai regarder vers l'alimentation) tu veux toujours pas m'accepter sur msn sa serais plus simple pour parler par ce que je doit attendre a chaque fois que tu me réponde

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:26:24

Ben ton alimentation est daubé, compte 40e pour une alimentation, 90e pour un processeur plus puissant en AM2 et 70e pour une carte graphique plus puissant ...

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 20:34:17

ces simple pour metre une alimentation et un processeur ???? j'ai jamais fait et chui nul en informatique

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:03:48

Pas difficile quoi au pire tu a des tonnes de tuto sur youtube !

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 21:26:54

chui prêt a mètre 40 pour l'alimentation et 100 pour le processeur. est se que je pourrais fait tourner crysis avec un processeur a se prix ???? et peut tu allée me sélectionné l'alimentation et le meilleur processeur que tu peut trouver pour 100 et mètre le tout dans panier et tu m’envoie le lien stp

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 21:28:04

j'ai oublier de te dire le site ces matériel.net

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:12:55

La blague du jour.

Le processeur est alimenter par la CM.

Non non, jusqu'a maintenant, chaque composant de la tour est alimenté par l'alimentation, qui porte ce nom justement parce qu'elle alimente la totalité du matos.

Franchement, flo2giv2, ne suis pas cette voie et le mieux c'est d'aller voir un commerçant en ville, tu lui donnes ton budget, ce que tu souhaites faire de ton matos, et il te donnera un matos qui sera entre les deux points que tu désires, l'alliance entre le budget et le confort, parce que là, a ce que je lis...

Ouille ouille ouille... ^^

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:15:42

Changer un processeur, pas difficile ?

Ah...

En v'la une autre bonne blague.

Y a deux choses a faire strictement et deux chose a ne pas oublier quand on installe un nouveau processeur.

Ce que je lis jusqu'ici, ça ferait mal a tous les informaticiens =S

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 22:17:19

ok moi je ni connais strictement rien en informatique. mes ta du surment le remarquer :noel:

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
21 juin 2011 à 22:22:18

HellGhost3-8 peut tu m'expliquer comment change mon processeur ??

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:01:13

Tu va te faire voler par un commerçant en ville ils ont voulut me prendre mon pc pour monter mon processeur ces trou duc, de plus c'est la carte mére alimenté par l'alimentation qui délivre une certaine tension à ces composant pareille pour la carte graphique elle est alimenté à partir du port PCI-E et non par l'alimentation directement.

Après tu a des plus grosse carte graphique qui nécessite un connecteur en plus mais la carte graphique peut fonctionner sans ce connecteur à partir du port PCI-E.

Pour changer un processeur t’éteint ton pc, tu cherche un gros ventirad (facile à trouvé) et tu cherche à le de-clipser ou a le dévisser ensuite tu enlève la trappe et du déconnecte le processeur des pins (tord pas les pins c'est con à remettre droit).

Par contre tu peut pas mettre n'importe qu'elle processeur je te le rappelle tu est en AM2 !

"Ce que je lis jusqu'ici, ça ferait mal a tous les informaticiens =S" t’inquiète ça fait le même effet quand je lit tes messages.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
22 juin 2011 à 13:13:20

bas franchement je suis perdu! je ces plus qui croire pour que je change mon processeur ces surtout j'ai pas envie de niquer mon ordi je suis nul un informatique.

Sgt-Dimitri
Sgt-Dimitri
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:44:05

Ou alors comme ta dit hell, va voir un informaticien en ville il va peut être un peux te voler mais au moins il va te guider.

Je pense que c'est la meilleur soluce pour un débutant en informatique.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:34:22

Ce ne sont pas tous des voleurs.

Evite surtout la branche des magasins L'Univers Informatique.

Eux, ils volent réellement.

Ils vont te raconter qu'un P4 est plus puissant qu'un CoreDuo si ils veulent absolument le vendre.

Et, si, les composants sont tous alimentés par l'alimentation.

Met ta CG, ta RAM, ton processeur et ta CM... Sans alimentation, tu fais comment ?

Donc, l'alimentation (bon sang mais rien que dans le nom du composant !) alimente tout les éléments du PC.

flo2giv2
flo2giv2
Niveau 9
22 juin 2011 à 15:59:50

re merci a vous 2 mes je vais changer de pc on ma conseiller sa http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-viii-68445.html on ma dit que je pourrais jouer en moyen élévé vous en penser quoi ???

La vidéo du moment