CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question editeur ACE

UnPoulpeVolant
UnPoulpeVolant
Niveau 9
13 mai 2011 à 22:45:40

Bonjours a tous et plus particulierement a hell-ghost :-)

J'ai telecharger ace et il est vraiment cool :bave: et truc de fou :noel:

Mais voila pour qu'il soit utiliser a 100% il faut que je pose quelque question.

1) J'ai vue qu'il y avait un helico medical, comment faire pour que les blesser embarque dedans?
1b) Comment faire pour que les soldats blesser ou tuer sois trainer ou transport sur le dos par un soldat vivant jusqua un endroit sur ou au chinook medical?

2) Pendant que jy suis je vais aussi poser la question de Comment on fait pour que un groupe de combat commence la partie dans un helico sans que l'helico fasse partie du groupement ( et faut qu'ils soient en vol)

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
14 mai 2011 à 09:15:03

Salut,

Tu poses là une très bonne question, personnellement, je n'ai jamais fais de scénarios nécessitants de telles commandes, donc dans l'immédiat du moins, je ne peux pas encore te répondre.

En ce qui concerne ta seconde question:
- Créer un hélico de ton camp, onglet Spécial sélectionne "En Vol" et donnes lui un nom, comme Insert01.
- Place ton personnage Joueur et dégroupes le de l'hélico.
- Fais de même avec les unités constituant ton groupe, mais après les avoir dégroupés de l'hélico, groupes les a ton Joueur.
- Dans le champ initialisation de chaque unité de ton groupe et du Joueur, place cette ligne: this moveincargo "Insert01" ; si tu connais le nombre de place et leur postions, par exemple pour que tu sois près de la porte => this moveincargo [Insert01,12] (12 pour fauteuil arrière gauche près de la porte sur les UH-60.

Pour plus de réalisme, que tout tes hommes soient a l'arrière, place un pilote sur la carte, groupé avec l'hélico, et avec en Spécial : En cargaison.

De base, les UH-60 n'ont qu'un pilote, et deux artilleurs, là, tu permettra un pilote en groupe avec l'hélico qui occupera la place de co-pilote, sans qu'il ne soit affecté par l'action qui suit, contrairement au cas ou avec la commande "moveincargo".

Fais les Points de passage de ton hélico, puis au lieu de débarquement, sélectionne le type "Décharger Transport".

Ton groupe quittera l'hélico, et toujours dans un groupe différent. Le fait que tu ai mis le pilote en cargaison et groupé au lieu de mettre la commande this moveincargo "Insert" permet d'éviter que l'hélico ne le considère comme un groupe autre et le débarque en même temps que toi lors du Point de passage "Décharger Transport" :-)))

UnPoulpeVolant
UnPoulpeVolant
Niveau 9
14 mai 2011 à 09:33:19

Merci pour ta deuxieme reponse sa m'aide :bave: comme tu pe pas repondre a la premiere esque tu ces au moins comment trainer un corps :question:

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
15 mai 2011 à 12:16:27

Wep, suffit de s'approcher, le mieux est de s'agenouiller auprès du corps, le regarder, et sélectionner l'action "Drag Body", elle apparait généralement quand on est presque sur le corps.

Je trouve ça utile pour camoufler les cadavres des adversaires abattus lors de missions d'infiltration.

La vidéo du moment