CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Editeur ArmA

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
06 mai 2011 à 13:49:48

Bonjour a tous et a toutes,

Petites questions, si certains ou certaines d'entre vous ont réussit a faire cela :

- Placer deux soldats (un étant le Joueur, l'autre un soldat de même camp) non groupés l'un a côté de l'autre, un point de passage vers une même destination a chacun. Entre les deux soldats et la destination, un déclencheur, qui affiche un texte lors de son activation (ça, aucun soucis, je sais faire, c'est simple).

Comment régler le déclencheur pour que le soldat non Joueur le traverse sans l'activer, mais que seul le soldat Joueur puisse l'activer et afficher le texte ? J'ai déjà tenter de donner un nom au soldat Joueur et de mettre alive nomdujoueur dans le champ Condition du déclencheur... Mais rien a faire, le déclencheur active le texte dès le début sans même attendre la présence du soldat Joueur. Même en tentant une fois avec Activation par Bluefor (camp du soldat Joueur) et Activation Néant. Rien n'y fait. Une idée ?

- Et comment faire en sorte qu'un hélico qui soit en vol au départ rejoigne un point ou il est sensé atterrir (pour simplifier, placement d'un H invisible), qu'il atterrisse, et qu'il coupe le moteur et reste là, sans que l'équipage ne sorte ? J'ai déjà tester avec les syntaxes a entrer, comme pour couper le moteur (engineoff) mais rien a faire, l'hélico reste en hauteur et attend bêtement.

- Et pour finir, qui sais ou trouver la liste des syntaxes, et notamment, la liste des actions, mouvement... Pour, par exemple, permettre de faire patrouiller une sentinelle adverse autour d'une zone (je connais déjà la méthode des points de passages avec les actions de comportement et le point réitérer pour créer une patrouille en boucle) et cela en ayant par exemple, le fusil dans le dos tant qu'aucun adversaire n'est détecté, puis passer en mode de combat lors de la détection ? Dans le même genre, positionner une sentinelle fixe avec le fusil dans le dos de façon permanente, du moins jusqu'à ce qu'il soit alerté de la présence adverse et passe fusil a la main et prêt au combat ? J'ai trouver quelques animations, mais elles ne sont que temporaires, et dés le début, soit il passe son fusil dans le dos, et le reprend immédiatement (dans le cas d'une action playmove) soit il commence avec le fusil dans le dos et le prend en main immédiatement (dans le cas d'une action switchmove). Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci d'avance.

UnPoulpeVolant
UnPoulpeVolant
Niveau 9
07 mai 2011 à 10:02:02

je sais pas desoler :-(

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
07 mai 2011 à 10:24:11

Je vais tâcher de trouver.

HellGhost3-8
HellGhost3-8
Niveau 8
16 mai 2011 à 14:04:02

Comment régler le déclencheur pour que le soldat non Joueur le traverse sans l'activer, mais que seul le soldat Joueur puisse l'activer et afficher le texte ? J'ai déjà tenter de donner un nom au soldat Joueur et de mettre alive nomdujoueur dans le champ Condition du déclencheur... Mais rien a faire, le déclencheur active le texte dès le début sans même attendre la présence du soldat Joueur. Même en tentant une fois avec Activation par Bluefor (camp du soldat Joueur) et Activation Néant. Rien n'y fait. Une idée ?

Résolu seul. Il suffit de groupé le Déclencheur avec l'unité qui doit l'activer.

Je met la réponse, au cas ou une autre personne cherche la réponse.

La vidéo du moment