CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo bug graphique

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
30 août 2010 à 11:17:54

Bonjour à tous, je sais que la question a été maintes et maintes fois posée, mais comment faire tourner cette foutue démo ? D'ailleurs laquelle est censée être la bonne ? La 1, la 2, la version US ? Le mod cold war ? Bon, toutes se termine de la même facon , le jeu se lance, mais gros bug graphique, aucun texte dans le menu (chaud pour lancer une partie ) et la vidéo de l'ile se rapprochant déconne aussi, tout est blanc et noir...

Enfin bref, si quelqu'un a une solution... Sinon je voulais tester la démo pour voir si je pouvais tout pousser a fond contrairement à Arma 2 que j'adore, et d'ailleurs est-ce que Arma poussé tout à fond est aussi ou plus beau qu'arma 2 ?

fila4510
fila4510
Niveau 8
30 août 2010 à 18:06:40

La démo du 1 est trop trop mal optimisé ...

Dit ta configue sa ira plus vite :rire:

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
30 août 2010 à 22:22:25

bon bah 4GO de Ram, écran 1920x1200, Quadro FX 3700M, vista 64, Intel core 2 extreme CPU X9100 3.06ghz ...

fila4510
fila4510
Niveau 8
31 août 2010 à 14:34:24

Une Quadro pour jouer au jeux vidéo ... Je savais pas que ont pouvais mdr

Sinon sa doit être ton 64bits qui fait bugé la démo de ARMA I car à sa sortie il était pas optimisé 64bits !
Test la démo de ARMA II !

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
31 août 2010 à 16:02:33

Qu'est ce qu'elle a ma quadro d'abord ?
Nan mais c'est une super carte, je joue à crysis en high/very-high à 25FPS en moyenne (avec des ralentissements par ci par la )
En fait j'ai ARMA 2, mais il est tellement optimisé avec les pieds, que même en minimum ca rame, y'a des hauts et des bas sans arrêt c'est chiant, mais bon.
En fait je voulais savoir si ARMA1 poussé à fond graphiquement était similaire au 2 ou non

fila4510
fila4510
Niveau 8
31 août 2010 à 16:40:40

C'est pas une carte pour les jeux vidéo ... C'est une carte pour les professionnel dans les tableur, les montage vidéo et tout !
(mais je veux pas dire que c'est une carte graphique en mousse loin de la :) )

Ps: ARMA I poussé à fond ne ressemble en rien à ARMA II à fond ! Pareille niveaux gamplay ....

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
31 août 2010 à 17:32:33

Tu crois qu'aujourd'hui il vaut toujours le coup d'être acheté ? Je veux dire il est vraiment différend d'Arma 2 en gameplay etc ? Le solo est bien ?

fila4510
fila4510
Niveau 8
01 septembre 2010 à 08:39:30

Personnellement prend ARMA II car le gamplay est diffèrent (ainsi que les graphismes), puis tout la communauté est partie de ARMA I pour le II ...
Puis moi j'ai préférer le solo de ARMA II même si la campagne bugé un peux elle avait un sens :) puis la communauté sort plein de mission pour ARMA II !
Malgré que j'ai passé de superbe moment sur ARMA 1 je te conseille plus le II. (tu le trouvera à 30€ avec sont add-on Arrow-Head à Auchan.)

Tom38000
Tom38000
Niveau 6
01 septembre 2010 à 09:41:36

oui mais en fait j'ai déjà Arma 2 + arrowhead, ce que je voulais savoir, c'est si le 1 valait aussi la peine d'être acheté, mais je crois que je vais rester au 2 autres de toute facons

fila4510
fila4510
Niveau 8
01 septembre 2010 à 18:11:58

Oui reste au deux autres !

La vidéo du moment