Bonjour a toi,
donc ta configue ne me dit rien surtout pour la carte graphique tu n'indique pas le model. Mais a mon avis 128Mo sa fait juste même très juste. Le processeur pareil. Les 512 Mo de RAM ne suffiront pas voilà.
Je ne pense pas que tu pourrais le faire tourner correctement.
Pour la deuxieme question se jeu est vraiment bien. Sa communauté a réussi a lui donné une aute vie. Grâce au nombreux Addons disponible. (Nouvelles Armées, nouveaux véhicules, Armes et j'en passe !).
Arma fait fasse a ses précedent mais si la communauté de ArmA II grandit il sera vite dépassé de nouveau Addons sont en attente sur ArmA II. Très prometteur.
Voilà j'espere t'avoir aider.
PS: Je te conseille d'amélioré ta config. Si tu voudras jouer a certain jeu "récent". Je te conseille une hd4850 tu les trouvera a 80€ environ selon le model. Ou si tu ne veut vraiment pas te ruiné prends une HD4670 au alentour des 60€. Ensuite ajoute de la RAM 2Go sont nécesairre. Pour un petit processeur je te conseille le E5200. Pas très cher et il s'overlock très bien (60€). Ou si tu as un peu plus d'argent prend un E7400 il est assez bien. A environ 100€.