CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.cherche.une.team.

Flashpointgamer
Flashpointgamer
Niveau 4
24 juin 2009 à 18:02:53

bonjour à tous, voilà maintenant plusieurs mois que je joue à Armed Assault, et je voudrais rejoindre une team qui ne demande pas trop d'addons et surtout une team active!
je n'ai pas un niveau élevé mais ce que je cherche c'est de jouer avec une bonne team et de bien se marrer quand même :D

si vous avez des propositions à me faire, prenez mon msn/e-mail: patterson.gea@hotmail.fr

merci de bien vouloir m'accepter dans une team...

flashpointgamer.

iceman1344
iceman1344
Niveau 4
24 juin 2009 à 19:10:57

salut je suis l admin de la team rpima nous serons echanter d'avoir un nouveau poulin a qui eseigner nos methode et notre s'avoir fair si sa te tente rejoind nous
adresse du site http://teamrpima.jimdo.com/ tu arivera directe sur notre forume depuis la

mon adresse msn si tu las vois dans tes conacte a ajouter acepte enfin seulment si tu as envie ^^ clevelandmax@hotmail.com

CK-Priez
CK-Priez
Niveau 6
25 juin 2009 à 10:26:53

Bonjour,

Le Commando Kieffer est un clan jouant sur Armed Assault.

Ce clan possède la particularité de jouer de manière réaliste.
Ainsi les règles et l'organisation générale de la team ont été pensées suivant cette manière de jouer appelée Tactical Realism.

Bien que peu présent dans la communauté française, ce réalisme n'est cependant pas absent puisque le Commando Kieffer est là pour le faire vivre, aux cotés d'autres teams qui s'intéressent à ce genre de gameplay.

Le rôle de notre clan, au-delà de s'amuser dans une bonne ambiance, est de rendre hommage aux 177 hommes français qui ont débarqué le 6 Juin 1944 sur le secteur de Sword Beach, vers Ouistreham.
Ce rôle-là est pris très à cœur par tous les soldats qui sont regroupés dans ce clan, et nous avons un profond respect pour ces personnes-là et leur entourage.
L'existence de ce clan a pour but de leur prouver qu'on ne les oublie pas et qu'ils restent pour nous des héros.

Le Commando Kieffer a fêté ses 4 ans d'existence en novembre 2008, preuve d'une maturité certaine et du structure bien rodée.

D'un point de vue pratique, l'âge minimum pour intégrer le Commando est de 16 ans et il n'y a aucun niveau préalable requit.
Les modalités d'inscription sont à lire ici : http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3334

La recrue sera formée par les instructeurs aux rudiments du Tactical Realism durant une certaine période à l'issue de laquelle il pourra à l'obtention de son Béret Vert, objet symbolique l'intégrant pleinement dans le Commando.

Par la suite, le recrue pourra monter en grade (nous utilisons les grades de la Marine) et se voir attribuer des médailles en fonction de sa présence, de ses faits d'armes, de son investissement dans la team...

Ip Serveur ARMA: 91.121.77.220:2302 (1.14 + ACE Mod 1.09)

En attendant, nous vous invitons à parcourir notre site et/ou notre forum.

Le site : http://commando.kieffer.free.fr
Le forum : http://commando.kieffer.free.fr/forum/index.php
Par xfire : choc42660 , maxoudu564 , clemrecom

N'hésitez pas à poster ici ou sur notre forum si le Tactical Realism vous intrigue ou même vous intéresse.

Amicalement,

Responsables Communication du Commando Kieffer

Voilà je ne peux faire plus simple.

La vidéo du moment