CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-ce un bug ?

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
30 avril 2009 à 21:10:36

Bonjour à tous,

Alors me voila bien embêté. J'ai acheté ArmA hier, je l'ai essayé, et franchement j'ai été très désorienté, et j'ai franchement l'impression, après deux ou trois heures de jeu, que je ne vais pas regretter mon achat.

Sauf que. En effet, j'en suis encore tout au début, lors de la mission annexe qui demande de se planquer en haut d'un chateau d'eau pour sniper des soldats. Très bien, après moultes morts, je finis par survivre et en aligner un bon nombre, jusqu'à ce qu'on me dise que la mission est réussi, et qu'il faut que je me replie (bien qu'il reste encore quelques soldats vivants). Alors là, moi qui était en position allongée, j'essaye de me relever, ce que mon alter égo virtuel fait. Mais dès que j'essaye de faire un pas debout, il se rallonge. En gros, il n'accepte de se déplacer qu'en rampant, ce qui, vous en conviendrez, est gênant.

Alors je ne sais pas si c'est un bug, auquel cas je ne sais pas comment le résoudre, ou si c'est tout simplement une erreur de manip' de ma part. J'ai beau chercher dans les options de commandes, mais j'ai bien "W" pour s'allonger, "C" pour se relever. Or, "C", depuis cette mission, ne me permet plus que de me lever temporairement, puisque dès que je suis debout et que j'appuie sur "Z" pour faire un pas, mon cher ami se rallonge.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses, je suis un peu désespéré.

heerven
heerven
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:21:47

T'a pris trop de balles dans les pates ( et je deconne pas). En gros dans ton etat faudrait que tu rampes jusqu au humvee.
Une technique que jutilise c est de pas me mettre en face des tireurs sur la passerelle mais juste en retrait derriere le reservoir. T a moins de chance de t en prendre. tu laisse juste la tete et le bout du fusil depasser.
prevois de degommer le sniper et les lances roquettes en premier
Good luck!

Redlight_
Redlight_
Niveau 1
01 mai 2009 à 10:34:25

Ou peut-être tu est encore sous la barre de protection

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:22:01

Ils poussé le réalisme jusque là ? Et bé, c'est pas pour me déplaire tout ça ! :-)

Merci de vos réponses les gars.

ralph27
ralph27
Niveau 8
02 mai 2009 à 23:15:48

...et bien oui tu as été touché aux jambes ! d'ailleur en te mettant en vue 3D, tu dois pouvoir voir si tes jambes sont touchées et en sang. (à condition d'avoir évidement activé "l'affichage du sang" dans le menu des options).
De même en étant touché aux bras et mains, tes bras trembleront un peu pour viser !

La vidéo du moment