Bonjour à tous,
Alors me voila bien embêté. J'ai acheté ArmA hier, je l'ai essayé, et franchement j'ai été très désorienté, et j'ai franchement l'impression, après deux ou trois heures de jeu, que je ne vais pas regretter mon achat.
Sauf que. En effet, j'en suis encore tout au début, lors de la mission annexe qui demande de se planquer en haut d'un chateau d'eau pour sniper des soldats. Très bien, après moultes morts, je finis par survivre et en aligner un bon nombre, jusqu'à ce qu'on me dise que la mission est réussi, et qu'il faut que je me replie (bien qu'il reste encore quelques soldats vivants). Alors là, moi qui était en position allongée, j'essaye de me relever, ce que mon alter égo virtuel fait. Mais dès que j'essaye de faire un pas debout, il se rallonge. En gros, il n'accepte de se déplacer qu'en rampant, ce qui, vous en conviendrez, est gênant.
Alors je ne sais pas si c'est un bug, auquel cas je ne sais pas comment le résoudre, ou si c'est tout simplement une erreur de manip' de ma part. J'ai beau chercher dans les options de commandes, mais j'ai bien "W" pour s'allonger, "C" pour se relever. Or, "C", depuis cette mission, ne me permet plus que de me lever temporairement, puisque dès que je suis debout et que j'appuie sur "Z" pour faire un pas, mon cher ami se rallonge.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de vos réponses, je suis un peu désespéré.