Bonjour. Je vient de m'acheter arma armed assault pour essayer. la premiere foi tous fonctionne donc j'en profite pour m'installer le patch 1.5. Et la le jeu ce lancait une foi sur 2. Et puis aujourd'hui et bien plus possible de le lancer..... obliger de rebooter le pc....J'en profite pour une desinstallation.....Et maintenant je met le cd dans mon lecteur et plus rien......Detecte même plus. Je précise que il n'y a que ce jeu car tous mes autres jeu fonctionne impec.... je précise que j'ai installé arma dimanche......donc le 15 Voila si quelqu'un a une idée.....
colaso
Niveau 4
18 février 2009 à 12:11:52
bizzar
cristal_lys
Niveau 2
18 février 2009 à 20:34:36
Salut venom. Bizzar mais mon frére a eu le même prob........ En fait faut que tu desinstall et aprés tu remet ton cd. Faut le forcer (c'est a dire avant que le lecteur ce mette en route) tu va poste de travail;clique droit et ouvrir...... et la normalement ca marche....... Je sais.... aprés tu réinstall....... Mais surtout evite le patch. Car a chaque fois que on la patcher ca redeconner......... Enfin pour nous. Tient nous au courant. a plus
Eclairdarkiron
Niveau 10
22 février 2009 à 13:13:23
patche le jeu en 1.14 si tu est sous vista met a jour securom !^^
cristal_lys
Niveau 2
28 février 2009 à 11:53:04
salut eclairdarkiron. Tu veut dire que tu installe le jeu et tu le patch direct en 1.14?? Ya pas besoin de le passer en 1.05 avant? moi perso suis en xp donc pas de prob pour securom.... C'est bon a savoir car comme sa je vais mi remettre aussi...hahaha. Bon alors sinon venom ca marche??
FeudeDaisy
Niveau 7
28 février 2009 à 15:01:53
Salut! Malheureusement il n'existe pas de patch direct en 1.14 comme avec le 1.96 d'OFP! Il faut passé par le 1.05, 1.08 etc... jusqu'à 1.14! http://www.armedassault.info/index.php?cat=patches&page=1 (attention y a deux pages!) ++
Nerro
Niveau 10
02 mars 2009 à 19:18:05
On peut faire ca aussi : ArmA > QG + 1.08 inclu > 1.14