CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand est il des patchs?

zhouste
zhouste
Niveau 5
09 décembre 2008 à 20:50:29

Salut a tous!

Alors voilà, je viens de découvrir ce jeu grâce a la PUB de Arma 2 et je dois dire que j'ai été très agréablement surpris de voir une suite du cultissime OFP !

Mais alors voilà, sous les critiques vraiment lourdes et le nombres de bug énumérés... ça m'a laissé perplexe et j'ai donc essayé de me renseigner sur les différents patchs mais a vrais dire: j'ai vraiment pas tout capté^^

Alors voilà étant fort intéressé je ne lâche pas l'affaire je voulais donc savoir si la version 1.08 de l'édition Gold du jeux était suffisante pour la correction des bug en tout genre notamment et surtout "l'IA" aparament désastreuse... :peur:

voili voilou j'espère que quelqu'un de passage me répondra et merci d'avance a lui ou a vous !!! ^^ :ok:

ORBE
ORBE
Niveau 28
09 décembre 2008 à 23:52:45

La version Gold est livrée en 1.08 ce qui permet d'éviter les deux (ÉNORMES) mises à jours 1.04 => 1.05 et 1.05 => 1.08... mais pas la mise à jour vers la 1.14 (obligatoire pour le multi)

zhouste
zhouste
Niveau 5
10 décembre 2008 à 20:04:57

oki :ok: merci beaucoup pour l'info l'ami !
Et pour le coup la 1.14 est donc nécessaire seulement pour ce qui est du multi?

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 décembre 2008 à 22:57:47

Oui c'est indispensable pour le multi parce que tu ne peux pas te connecter sur un serveur qui fait tourner une version différente de la tienne et 99% des serveurs tournent avec la version 1.14.

En solo tu peux jouer sans mais bon pourquoi se priver d'un patch gratuit qui améliore le jeu ?

zhouste
zhouste
Niveau 5
10 décembre 2008 à 23:24:19

donc celui ci améliore aussi le jeu en version solo ? qu'elle sont les différences ? et l'IA est améliorée?

En tout cas merci de vos reponses les gars c cool :ok:

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 décembre 2008 à 23:19:00

Oui et n'écoute pas trop les critiques d'avant pour tout un tas de choses. Beaucoup de ces dernières ont été changées déjà avec le patch 1.08
Avec le patch 1.14 (attention de ne mettre que la version DVD, pas celle du jeu téléchargé chez Bohemia !) le jeu est plus fluide, plus jouable aussi en multi et OUI je te confirme que pour la partie solo, le jeu et l'IA, ont été eux aussi bien améliorés ! ...elle (l'IA) reste quand même redoutable et il faut la mettre en Difficulté Vétéran. Il y a aussi une autre barre encore plus haute. (Expert ?)
Mais de toute façon ce jeu est redoutable ! car tu peux te faire tuer à plusieurs centaines de mètres, (400 500 600m) car la majorité des troupes adverses et les tiennes sont équipées de lunette, et pratiquement sur chaque arme.
les décors sur 400 kms² sont superbes ! terrain boisé, ville, village, mer, montagne, barrière rocheuse, désert etc etc ...
Mais il faut une bonne carte graphique c'est vrai, et aussi 2048 de Ram. 1024 c'est un peu juste si tu veux jouer en élevé ou très élevé. La vue à 1800m ou 2000m est suffisante à l'échelle humaine.
Les manoeuvres adverses (IA) sont bien pensées et bien reproduites, et elles agissent en fonction de ton placement et de ce que tu fais/ou prépare avec ton groupe. Une preuve : vas voir le scénario solo/multi "Embuscade dans le désert" et tu en auras la confirmation. Très bon scénario d'ailleur pour ce former.
Je mets facilement 17-18/20 à ce jeu !
Bye

TheOrangeBox
TheOrangeBox
Niveau 7
29 décembre 2008 à 18:50:55

L'IA est moyenne sans pour autant être trop nulle. Elle est des comportement d'IA tout simplement...

- En plein combat (du 30 vs 30), t'as des unités qui traversent le champs de bataille, ce sont des cibles faciles et comme ils ne savent pas tirer en avançant ils se font tuer facilement.

- Dans OFP quand tu disais a une escouade d'aller d'un point A vers un point B dans l'éditeur, l'escouade faisait un détour et passait par des chemins différents a chaque fois, ils n'allaient pratiquement jamais en ligne droite ce qui rendait les combats dynamique, c'est pas le cas dans Arma...

- J'ai déjà vu des soldats antichar utilisé leur bazooka contre l'infanterie...

Et plein d'autres choses comme ca.

Mais ça reste un très bon jeu.

eric35420
eric35420
Niveau 9
04 janvier 2009 à 13:19:23

l'IA est tres forte question précision,leurs maneuvres pour t'encercler sont vraiment tres fortes.
seulement leurs comportements sont vraiments mauvais.(quand tu tires ils s'allongent betement sans se couvrir derriere un arbre ou autre.
mais vus que la vie est faible pour ton soldat sa équilibre la difficulté
oui vétéran est tres bien sa reflette plus la realité

c'est vrais qu'embuscade dans le desert est bien pour une mission de depart.

sorry pour l'orthographe

Nerro
Nerro
Niveau 10
04 janvier 2009 à 20:42:20

Et encore, en vétéran les IA ne sont qu'a 85%, on peut les pousser plus haut en modifiant les options de difficultés...

eric35420
eric35420
Niveau 9
06 janvier 2009 à 09:07:44

sa me suffit deja le mode vétérant
c'est quoi votre mode préféré dans arma?
moi c'est domination

ralph27
ralph27
Niveau 8
21 janvier 2009 à 15:44:50

...moi c'est le mode multi en Team Death Match. Deux camps de joueurs humains s'affrontent, pour des points à tenir sur une carte Berzerk, ...Domination en version 3.09 est très bien aussi.

Nerro
Nerro
Niveau 10
22 janvier 2009 à 20:23:22

DM Ranch :o))

eric35420
eric35420
Niveau 9
02 février 2009 à 18:34:15

oui berserk c'est bien mais sa devient dur a trouver les serveur jouant dessus

La vidéo du moment