Bonjour
Je viens juste de faire le dernier update de ma bécane Athlon 3000, nouvelle carte AGP Sapphir 3850, j'ai un disque dur dédié uniquement aux jeux, il faut défragmenter après installation.
Je viens d'installer à nouveau Arma pour le voir sous un jour nouveau, je tourne en 1024 en qualité élevée mais cela ne m'empêche pas de dire que son moteur graphique est très mal optimisé, de plus j'ai de temps à autre un bug graphique (triangles qui apparaissent de temps à autre sur l'écran)malgré la tonne d'update, de patch et le dernier driver en date.
La soldatesque a une vue perçante au point de m'aligner à plus de 300 mètre, tellement loin que je ne distingue pas le gars, c'est dire.
Autre point qui m'handicape, c'est la non possibilité de changer les touches à ma sauce, je me fais descendre facilement en me trompant souvent de touche.
J'espère que dans Arma 2, ils auront changé leurs fusils d'épaules, mais d'après les premiers échos, Arma2 est une machine a bugger, cela promets et toujours avec un moteur très gourmand.
Grobug