Sache pour ta gouverne l'amis que ces sons qui ne te plaise pas et te paraissent débile, plaisent à d'autres personnes entre autre l'équipe farmland qui bosse sur le projet avec moi.
sur cette version il n'est pas possible de désactiver les sons de cette beta mais est possible dans la release qui sort d'ici quelques temps.
sache que cela fais 10 ans que nous avons entamé ce projet et que la version final est sur le point d'arrivée.
et voir un noob sans vouloir t'ofenser remettre en question le choix de rajouter des sons pour un gameplay plus arcade que simu ne t'en déplaise ne me laisse pas de marbre quand on vois le travail final aboutir.
la release final ne propose pas moins de 33 addons je sais pas si tu sais le temps que ca représente de faire à 3 personne le boulot d'une team de professionel du jeu video.
je vais donc poser le baton avec lequel je viens de te battre et t'inviter à observer l'évolution du mod sur youtube en ciblant ta recherche sur cervantes117.
il y'a toujours les sons Na et je ne montre pas coment les désactiver mais il sera possible de le faire afin de laisser le choix aux joueurs de jouer avec ou sans.
le mod en lui méme apporte nombre d'inovations que l'équipe de bohemia interactive n'a étais capable de fournir que sur la dérniére extention d'arma2 nous avons donc repousser les limites du moteur d'arma la ou bohemia donné sa langue au chat ;)
outre le temps à paufiné ce mod depuis operation flashpoint
et le fait d'avoir ajoutté des addons inédit utilisant un algorhytme de script à faire palir et laisser choire les gars de bohemia.
et outre le fait que ce mod est programmé par des gamers qui pensent à l'intéret des autres gamers et non juste à leur portefeuille en leur proposant un mod gratuis devrait leur donné le droit d'étre seul juge de ce qui est débile ou pas.