CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question ! venez svp !

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:44:25

Salut a tous !! alors voila , je viens de m'acheter ce jeu juste pour le snipe ( et oui une maps gigantesque , un realisme a coupé le souffle , et quelques prise en compte des elements extérieur ! exellent ! ) et donc je voudrais savoir quels patch ou mod telecharger pour avoir le camo de snipe que j'ai vu dans cetaines video ? et aussi je voudrais bien un lien pour le patch 1.14 svp , car clubic na que le 1.08 ! et puis je voudrais savoir si sa vaut le coup de telecharger XAM ou encore SLX ( pour moi hein , pour un gars qui fait que du snipe !) et juste une derniere chose , c'est dans quel patch ou mod que l'IA des gars est amélioré genre ils nous voyent plus a 300 m dans l'herbe ( trés mauvais pour un snipe ... ) ? je pense que c'est des la 1.14 , donc vraiment un lien svp ! :-)

Merci beaucoup a tous ceux qui me repondront et surtout me donneront ces précieux liens pour les patch et mod !!

Merci et bon jeu a tous !!!

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mai 2008 à 18:57:12

Ah je viens de voir le trailer de XAM 1.3 , et ya le camouflage " chilie" ... IL ME LE FAUT , VITE LE LIEN !! ^^

mais sinon une autre question , "balistique ajusté " , j'espere que sa veut pas dire plus de réajustage au niveau des crans pour les ennemies de loin et en mouvement ?

merci !! :ok:

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mai 2008 à 19:04:57

hum ... le XAM 1.4 en faite sa serai mieux ... c'est le meme en mieux donc siouplait ! :-) ( et tout ce qui vas avec si faut installer d'autre patch avant bien sur !! :-) donc le patch 1.09 si faut l'installer avant le 1.14 ! )

en tout cas , celui qui me donnera tout sa , je le chérirai de tout mon coeur !!

s'il vous plait ... pour un pti nouveaux sur le jeu ... :-)

Nerro
Nerro
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:09:40

Fait gaffe à pas faire de connerie avec les patch... Regarde un peut plus bas dans les topic, j'ai donné une bonne procédure d'installation, et tu verra que le 1.09 n'en fait pas parti...

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mai 2008 à 20:58:47

ah ouai ? ... hum ... mais je m'inquiete pas vous aller me donner les bon patch !!! :-)

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mai 2008 à 21:00:28

Aller svpééé !!! que quelqu'un me donne tout ces patch et mods pleaaase !! je vais bientot le recevoir et je voudrais bien avoir deja tout DL !!!

aller , n'y a t-il-aucune ame charitable sur ce forum ? ...

:snif2:

clement2406
clement2406
Niveau 13
26 mai 2008 à 21:24:52

Bon alors !! j'ai DL le patch 1.05,1.08 et 1.14 ( je pense que sa c'est bon je vais les installer dans cette ordre ) , j'ai aussi DL le XAM 1.3 ( celui qui m'inetressait le plus ) et le SLX ( je crois que c'est sa! ) , mais celui c'est pour dans longtemps , quand je serai bien dedans !! seulement le lien du patch 1.4 du XAM est mort sur le site ou j'ai DL tout sa , donc si quelqu'un pouvait m'en donner un autre ...

Et je voudrais savoir aussi , est ce que le XAM 1.4 marchera avec le patch 1.14 ou est ce qu'il faudra que je DL le patch 1.09 ??? ou autre chose ???

Merci beaucoup de me repondre !! Bon soir !! :ok:

( aller repondez quoi , la je fais un monologue comme un con ... ^^ )

ORBE
ORBE
Niveau 28
27 mai 2008 à 00:31:22

Pour le sniper Ghillie pas la peine d'installer le XAM

Tu va ici => http://www.armedassault.info/

Et tu mates la deuxième news dans la section anglaise ;)

clement2406
clement2406
Niveau 13
27 mai 2008 à 12:16:28

D'accord , c'est deja ca ! merci mon ami ! :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
27 mai 2008 à 18:56:43

Moi je te donnerais pas d'explication sur les patch... Comme je l'ai dis toutes les info sont donnée dans un topic un peut plus bas dans la pages, t'as même quelques liens... Tu te sorts les doigts du cul et en 5 minutes t'as toutes les infos et les patch qu'il faut...

clement2406
clement2406
Niveau 13
28 mai 2008 à 10:30:14

... ben tu pourrais au moins me donner le nom du topic parce que la ya rien en rapport au patch ... ptin quel manque de simpathie ma parole je reve ... :honte:

Tu vois je demander directemment les liens parce que je n'ai pas le temps de chercher en ce moment , j'ai beaucoup d'epreuves a réviser ...

Nerro
Nerro
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:37:36

Rien en rapport avec les patch ??????
Tu te fou de ma gueule ????
Moi je vois :
« arma + arma gambit ... quel patch ? »
« Patch 1.14 (Stable) »

Allez, je t'aide, c'est un des deux... (voir les deux à la fois...)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 mai 2008 à 19:26:59

voir ici:
http://darkiron6985.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=10&t=3

La vidéo du moment