Bon, je viens de relire tout le débat et il est intéressant quand même ! Je suis d'accord globalement avec ce qu'a dit Eclairdarkiron et Neimad1. J'en reviens au sujet initial... pourquoi avoir des joueurs musulmmans ; et pour dire les choses vrais, ce que nous sentons nous, Occident, vis à vis de l' Islam, et donc les craintes et les méfiances... Oui l'Islam fait peur ! nous sommes désolés pour vous ! ce sont des remarques objectives sur des faits réels (en vrac) : les droits des femmes, battues umiliées, le voile, le rejet de la viande de porc (que c'est con ce truc) les mises à mort, les lapidations, les Talibans, le GIA, (les décapitations de nos 6 moines Francisquains français en Algérie, vous vous en rappelez ?) les crimes du GIA et les massacres de la population, les femmes éventrées et les enfants rôtis dans les fours, les intégristes Islamiques, le 11 septembre, les régimes de dictatures/ou presque, non démocratiques: Lybie, Egypte, Maroc, Syrie, Soudan, Iran, ex-Irak, Algérie, Pakistan, etc etc ... les centaines de milliers de morts dues au prophet Mahommet, bref les exemples sont légions, maintenant le Hezbollah au Liban, soutenu par la Syrie et l'Iran. Alors après vous allez dire AH ces salauds d'Américains et de Sionistes ils ripostent, ils nous attaquent ! mais ils ont parfaitement raison !!! et je les soutien à fond ! Israel doit aussi se défendre ! L'Iran veut la détruire, ce sont ces propres paroles, celle de son président en place ! Merde celà ce n'est pas de la propagande américano Sioniste ! Un vrai Musulman ne doit pas verser le sang ! en dehors du Djihad, alors merde, vous les soit disant musulmans, levez vous ! dénoncez les intégristes ! bougez vous le cul ! nous en europe nous avons fait la paix globale, chez nous, regardez les conflicts chez vous : les chiites, les druzzes, les sunnites, les fondamentalistes, ce planqué de ben Laden. Nous sommes en Irak et en Afganistan. Nous devrions être au Liban et les USA devrait rayé de la carte la famille Assad en Syrie, et détruire les installations nucléaires de l' Iran ! Israel devrait éliminer le Hezbollah et le Hamas. ... et voilà le monde ce porterai bien mieux ! avec peu de morts ! ...faite un peu le ménage chez vous avant de critiquer notre jeune Europe. Beaucoup de personnes en France pensent que l'Islam est une religion d'un autre âge, elle est rétrograde et malsaine, intolérante avec les autres. Evidement on ne peut pas le dire officiellement. Donc des joueurs musulmans : non pas trop ! ! !