CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les [M.S.U] recrutent

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 16:29:39

punaise en + tu sais pas lire le francais ...

j'ai dis : " en ce qui concerne les guerre de religion je parlais de notre epoque contemporaines. pas du moyen age ... "

tu as bien noté le JE ! c'est pas un TU !

essai de pas te laisser guidé par les bas elan de ton ames. ainsi tu sera + juste

ralph27
ralph27
Niveau 8
11 mai 2008 à 17:56:56

Bon, je viens de relire tout le débat et il est intéressant quand même ! Je suis d'accord globalement avec ce qu'a dit Eclairdarkiron et Neimad1. J'en reviens au sujet initial... pourquoi avoir des joueurs musulmmans ; et pour dire les choses vrais, ce que nous sentons nous, Occident, vis à vis de l' Islam, et donc les craintes et les méfiances... Oui l'Islam fait peur ! nous sommes désolés pour vous ! ce sont des remarques objectives sur des faits réels (en vrac) : les droits des femmes, battues umiliées, le voile, le rejet de la viande de porc (que c'est con ce truc) les mises à mort, les lapidations, les Talibans, le GIA, (les décapitations de nos 6 moines Francisquains français en Algérie, vous vous en rappelez ?) les crimes du GIA et les massacres de la population, les femmes éventrées et les enfants rôtis dans les fours, les intégristes Islamiques, le 11 septembre, les régimes de dictatures/ou presque, non démocratiques: Lybie, Egypte, Maroc, Syrie, Soudan, Iran, ex-Irak, Algérie, Pakistan, etc etc ... les centaines de milliers de morts dues au prophet Mahommet, bref les exemples sont légions, maintenant le Hezbollah au Liban, soutenu par la Syrie et l'Iran. Alors après vous allez dire AH ces salauds d'Américains et de Sionistes ils ripostent, ils nous attaquent ! mais ils ont parfaitement raison !!! et je les soutien à fond ! Israel doit aussi se défendre ! L'Iran veut la détruire, ce sont ces propres paroles, celle de son président en place ! Merde celà ce n'est pas de la propagande américano Sioniste ! Un vrai Musulman ne doit pas verser le sang ! en dehors du Djihad, alors merde, vous les soit disant musulmans, levez vous ! dénoncez les intégristes ! bougez vous le cul ! nous en europe nous avons fait la paix globale, chez nous, regardez les conflicts chez vous : les chiites, les druzzes, les sunnites, les fondamentalistes, ce planqué de ben Laden. Nous sommes en Irak et en Afganistan. Nous devrions être au Liban et les USA devrait rayé de la carte la famille Assad en Syrie, et détruire les installations nucléaires de l' Iran ! Israel devrait éliminer le Hezbollah et le Hamas. ... et voilà le monde ce porterai bien mieux ! avec peu de morts ! ...faite un peu le ménage chez vous avant de critiquer notre jeune Europe. Beaucoup de personnes en France pensent que l'Islam est une religion d'un autre âge, elle est rétrograde et malsaine, intolérante avec les autres. Evidement on ne peut pas le dire officiellement. Donc des joueurs musulmans : non pas trop ! ! !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:03:14

tu veut que je ne vient plus mais c'est toi qui cherche :
"bref les laïque aiment croire aux guerres de religion, et aiment dire qu'il y en a . mais y'en a pas. "
tu me dis ça donc je répond a ça!!
Sinon Ralph joli discourt!!
On parle des torture infligé par les français pendant la guerre d'Algerie mais on parle pas des torture infligé pars les alégeriens !!

du coup chacun a ses sacs sales et devrait le connaitre!!

CaB01
CaB01
Niveau 8
11 mai 2008 à 18:15:09

"les femmes éventrées et les enfants rôtis dans les fours"

arrete de regarder les films toi! :ouch:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:42:43

"les femmes éventrées et les enfants rôtis dans les fours"

arrete de regarder les films toi!

c'est vraiment arrivé !! sérieux mais ça c'est du détails on en parle pas on s'exuces pas il ya que les occidentau en fautes ...

ralph27
ralph27
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:44:54

Bien sûr que celà a existé ! j'ai 2 collègues algériens de 35 et 42 ans et eux connaissent toutes ces histoires ! et cette guerre civile, ils y ont participés dans l'armée, elles sont bien réelles ces histoires ! "ducon" !
Les tortures aussi infligées aux mecs du GIA qu'ils arrivaient à faire prisonier. Ca c'est la vie réelle petit ! c'est pas Disney Land !
Et encore un mot sur le M.S.U. : et bien voilà celà commence, je viens d'avoir un mec/adversaire qui a pris comme pseudo : alla-allah [Hamas]
.../...

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:09:04

ca se voit que vous etes des moutons.

c'est impossible qu'un musulman ouvre le ventre d'une femme ( meme infidèle ) et tue son bébé.

c'est clairement INTERDIT en islam.

donc arretez de croire ce qu'on raconte !

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:43:10

c'est simplement que l'algerie avait organisé des elections democratique ( ben oué faut bien jouer les "civilisé" )
et manque de bol c'est un parti voulant restaurer les lois de Dieu a la tete du pays qui sont passé.

l'armée a donc fait annulé le scrutin car ils ne voulaient pas de cela.

mais le peuple a soutenu les frere qui ont fait le jihad contre l'etat.

donc comment cassée ces combattant que le peuple soutenais ? :

ben se faire passer pour les jihadiste et allé tué la population et tromatisé la population avec ce genre de barbarie !

vous etes trop simplet messieurs, a moins de que vous vous compliessiez dans ses mensonges qui vous permette de justifier un rejet de l'islam...

et je sais de quoi je parle car je suis pas arabe. je suis francais. et ca fait que quelque temps que je suis musulman et avant j'aimais pas les arabe et le musulman et je sais exactement comment vous pensez car j'etais pareil et je faisai les meme feinte que vous.

mnt allez voir ailleurs si j y suis.

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 23:55:42

au fait concernant tes critique ralph. franchement ton torchon d'imbécilité je n'ai pu lire que le début.

sache que les dictature on été mises en place par TES chef d'etat democratique d'europe.
et oui tous ces pays dont tu parle était colonisé par TES chez d'etat DEMOCRATIQUE !
et tu crois qu'un colonisateur va quitter sa colonie apres avoir tant sacrifier pour la gagner ?
tu te met un gros doigt ds l oeil mon grand.

ils ont divisé les terres et on mit leur boufon a la terre afin de récuperer de l'argent de la corruption et mettre des dicatateur oui comme ca t'es sur que y'aura pas de pb de peuple ki voudrait recupéré ses libertés.

bref tu dis encore plein de connerie plus grosse les une que les autre. ah sauf pour le porc ca c'est vrai pas le droit au porc :D

mais comme j'ai di j'etais comme vous. et je m'en foutai d'avoir tord, du moment que j'avais des argument qui me permettai de justifier me rejet des arabe et des musulman ben je m'en contentai. j'etait heureux d'avoir tout c arguments meme si ils étaient faux. a l epoque je cherchai meme pas a savoir si il était faux. ils me plaisaient en semblaient vrai. alors c t parfait pour moi

Donc messieur vous me bleuffez pas. au contraire vous etes en train de vous humiliez ds mon estime.

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 00:03:13

http://www.dailymotion.com/video/x4z45q_la-face-cachee-de-lafghanistan_news

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:41:24

...tu fais partie des fous d' Allah toi, je connais ton discourt, je l'ai déjà entendu ailleurs. Vous êtes des illuminés dangereux, proches des théses d' Alkaida. Ce sont comme toi ces même pauvres mecs qui se font sauter dans des autobus d'enfants en pensant allez après au paradis d' allah !
Misère humaine ! Tous ce que j'ai dis est vrai, ce sont les hommes du GIA qui ont fait les pires massacres de population, et c'est vrai aussi que les services secrets algériens en ont manipulés certains, retournés et les ont télécommandés pour ce servir d'eux. En Algérie le gouvernement en place en ce moment (ex FLN) ce sont peut être les occidentaux qui l'ont mis en place ?!? le président Iraniens n'a t il pas déclaré qu'il voulait rayer Israel de la carte ?!? tends tes oreilles et ouvrent les yeux sur le monde cruel de l' Islamisme ! ! !
En ce moment au Liban celà barde dur (ce matin encore) le liban est attaqué par des milices armée musulmanes, et ne viens pas me dire que ce sont les USA qui manipule le Hezbollah, c'est la main de l'Iran qui est derrière ! Après vous irez vous plaindre que nous allons riposter, l'Occident ne laissera pas tomber le Liban !
.../...

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:46:26

Oui cette émission je l'avais vu, et aussi après celle sur les échecs de Alkaïda. très bonne émission ! Prises de pouvoir échouées par les islamistes en : Egypte, en Algérie, au Pakistan, en Afghanistan, en Irak. Partout l'Islamisme radical recule ! et c'est une vrai peste/gangrène pour les Musulmans, les vrais.

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:43:33

lol
alors maintenant tu va defendre les VRAIS musulmans ? mdr c'est la meilleur.

ca y est tu va nous faire croire que tu aime les vrais musulmans ?
toi tu connais mieux l'islam et tu sais dire qui est le vrai musulman et qui est le faux.

la vérité c'est que tu aime les musulmans inactif dans leur religion c'est tout. soit honnete !

ensuite encore une fois, arrete de croire que les bombes dans les marché et les bus c'est des musulman qui font ca. soit pas imbécile au point de croire cela.
en israel oui mais pas en algerie ou en irak ou je ne sais pas.
je répète que c'est pas des musulman qui font ca ! c'est une technique pour detruire médiatiquement les resistant musulman.

bref je sais que meme avec mille preuves devant les yeux tu refusera.

tiens quand meme j'essai une derniere fois

achete et lis le livre : FRANCALGERIE - Crimes et mensonges d'Etat
par Jean-Baptiste Rivoire, journaliste de Canal+
(bien sur mnt il a des problemes...)

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 13:47:56

tiens ben pour te facilité la tache, voici un témoignage audio
du Journalist Jean Baptiste Rivoire

http://www.dailymotion.com/video/x56q4f

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:02:22

chaud franchement l'argumentation des islamophobes , ça fait peur , parce que c'est surtout motivé par la haine et pas par l'objectivité .... en tout cas akai , rien à dire , ton argumentation serait presque digne d'un Tariq Ramadan O_o t'assures et jte conseillerais d'aller sur le forum actualité les anti sionistes ont besoin de toi là bas ;)

maintenant ceux qui continuent le débat sont toujours les mêmes , on est ici pour parler ArmA et pas pour faire dévier le sujet sur des choses qui n'ont rien à voir , ni avec arma ni avec l'Islam ...

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:26:44

ben oui Anykey c'est pour ca qu'on est obligé de se faire un forum. a cause des gens comme eux.

la laïcité est un beau principre a la base.
Mais en réalité, dans l'application, ils en ont fait une doctrine, une éducation destiné a endormir tout croyant, et a dressé un peuple francais se sentant fier partisans de la laïcité : Le Principe francais par exellence.

effectivement sous ce jour ca mobilise la population.

Mais comme tu peux le voir par ce débat, en réalité, les petits defenseur de la laïcité, sont devenu, pour bcp sans s'en rendre compte: les ennemis des religions monotheiste.

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 14:54:34

voici une preuve que ca n'est pas le peuple francais qui est a l'origine de la revolution francaise.
vous comprendrez ici qui en a tiré les ficelle et donc en a profité :

http://www.dailymotion.com/video/x4y3dl

et ici vous verrez une video ( voir aussi les commentaires en bas de la video ) où les fervant chretien disent que cette maconnerie et leur flambeau : la laïcité, est la religion du diable :D

http://www.dailymotion.com/video/x57sns

maintenant que ca vient des chretiens vous allez peut etre accepter ?
mais on realité non, car vous etre clairement des ennemi de toute religion monotheiste.
vous etes ds la religion du diable, ennemi des croyants. a part des croyant qui font dodo sur leur religion. eux vous les aimez bien et vous dite que ce sont eux les vrais croyant ( lol ). et vous aimez dire qu'il existe des guerres de religion car ca légitime votre existance.

moi j'en arrete là. j'ai apporté tte les preuves.
et personne ne peut guidé une personne si ce n'est pas la volonté de Dieu.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
12 mai 2008 à 20:46:10

c'est marrent ce que tu dit les allemand disait la même chose sur les camp de concentration "c'est pas nous c'est impossible"
ton argumentation et pourris !!
alors que nous se sont des fait réels qui sont exposé !!
tu proclame la thèse du complot judéomassonique !!(la même que celle des nazie)
tu est un intégriste pour ça on devrait te bannir!

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
12 mai 2008 à 21:52:14

les fait reel je les ai exposé ;) .
cherche pas a apporté une fausse conclusion.

laisse les gens lire et voir les preuves en video ;)

je parle pas de complot judéomaconnique. et je pense pas du tout a cela. confond pas les juifs et les sioniste stp !

les juifs sont des CROYANTS ! pas des gens comme vous !
les sioniste oui ca c'est plutot des laique qui se font passé pour des juifs. suffit que regardé en ISRAEL comment les rabbin et les etudiant en religion sont rabaissé en bas de l'echelle social.
donc mélange pas tout merci !

ralph27
ralph27
Niveau 8
12 mai 2008 à 21:59:45

...tout à fait d'accord avec Anykey59 et Eclaidarkiron ! ! ! je n'en dirai pas plus !

La vidéo du moment