CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les [M.S.U] recrutent

ralph27
ralph27
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:55:37

Pourquoi une Team Musulmane à Arma ? on en a pas besoin ! ils veulent s'identifier à qui ? il n'y a pas de Musulmans dans Arma ! ou alors comme toujours c'est pour recommencer encore, de fabriquer une espèce de cellule souche à vue uniquement anti-américains ! l'anti-américanisme primaire ! non salut... pas pour moi !

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
08 mai 2008 à 12:19:08

pourquoi dès qu'on parle de musulmans , on parle d'anti américanisme , sérieux je vois pas le rapport moi ....

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
08 mai 2008 à 13:04:52

Ralph ... au delà d'une quelconque identification, c'est surtout le fait de se retrouver entre personne ayant un meme centre principale d'interet, c'est a dire la religion.

Mais je doute qu'une personne n'ayant pas une foi puisse comprendre cela.

dans une equipe tu parle forcement d'autre chose que du jeu, y'en a forcement qui vont faire des blague insolante, et des petites reflexion ( je parle par experience ) . et voila j'ai une foi et une croyance, et c'est pas sous pretexte d'etre dans un team que je vais laisser faire leur blague et leurs réflexions.

c'est soit je l'ouvre et ca part en cacahouette, soit je quitte l'equipe. donc voila je la quitte. etant donné que je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, c'est pourquoi ce forum existe : http://islamgames.xooit.fr/portal.php .

est ce que dans ce pays les musulmans ont encore le droit de faire passer leur croyance avant toute chose ?
apparement pour bcp de gens c'est non ( je parle encore par expérience... )

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:01:45

Ralph ... au delà d'une quelconque identification, c'est surtout le fait de se retrouver entre personne ayant un meme centre principale d'interet, c'est a dire la religion.

dans une equipe tu parle forcement d'autre chose que du jeu, y'en a forcement qui vont faire des blague insolante, et des petites reflexion ( je parle par experience ) . et voila j'ai une foi et une croyance, et c'est pas sous pretexte d'etre dans un team que je vais laisser faire leur blague et leurs réflexions.

Outre que le fait que les risque évoqué par Ralph existe
c'est le centre d'intérêt la religion et jeux vidéo ne font pas bon ménage!! déjà que la bariére des langue n'arrange pas les choses
entre français allemand... entendre parler une langue inconnue ou lire du cyrillique n'aide pas ...
alors si c'est pour voir des pseudo en arabe fessant bonne fois de sont respect à la fois c'est agassant est limite sectaire(je dit ça me ce serait valable pour toute les religion)

Mais je doute qu'une personne n'ayant pas une foi puisse comprendre cela

tu dit cela mais sela te rapproche t-il de dieux?
non, il me semble plus judisable de vivre honorablement en suivant nos propres croyance issue de l'histoire de chacun!!

c'est soit je l'ouvre et ca part en cacahouette, soit je quitte l'equipe. donc voila je la quitte. etant donné que je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, c'est pourquoi ce forum existe : http://islamgames.xooit.fr/portal.php .

Cela montre la lacheter et la fierté des musulmans, je sais c'est contradictoires. Mais il n'y a pas honte a ce sentir offensé ni de s'expliquer calmement, cela s'appelle le respect! :oui:
mais peut de gens connaissent cela!!!!

est ce que dans ce pays les musulmans ont encore le droit de faire passer leur croyance avant toute chose ?
apparement pour bcp de gens c'est non ( je parle encore par expérience... )

je vais revenir a ce que j'ai dit: le respect imposes de ne pas imposer sa religion aux autres cela, c'est la laïcité qui découle des guerre de religions!!
de plus cela dénote un intégrisme qui aujourd'hui est associer a terrorismes!!
Donc pour conclures pourquoi les musulmans devrait avoir ce droit plus que les boutistes ou les autres?
:ok:

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:34:38

1 - la laïcité ne découle pas des guerres de religions.
( fait tes propres recherches sur la réalité de la revolution francaise par exemple ) Mais ceci n'est pas le sujet de ce topic.

2 - quand tu dis : " de plus cela dénote un intégrisme qui aujourd'hui est associer a terrorismes!!

l'association est faite pas ceux qui ne tolère pas l'islam et toutes les bonnes vertueux qu'elle génère. l'islam est leur dernier rempart contre l'asservissement k'ils veulent faire de l'etre humain. faire de lui une personne esclave de ses envie, sans aucune force de conviction, une vache a lait et un mouton qui suis gentillement ce qu'on dit. voila d où viens cette association. et en aucun cas le forum en question ne dénote un intégrisme. car comme j'ai expliqué, j'ai encore le droit de me retrouver avec des gens que je sens proche a cause de leur idées, a cause de leur fidélité etc...

tout comme des gens se retrouve autour de leur famille, de leur amis avec qui ils partagent les meme points de vue.
dans ce que tu ne tolère pas non plus les parti politique ?
car là c un réel engagement actif et militant autour des idées !

Donc pour conclure, pourquoi, parce que je dis que ce centre d'interet est la religion musulmane, pourquoi est ce que je n'aurai pas le droit de faire un regroupement autour de ca ?
( au même titre que les boudiste, les chretien, le PS , le RPR lol )

tu veux nous bannir les scouts chretien aussi ? mdr

Je sais tres bien que c'est les mots "islam" et "musulman" qui posent pb en réalité. mais c pas de ta faute. tu es simplement victime de propagande et de mensonges.
Mais rassure toi bcp de musulman aussi se font avoir par cette propagande et ces mensonge.

mnt si tu permet de parler d'autre chose. ici c'est pas fait pour. par contre si tu veux des explications sur les vérité que je sais et sur les mensonges qu'on fait gobé aux gens, ben tu me laisse ton mail.

;)

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:50:31

Un truc a ajouté, pour lequel je t'ai proposé de chercher mais je sais que tu n'ira pas...

Sache que laïcité est une religion. et a fait des millions et des millions de mort. elles s'est répandu dans toute l'europe et a massacré l'eglise et les chretiens. elle a fait coulé le sang et coupé des milliers de têtes. la laïcité est en fait la Religion de la "raison humaine" contre la religion de Dieu ( islam, christianisme, judaisme etc )

et j'ai jamais vu plus grande massacre que ce qu'a engendré la laïcité dans toute l'europe.

fait ton propre apprentissage, recherche la vérité. Si tu te satisfait du bourrage de crane de l'école laïque alors je ne peux rien pour toi.

On est devenu flémard du cerveau... c'est a la mode ...

neimad1
neimad1
Niveau 10
09 mai 2008 à 19:31:02

Bah, non, c'est pas à cause de la laïcité. Y a juste que l'homme est un animal et qu'il peut être très con (souvent). Et peut importe la cause (religieuse, moral, idéologique, ...). On a commis les pires crimes pour "la bonne cause". Et ce n'est pas parce que tu te protèges derrière la religion musulmane ou chrétienne, ou boudhiste, ou que sais - je, que ça changera. On est comme ça. On y peut rien. Même avec la meilleure volonté du monde, les meilleurs principes des meilleures religion du monde, la meilleure éthique etc etc. L'instinct de l'homme reprendra toujours le dessus :oui: . Tout ça nous dépasse. 'faut vivre avec (même si c'est pas toujours évident). Ca fait des milliers d'années que c'est comme ça, c'est toujours comme ça et ça le restera pour encore un bon bout de temps. Ca a déjà été tenté, et ça n'a jamais marché. Les hippies, par exemple, avaient tenté de créer un monde où tout le monde vivait en paix et en harmonie ... y sont où maintenant ? :o))

Et voilà, le topic part encore en sucette :)

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
09 mai 2008 à 23:50:53

neimad1 c'est clair ! c'est pour ca que les premiers musulman on du combattre sans cesse pour conserver le monde de liberté et de justice qu'ils avaient reussit a mettre sur pied grace a la parole de Dieu. mais c'est lorsqu'ils ont baissé les bras que tout est partie en cachouette, et meme de l'interieur !

enfin recentrons.

voila pourquoi nous les muslim ont veux se retrouver entre nous, car tout c sujet là nous interesse.

et les petit ecart qu'on fera en parti ca sera surement des choses dans le genre. c notre truc, c nos sujets.

donc voila. les mouslim sont invité a rejoindre le forum mais si c'est pour etre "membres occasionnel" de la team.

mais attention .... un peu de serieux kan meme ! ;)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 mai 2008 à 10:44:33

la laïcité ne découle pas des guerres de religions.
( fait tes propres recherches sur la réalité de la revolution francaise par exemple ) Mais ceci n'est pas le sujet de ce topic.
j'en sais assez sur la révolution française pour savoir ça :
l'esprit républicain a voulu une séparation total pour ne pas imposser de cultes car cela concerne les liberter de chacun
La déclaration des droit de l'homme et du citoyen de 1789
déclare:
"Art. 4. -

La liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui : ainsi, l'exercice des droits naturels de chaque homme n'a de bornes que celles qui assurent aux autres Membres de la Société la jouissance de ces mêmes droits. Ces bornes ne peuvent être déterminées que par la Loi.

Art. 11. -

La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."

replacer dans le contexte de l'époque cela est pour eviter une guerre civil, ce n'est qu'une suite de l'Edit de Nantes!
Chacun a sa foi, alors si l'un essaye de convaincre l'autre cela ne sert a rien ^^

Sache que laïcité est une religion. et a fait des millions et des millions de mort. elles s'est répandu dans toute l'europe et a massacré l'eglise et les chretiens. elle a fait coulé le sang et coupé des milliers de têtes. la laïcité est en fait la Religion de la "raison humaine" contre la religion de Dieu ( islam, christianisme, judaisme etc )

et j'ai jamais vu plus grande massacre que ce qu'a engendré la laïcité dans toute l'europe.

fait ton propre apprentissage, recherche la vérité. Si tu te satisfait du bourrage de crane de l'école laïque alors je ne peux rien pour toi.

explique toi quels mort? quels vérité?

tu pars juste dans un délire paranoïaque mais bon :rire:

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:07:57

délire paranoïaque....

tu dis "amen" a tout ce que la france te fais croire toi.

ahlala .... allé petit mouton..... bye bye

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
10 mai 2008 à 19:15:19

tiens si vraiment tu es sincère ... mais j'en doute fort, avec le gros rire narcissique que tu as fait à la fin de ton message.

voila les massacres de la laïcité, et qui s'est propagé dans tout l'europe.
http://www.dailymotion.com/video/x3qzx2

Ps : la france se fou de ta gueule en ecrivant sur le papier des belles choses, mais ils ne les respectent pas. et toi tu y crois... j'ai de la peine pour toi petit mouton.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:57:30

:lol: je pense que c'est toi qui gobe tous et tu vas me dire que c'est les américain qui on shooter les twins tower aussie?
:lol:
Ps : la france se fou de ta gueule en ecrivant sur le papier des belles choses, mais ils ne les respectent pas. et toi tu y crois... j'ai de la peine pour toi petit mouton.
sutout toi :lol: et moi encors plus de la tienne :lol:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:06:09

2min de ton truc et vive la supercherie :lol:
je suis sûre que tu ne sait même pas pourquoi la révolution a commencer?
alors là tes powned mec!!!
surtout que louis XVI été adorer mais bon ...
le peuples de paris subissait la famine alors que le roi festoyer!!
d'ailleurs si tu avait regarder le contre rendu de sont procès il s'est fait guillotiné pour l'exemple! ^^
et puis pourquoi ne pas avoir refuser un empereur?

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:35:30

pourquoi tu tourne les choses a la dérision ?

je m'arreterai sur la video posté juste au dessus.

ta belle laicité .... ta solution soit disant pacifiste a tes soit disant guerre de religion qui n'existent meme pas. ( Cf les doc : Les Dessous Des Cartes )

neimad1 a très bien soulever ce point.
et la vidéo est tranchante. ( d où ta facon de tourner tout ca au ridicule, c'est ton seul échapatoir )
reste dans ta belle vision laïque du monde.

c'est bon tu as donné ton avis sur Mon topic. donc respect les articles des droit de l'homme tu que as rapporté au dessus. moi je l'ai ai respecté et t'ai donné la parole. maintenant je te demande de ne plus revenir. merci de respecter mon droit.

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 13:45:24

Ce sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire.

Et les gens a la tête de notre éducation nationale, sont justement les vainqueurs d'antant que tu defend ...

donc un conseil a tout ceux qui serai a la sincere recherche de la vérité : prennez leur programme et leurs enseignements avec des pincettes.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:18:07

ta solution soit disant pacifiste a tes soit disant guerre de religion qui n'existent même pas. ( Cf les doc : Les Dessous Des Cartes )
"En France, les guerres de religion constituent une série de huit conflits qui se sont déroulés entre 1562 et 1598." wikipedia
http://fr.wikipedia.org/wiki/Croisade
les croisade
et plus sur les guerres de religion:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Guerres_de_religion_%28France%29
ta vidéo rien cas voir les autres de l'auteur sont un tas de connerie made in usa ou un truc dans le genre ...
il ya pas longtemps sur discovery channel j'ai vu un repportage qui disait que la résistance été des espion anglais!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 14:20:06

je suis juste la pour de montrer que tu a prix la mauvaise pentes!!

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 16:18:55

en ce qui concerne les guerre de religion je parlais de notre epoque contemporaines. pas du moyen age ...

Le jour où il y aura de nouveau des gens pieux a la tete des etat actuel tu pourra peut etre parler de guerre de religion.

en attendant c'est des tyrans qui gouvernent les etats. ils sont avide de pouvoir et d'argent. et si ils se mettent a parler de religion, sache que ca n'est qu'un pretexte.

bref les laïque aiment croire aux guerres de religion, et aiment dire qu'il y en a . mais y'en a pas.

encore une fois, quand un pieu dirigera un pays, alors peut etre il y aura une guerre de religion.

en attend, y'a jamais eu autant destructeur, dans cette epoque contemporaines, que les guerres mené par les laïques et la democratie

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
11 mai 2008 à 16:26:04

:hein: :gne: ta lut ou que je parler de guerre de religion a notre époque *************?? :sors:

akai_fr
akai_fr
Niveau 6
11 mai 2008 à 16:27:39

Pour finir en ce qui concerne la pente ...
tu as choisi la tienne et moi j'ai choisi la mienne

reste a savoir entre toi et moi, qui est sincère dans sa recherche de la vérité, et qui est simplement guidée par les bas elans de son ame.

chacun est libre de voir tes explications et les miennes.

maintenant stop stp car ce poste parle d'un forum muslim et de l'accueil de nos freres sur ce forum. rien d'autre...

tu vois bien que c'est a cause des mec comme toi qu'on est bien obligé d'en arriver là... le topic le prouve. allé adieu

La vidéo du moment