Ralph ... au delà d'une quelconque identification, c'est surtout le fait de se retrouver entre personne ayant un meme centre principale d'interet, c'est a dire la religion.
dans une equipe tu parle forcement d'autre chose que du jeu, y'en a forcement qui vont faire des blague insolante, et des petites reflexion ( je parle par experience ) . et voila j'ai une foi et une croyance, et c'est pas sous pretexte d'etre dans un team que je vais laisser faire leur blague et leurs réflexions.
Outre que le fait que les risque évoqué par Ralph existe
c'est le centre d'intérêt la religion et jeux vidéo ne font pas bon ménage!! déjà que la bariére des langue n'arrange pas les choses
entre français allemand... entendre parler une langue inconnue ou lire du cyrillique n'aide pas ...
alors si c'est pour voir des pseudo en arabe fessant bonne fois de sont respect à la fois c'est agassant est limite sectaire(je dit ça me ce serait valable pour toute les religion)
Mais je doute qu'une personne n'ayant pas une foi puisse comprendre cela
tu dit cela mais sela te rapproche t-il de dieux?
non, il me semble plus judisable de vivre honorablement en suivant nos propres croyance issue de l'histoire de chacun!!
c'est soit je l'ouvre et ca part en cacahouette, soit je quitte l'equipe. donc voila je la quitte. etant donné que je ne suis certainement pas le seul dans ce cas, c'est pourquoi ce forum existe : http://islamgames.xooit.fr/portal.php .
Cela montre la lacheter et la fierté des musulmans, je sais c'est contradictoires. Mais il n'y a pas honte a ce sentir offensé ni de s'expliquer calmement, cela s'appelle le respect! 
mais peut de gens connaissent cela!!!!
est ce que dans ce pays les musulmans ont encore le droit de faire passer leur croyance avant toute chose ?
apparement pour bcp de gens c'est non ( je parle encore par expérience... )
je vais revenir a ce que j'ai dit: le respect imposes de ne pas imposer sa religion aux autres cela, c'est la laïcité qui découle des guerre de religions!!
de plus cela dénote un intégrisme qui aujourd'hui est associer a terrorismes!!
Donc pour conclures pourquoi les musulmans devrait avoir ce droit plus que les boutistes ou les autres?