CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

munitions du char ?

ralph27
ralph27
Niveau 8
13 avril 2008 à 15:59:34

Questions : y a t il différents types de munitions pour un blindé lourd ? munitions explosives ou anti-chars ?
...et oui je pensais qu'à la place du tireur, celui ci avait le choix entre ces 2 types de munitions ? ...et bien non, car en appuyant sur la touche F (par defaut), il y a l'obus explosif (apparament), quatité 22, et l'autre c'est la mitrailleuse de tourelle, à côté du canon.(Pas celle de la DCA au dessus !).
En étant aussi chef du char pas moyen de donner l'ordre pour changer de munitions !?!? ...quelqu'un sait quelque chose ?

florian54890
florian54890
Niveau 4
14 avril 2008 à 13:30:19

Je ne peux t'aider que pour la 2e question.
En étant chef de char,on peut ordonner au tireur de changer d'arme en appuyant a la fois sur la touche espace et F

ralph27
ralph27
Niveau 8
19 avril 2008 à 11:53:22

...mince personne ne peux répondre à ces simples questions !

ralph27
ralph27
Niveau 8
07 mai 2008 à 01:14:24

...Up up up !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 mai 2008 à 10:25:54

munition explosive elle sont donc explosive comme sont nom l'indique!!^^
cherche un peut avec google y a une pages sur les obus!!

ORBE
ORBE
Niveau 28
07 mai 2008 à 13:35:41

Pour charger les munitions explosives il faut que le tireur selectionne le canon et choisisse l'action "Recharger Munition Explosive". Quand tu es chef de char je crois qu'il faut que tu le fasse via menu action sur la radio (6-X)

ralph27
ralph27
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:28:29

Oui d'accord merci, mais y a t il une deuxième catégorie d'obus ? ...les Anti-chars ? c'était celà le but premier de ma question initiale.

ralph27
ralph27
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:31:55

...ou alors, au départ quand on prend un blindé lourd, c'est les obus Anti-chars qui y sont en place par "defaut" et on peut les changer après par des obus explosifs si on le souhaite ? via le menu !

ralph27
ralph27
Niveau 8
08 mai 2008 à 10:39:07

Ou alors comme je le pense, il n'y a pas d'obus anti-chars du tout ! et ce serai bien dommage pour un jeu de simulateurs !

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 juillet 2008 à 09:57:00

Oui donc il n'y a pas d'obus antichars, seulement des explosifs, (rechargeables d'ailleurs par paquet de 20 ou 22 après quelques secondes).
Pour moi le meilleur simulateurs de chars actuelle c'est : "Iron Warriors T72" des russe Black Bean. (VF)
Il y a tout : 3 catégories d'obus, température moteur, vitesse à passer à la main, compte tours moteur, balistique très réaliste, épaisseur et inclinaisons des blindages, et pour finir : ricochets possible des obus, suivant la ligne de tir/visée. Un jeu exceptionnel en version française. incontournable !

ralph27
ralph27
Niveau 8
28 juillet 2008 à 09:57:22

Oui donc il n'y a pas d'obus antichars, seulement des explosifs, (rechargeables d'ailleurs par paquet de 20 ou 22 après quelques secondes).
Pour moi le meilleur simulateurs de chars actuelle c'est : "Iron Warriors T72" des russe Black Bean. (VF)
Il y a tout : 3 catégories d'obus, température moteur, vitesse à passer à la main, compte tours moteur, balistique très réaliste, épaisseur et inclinaisons des blindages, et pour finir : ricochets possible des obus, suivant la ligne de tir/visée. Un jeu exceptionnel en version française. incontournable !

Kevlar_Anykey
Kevlar_Anykey
Niveau 5
17 août 2008 à 23:14:31

c'est les obus sabot les obus anti chars .....

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
19 octobre 2008 à 11:49:58

ben non, en fait les 2 sortes d'obus sont antichar

les sabot, avec leur tige d'uranium appauvri est tres bon pour percer le blindage (quasiment rien ne resiste), mais le HEAT est bien aussi (HEAT: High Explosive Anti Tank)

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:11:13

Ca fait plaisir de voir ce topic ressusciter de temps en temps...

La vidéo du moment