CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super bien optimiser

DOUGLAS65
DOUGLAS65
Niveau 4
08 avril 2008 à 16:18:24

svp ne dites pas de bétises car arma est quand meme asser bien optimiser sur les config moyennes games moi avec un x2 4400+ 2GO de ram PC 800 window vista GEFORCE 8600 GT 256MO je joue en moyen elevé sans ralentissement ni lag quand j'hebrege mon serveur dedier internet et que je joue dessus aucun sousis donc le bas de gamme oublier ce jeu le moyen de gamme comme moi vous aller vous eclater il suffit de defragmenter le hd de bien savoir gerer son pc et sa roule

kazem
kazem
Niveau 2
09 avril 2008 à 03:18:39

wouaouh tu respires jamais ? :rire2:

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
09 avril 2008 à 12:43:39

Dougy , arrète les talc , persos j'arrive à le faire plutôt bien tourner malgrès mon pc qui est loin d'être aussi puissant que toi .
Alors si ton but c'est de faire baver les gens qui arrivent pas à faire tourner le jeu , casse toi , ça vaudra mieux.

neimad1
neimad1
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:53:03
  1. Anykey59 Voir le profil de Anykey59
  2. Posté le 09 avril 2008 à 12:43:39 Avertir un modérateur
  3. Dougy , arrète les talc , persos j'arrive à le faire plutôt bien tourner malgrès mon pc qui est loin d'être aussi puissant que toi .

Alors si ton but c'est de faire baver les gens qui arrivent pas à faire tourner le jeu , casse toi , ça vaudra mieux.

-> je ne pense pas que son intention était de narguer ceux chez qui le jeu ne tourne pas mais bien de faire un pied de nez à des rumoeurs trop hâtives.

Il faut quand même reconnaître que le jeu est gourmand et qu'il nécessite un peu de "tuning" pour trouver son bonheur. Cepandant, à tous ceux chez qui le jeu rame et a des ralentissements, je ne peux que leur conseiller l'addon "LOWPLANTS". En effet, dans arma, ce qui pompe le plus, c'est la végétation ! Et pour rappel, "lowplants" ne veut pas dire qu'il y a moins de plantes, mais que les addons makers ont diminué les détails sur les plantes en général. Il requérait au départ Queen Gambit. Et puis un "hotFix" est sortit pour ceux qui n'avaient pas cet addon.

"THE" addon à avoir !
http://www.arma-fr.net/foforum/index.php?showtopic=2132

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
09 avril 2008 à 17:27:08

ok bon ben alors si c'est à ça que sert le topic :

j'ai eu des très énormes soucis de ramage (fps/2) , enfait c'était de la faute de mon Pentium 4 3GHZ qui quand il chauffait trop , se brider! J'ai fais les poussières sur les ventilos de mon pc .

Depuis , les fps revenus à *2 , pc plus silencieux ... Que du bohneur

DOUGLAS65
DOUGLAS65
Niveau 4
09 avril 2008 à 23:56:01

atten c'est moi qui veu faire baver cest quoi cette betise moi jai pas une config 1000€ COMME GENRE le gard qui dis "j'ai un intel core quadro UNE 8900GTS 1024 4GO DE RAM ESQUE LE JEU MARCHERA CHEZ MOI non mais serrieu mi ma config je laime beaucoup elle ma couter tres cher a peu pre 300€ mais je me vante pas je dis juste ce que jai constater avant je tournait sur un amd 2800+ 1GO DE RAM ATI X1600 PRO et la c'etait injouable c'est tout donc me dis pas casse toi

DOUGLAS65
DOUGLAS65
Niveau 4
09 avril 2008 à 23:59:10

c'est ce que j'ai dis avec une config moyenne gamme comme ton p4 3GHZ si t'arrive a bien l'optimiser que la rame soi au moin de 1GIGA SUR XP 2GIGA SUR VISTA et une carte graphique correct sa marche correctement me ceux qui disent " jai un p4 1.8GHZ ATI RADEON 9000 PRO 512 MO DE RAM et qui nous font putain ce jeu est mal optimiser c'est quon appelle ce foutre la gueule du monde

Anykey59
Anykey59
Niveau 6
10 avril 2008 à 12:03:35

ben en plus j'ai 1.5 go de ddram 1 (y'a une barrette de kingston et les autres c'est du générique je crois) et une Leadtek GeForce 7600 GT et pourtant je peine parfois , alors certes ouais , le jeu est très bien optimisé quand on voit toute l'île qui est affiché et le nombre d'unité à l'écran parfois , pour moi OFP ça reste la découverte la plus merveilleuse que j'ai faite dans ma vie , mais là je sens que ArmA manque d'addons par rapport à son prédécésseur ...

DOUGLAS65
DOUGLAS65
Niveau 4
10 avril 2008 à 16:08:44

Je suis daccord ofp a revolutionner le monde du
jeu online arma ne fait quarrriver apre ofp bref oui tu a une config moyenne amme comme moi donc sa marche me tout ce que jai a dire se si vous aver un prosesseur legerement inferieur a la config demander investisser dans de la ram et utuliser ramboot pour optimiser la memoire

neimad1
neimad1
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:01:13

Tu ne mets jamais de ponctuation, Douglas ? :)

DOUGLAS65
DOUGLAS65
Niveau 4
11 avril 2008 à 02:20:10

le truc se que jai toujour été mauvais en hortographe, et voila quoi

dimcartesim
dimcartesim
Niveau 3
16 avril 2008 à 16:57:17

super mal optimiser avec ma cofigue je sui obliger de le metre en trai faible : 3.20ghz geforce 8900m gs et 2047mo de ram (je croi avoir une bonne configue pour aumoin le faire tourner en moyen)

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 avril 2008 à 21:55:35

Je tourne en moyen/faible avec un XP3000+@2.2MHz, une X1600 et 2x512Mo de RAM...

Si tu gère ton PC avec les pied c'est ton problème...

dimcartesim
dimcartesim
Niveau 3
16 avril 2008 à 22:01:12

c'est pa de la faute de mon pc c'est de la faute de ARMA et dsl je me sui tromper sur le nom de ma carte video c'et pa une 8900 c'est une 8600m gs 256mo

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 avril 2008 à 22:30:15

Hé oui, plus la config est faible mieux ArmA marche... Logique...

• Ne jamais se remettre en question...*Ne jamais se remettre en question...*Ne jamais se remettre en question...*
WOLDI
WOLDI
Niveau 8
16 avril 2008 à 23:56:04

j'ai AMD Athlon 64X2 6000+ 3Ghz
2GB De ram DDR2
Une Geforce 8600GTS

et le jeu rame comme un porc je tourne a 10-15 fps en moyen élevé............

neimad1
neimad1
Niveau 10
17 avril 2008 à 02:18:42

Arma n'est pas le genre de jeux qu'on sait mettre à fond. Oubliez, ce n'est pas prévu pour, tout simplement. Je pense que même ofp on ne saurait toujours pas le faire tourner à fond et fluide avec les pc actuels. En tout cas, deux ans ou trois ans (plus ou moins) en arrière, c'était toujours pas possible

Acceptez de jouer en moyen et vous serez heureux. Ceux qui mettent tout à fond, c'est les militaires qui ont des tunes pour du matos de feu. En tant que monsieur tout le monde et un budget de mionsieur tout le monde, tu peux oublier le super very high en étant super fluide partout sur la carte.

Et sinon, c'set probablement à cause de ta carte graphique que ça rame. "GS", c'est le plus bas de gamme dans les nvidia

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
17 avril 2008 à 04:07:44

Heu excuse moi je crois que t'as mal lu mon grand j'ai marqué GTS et pas GS et GTS c'estmieux que GT alors....

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
17 avril 2008 à 04:08:15

a moins que tu parlais a quelqu'un d'avant mais bon

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
18 avril 2008 à 14:43:32

rame et tourner a 15fps ce n'est pas la même chose
quand le pc rame tu lagge si tu tourne a 15fps et que le jeux est fluide ne te plain pas !! et a la rigeur desactive sur ton pc tous ce qui bouffe de la mémoires!!

La vidéo du moment