FFPIU-Tigrou Posté le 25 mars 2008 à 03:27:05
je ne connais pas conneries de trolls 
========================================
C'est drôle que tu dise ça, car c'est justement ce que tu est en train de faire ici même sur ce topic, tu est un gros troll, voilà ce que tu es...
et si tu ne sais pas ce que c'est qu'un troll sur un forum, alors tu es sérieusement en retard!! Et je sais pas pk tu me parle d'elfe?? ça n'a aucun rapport
!!
Et nul part je me suis plaint de ce jeu, à part les bugs et les p'tis con comme toi qui se croient supérieures aux autres joueurs parce qu'ils sont admin d'un serveur et donc qu'ils se permettent de tout!!
et n'essaie pas de modifier la réalité en ta faveur, nous savons tous les 2 pk tu m'as TK!! Je ne faisait pas n'importe quoi, j'ai simplement pris un hélico que tu voulais probablement prendre, mais malheureusement pour toi j'ai été + rapide que toi, ça t'as contrarié et tu m'as tué pour prendre l'hélico à ma place!!
Je t'ai demandé quel étais ton problème, et tu m'as dit que c'étais TON hélico, et que c'étais TON serveur et que tu pouvais y faire ce que tu voulais, et apres m'avoir insulté de gamin de 12 ans tu m'as kické du serveur!!
Et pour ce qui est de se la jouer en solo, et de partir seul avec l'hélico, c'est toi qui te fais des hallucination et des idées fausse, je n'avais aucunement l'intention de partir seul!! si tu étais simplement monté au lieu de me tuer, je t'aurais emmené avec plaisir!! Cependant je trouve étrange qu'une telle remarque vienne de quelqu'un qui fais du TK pour prendre un véhicule à un coéquipier
!! Moi je crois que celui qui se l'est joué solo avec SON hélico dans SON serveur c'est plutôt toi!!
donc vient pas dire que c'est moi qui faisait n'importe quoi!! Et étrangement, on dirais que c'est seulement avec vous... non, avec TOI que j'ai eu ce problème, parce bizzarement, je n'ai eu aucun problème de ce genre sur d'autre serveur, même que des amis comme tu dis, j'en m'en suis fait, et on se parle même sur skype!!
Donc quand tu aura fini de dire n'importe quoi à mon sujet et troller puis d'apprendre ce que qu'un troll, peut-etre on pourra se parler calmement...
d'ici là, retourne jouer solo dans ton super serveur no#1 de l'univers avec tes elfes et tes trolls, et continu tes TK pour voler Tes propres hélico, et laisse les grandes personnes ici se parler tranquillement, ça vaudra mieu pour tout le monde
!!
sinon merci à toi le poulpe 2008 pour l'astuce
!