CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

créer/rejoindre un groupe en multi ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:15:06

bonjour je voulais savoir comment créer un groupe et ensuite inviter quelqu'un dans mon groupe ? Ne me dites pas "on peut pas" car je sais qu'on peut, de 1 parce que j'ai déjà été rejoindre un joueur qui m'avais invité dans son groupe, et de 2, le canal discussion groupe en vert est pas là pour faire joli et surement pas pour chatter avec mes bots alliés!!!

cependant je sais pas comment faire, j'ai été sur la carte, j'ai cliqué sur "my squad" sur la radio dans la map, mais apres je fais quoi ??

ce serais très pratique parce que souvent on se perd moi et mon pote dans la ville, et au lieu de tjs demander où on est à l'autre et vice versa, on n'a qu'a se mettre dans le même groupe, et on se verrais en permanence dans la carte!!

:merci:

neimad1
neimad1
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:38:13

je suppose que tu parles d'une mission de type "Evolution". Quand tu spawne à la base (dans le hangar), cliques dans le menu jaune en bas à droite sur "transfert". Un tableau avec tous les groupes et unités présents appraissent, tu en rejoins un en cliquant sur "join" à droite.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:18:11

ah ok merci, mais pour créer et inviter mon pote je fais comment ??

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 mars 2008 à 03:18:41

créer *un groupe* pardon...

neimad1
neimad1
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:38:23

Tu sais pas, mais le résultat sera le même :)

au lieu de créer un groupe et insérer ton copain dedans, ton copain fait "transfert" dans le hangar et il te rejoint. Idem pour tous tes amis qui veulent te rejoindre dans la partie (type "Evolution" hein).

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
22 mars 2008 à 14:50:58

Alors pour un mec qui jou depuis un moment sur ARMA, tu sais pas encore sa. Mais je voi que tu pose toujour des questions à la con sur ce forum, car tu peu très bien les poser en jeux. Mais bon apparament tu n'est pas doué et tu doi etre socialement assisté, car vu comment tu te planque derriere ce forum pour mettre des conneries. Quand on regarde bien sur le forum toute les questions, c'est vraiment toi qui la palme des questions qui ne servent a rien.

FFPIU-TIGROU

PS: A l'avenir pose des questions intelligentes, car encore 3 questions qui ne servent a rien.

neimad1
neimad1
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:15:29

Une chose est sûre, tu ne donnes pas une image positive des FFPIU, Tigrou :non:

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:33:19

Bah si tu voi que des gros nazes in-game, arrête tout simplement de jouer à ARMA. A la limite pose toi la question si c'est pas toi le gros naze, car apparament tu passe plus de temp a te plaindre qu'à comprendre comment on jou (=noob).

Neimad1, c'est une vieille histoire entre moi et MrDionne, qui a voulu pourir notre serveur à l'aide de se forum (peut etre en pleine crise d'adolescence), pour te dire la mentalité de l'individu. Et j'ai pas envie de revenir sur cette évennement mineur. Et je t'invite a visité notre forum et a nous rejoindre sur l'un de nos 2 serveurs, et peut etre meme sur TS. Et tu verra le bon game play de la team.

http://ffpiu.teamconvention.com/index.htm

FFPIU-Tigrou

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:36:14

aussi tu dis que mes question ne servent à rien?? (je parle à tigrou)
laisse moi te dire ce diction:
Toute question est inutile à celui qui connais la réponse...

donc en gros ça veux dire que mes question ne TE servent à rien car tu connais la réponse, mais pour moi et tout ceux ici qui ne le savent pas, elles servent à quelque chose car je ne savais pas comment créer/rejoindre un groupe, voilà :ok: !!

donc la prochaine fois, utilise ton cerveau (si t'en a un) avant de venir déballer tes conneries de trolls qui vraiment ne sert à rien pour personne!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:43:21

FFPIU-Tigrou Posté le 23 mars 2008 à 15:33:19
A la limite pose toi la question si c'est pas toi le gros naze, car apparament tu passe plus de temp a te plaindre qu'à comprendre comment on jou (=noob).
===================================
où tu vois que je me plaint?? ou tu vois que je demmande comment on joue à ce jeu? j'ai simplement demmander comment faire un groupe avec mon pote, c'est tout!! tu vois des chose qui ne sont pas, va te faire soigner, tu a des allucination grave mec :ouch:

FFPIU-Tigrou Posté le 23 mars 2008 à 15:33:19
Neimad1, c'est une vieille histoire entre moi et MrDionne, qui a voulu pourir notre serveur à l'aide de se forum
==================================
mais MDR :rire: c'est toi qui a pourri ton propre serveur en faisant du TK pour un stupide hélico aux joueurs qui rejoignait ton serveur, et pour la seule raison que c'étais TON serveur et donc ça te donnais le droit d'y faire ce que tu veux!!
met pas la faute sur le dos des autres mec!!

FFPIU-Tigrou
FFPIU-Tigrou
Niveau 2
25 mars 2008 à 09:27:05

Attention pitit mr dionne la drogue c'est mauvais pour la santée :malade: , car si voi des trolls, des elfes, etc... partout dis toi bien que c'est toi qui a des hallucinations, a moin que tu t'invente des personnages imaginaire par ton manque d'ami, je ne connais pas conneries de trolls :honte: .
Tu t'es jamais plaint sur le forum??? je t'assure arrette très vite la drogue car tu commence a avoir des pertes de mémoire, tu le dis toi même tu te souvien plus comment on jou :lol: , rhooo mon pauvre c'est vrai qu'on te plaint pauvre pitit. Et de toute façon de petits joueurs en ton qenre on a pas besoin, on demande pas de joueurs super balaize, mais des joueurs qui on le sens du jeux (toi tu l'as pas) et si je t'es TK c'est que ta fai n'importe quoi, genre de la jouer solo et partir seul avec l'hélico. Mais bon tu verra meme apres le passage de ton poste sur ce forum ou tu as pleureniché pour ESSAYE de nous faire de la mauvaise pub, on as toujour autant de monde qui vient à croire qu'il ya qu'avec toi qu'on a eu un problème.

FFPIU- Tigrou

le_poulpe_2008
le_poulpe_2008
Niveau 1
27 mars 2008 à 14:07:31

salut,

mr dionne pour compléter la réponse tu peux aussi créer un squad dans un vehicule ("my squad" avec la mollette puis cliques sur "my vehicule" en bas à droite), sauf que là tu ne verras que les joueurs assis dans le même véhicule, c'est plus simple quand il y a du monde sur le serveur.

en ce qui concerne les ffpiu, je trouve cet échange dommage, j'y vais régulièrement sur leur serveur, j'aime bien le mélange entre difficulté (mode vétéran : on ne se voit pas sur la carte, pas de vue 3eme personne...) et l'humour surtout le soir (à croire que c'est une team de dj's avec tous leurs sons).

c'est dommage de s'arrêter à cette prise de tête entre vous pour se donner une image de l'équipe. vous avez l'air tous les 2 assez hargneux ! :D
moi je connais assez bien ce jeu, mais tigrou ça ne me choque pas que des gens posent des questions ! c'est comme ça qu'on apprend !! et au final ça représente quoi d'être un pro dans un jeu !? c'est jamais que du virtuel...

et cette histoire de tk avait déjà été débattue dans ce forum c'est pas la peine de remettre une couche, ça arrive de faire des erreurs (et je ne prends partie ni pour tigrou ni pour mr dionne... les 2 ont été assez expéditifs ce jour, j'étais là je sais de quoi je parle).

enfin voilà, j'aimerais bien que ça en reste là, en attendant c'est très rare qu'on assiste à des prises de tête de la sorte sur ce serveur me semble-t-il.

allez @ + dans le jeu !

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:28:22

FFPIU-Tigrou Posté le 25 mars 2008 à 03:27:05
je ne connais pas conneries de trolls :honte:
========================================
C'est drôle que tu dise ça, car c'est justement ce que tu est en train de faire ici même sur ce topic, tu est un gros troll, voilà ce que tu es...

et si tu ne sais pas ce que c'est qu'un troll sur un forum, alors tu es sérieusement en retard!! Et je sais pas pk tu me parle d'elfe?? ça n'a aucun rapport :rire: !!

Et nul part je me suis plaint de ce jeu, à part les bugs et les p'tis con comme toi qui se croient supérieures aux autres joueurs parce qu'ils sont admin d'un serveur et donc qu'ils se permettent de tout!!

et n'essaie pas de modifier la réalité en ta faveur, nous savons tous les 2 pk tu m'as TK!! Je ne faisait pas n'importe quoi, j'ai simplement pris un hélico que tu voulais probablement prendre, mais malheureusement pour toi j'ai été + rapide que toi, ça t'as contrarié et tu m'as tué pour prendre l'hélico à ma place!!
Je t'ai demandé quel étais ton problème, et tu m'as dit que c'étais TON hélico, et que c'étais TON serveur et que tu pouvais y faire ce que tu voulais, et apres m'avoir insulté de gamin de 12 ans tu m'as kické du serveur!!
Et pour ce qui est de se la jouer en solo, et de partir seul avec l'hélico, c'est toi qui te fais des hallucination et des idées fausse, je n'avais aucunement l'intention de partir seul!! si tu étais simplement monté au lieu de me tuer, je t'aurais emmené avec plaisir!! Cependant je trouve étrange qu'une telle remarque vienne de quelqu'un qui fais du TK pour prendre un véhicule à un coéquipier :sarcastic: !! Moi je crois que celui qui se l'est joué solo avec SON hélico dans SON serveur c'est plutôt toi!!

donc vient pas dire que c'est moi qui faisait n'importe quoi!! Et étrangement, on dirais que c'est seulement avec vous... non, avec TOI que j'ai eu ce problème, parce bizzarement, je n'ai eu aucun problème de ce genre sur d'autre serveur, même que des amis comme tu dis, j'en m'en suis fait, et on se parle même sur skype!!
Donc quand tu aura fini de dire n'importe quoi à mon sujet et troller puis d'apprendre ce que qu'un troll, peut-etre on pourra se parler calmement...
d'ici là, retourne jouer solo dans ton super serveur no#1 de l'univers avec tes elfes et tes trolls, et continu tes TK pour voler Tes propres hélico, et laisse les grandes personnes ici se parler tranquillement, ça vaudra mieu pour tout le monde :ok: !!

sinon merci à toi le poulpe 2008 pour l'astuce :) !

La vidéo du moment