Salut Cassan,
Merci pour ton attention,
jsuis honoré qu'un des FFPIU me fasse signe.
je me rend comte que ca a pu etre prétencieux de poster
"EVOLUTION 5" et autres SC comme si c'était tout nouveau et comme si "c'est moi qui l'ai fait!".
jai juste modifier quelques parametres dans des evos et sector control :POUR JOUER AVEC LES MERCENAIRES!!!!!!
je n ai jamais vu une evolution utiliser queens gambit, ou des civils, ou encore des addons grace au Yoma's Addons Synchroniser.
snif.
Donc je rappelle que l'evo 5 en question n'est pas bien plus evoluée que sveolution.revive qui apparait en ligne ces dernières semaines, j'y ai juste modifier le camp (base us) et ajouter les skin de qb.
je rappelle aussi que pour obtenir une mission multi, il suffit de se connecter au serveur en ligne, jouer 5 min, ou attendre d'être dans la partie, (car le telechargement de la mission est automatique).
ensuite il faut aller dans:
disc local/document & settings/profil user/local settings/application data/arma/mpmissions.
et là toutes les missions auquelles vous avez participé se trouvent dans ce repertoire.
cependant mes vacances se terminent, donc je n'ai plus le temps de vous attendre.
si tu veux la mission on peut convenir d'un rendez vous SUR CE FORUM, pour se connecter tous les 2 et aussi te faire telecharger la mission rapidement.