Bien le bonjour/bonsoir,
Je souhaiterais savoir si ce jeu vaut le coup. Le réalisme est t-il très poussé, ou c'est à la Battlefield, c'est à dire très arcade ? Car je cherche un must en réalisme et Armed Assault m'a l'air intéressant. Le mode multijoueur, qui est soi-disant jouable à plus de 100 joueurs en ligne, est t-il bien ? Fonctionne t-il sous Vista (à la limite j'ai un XP mais je préfère Vista) ? Les missions solos sont t-elles immersives ? Quand à la varieté de véhicules, quelles classes de bateaux, d'avions, de chars, d'hélicoptères y'a t-il ? Est-ce vraiment la simulation ultime ? Y'a t-il un grand choix possible en bateaux entre cuirassés, bateaux de reconnaissances, bateaux pneumatiques etc? Les cartes sont t-elles vraiment immenses et réalistes ? Qu'en est t-il de l'environnement ? Y'a t-il une très grande varieté d'armes ? La simulation d'avion est-elle réaliste ? Quand aux graphismes, explosions, designs, sont t-ils réels et beaux ?
Suite à toutes ces questions, pensez-vous que je dois prendre Operation Flashpoint 2 ou Armed Assault ? Car ce que je cherche est le réalisme absolu. Je compte tester tout de même la démo de Armed Assault pour m'en faire un petit avis mais je souhaiterais que vous répondiez tout de même à mes questions plus hautes. Bon niveau config, je n'ai pas de problème de ce côté-là, j'ai tous les pilotes & drivers de dernière génération et je compte mettre les graphismes au maximum. Et les mods, sont t-ils intéressants ? Si oui, quels sont les mods les plus intéressants (en matière de réalisme bien sûr) ? Et peut t-on gouverner des sous-marins dans le jeu ? Quand au mode multijoueur, les parties à 100 joueurs ne laggent pas trop du fait du nombre trop elevé de joueurs ? Y'a t-il une bonne communauté, avec beaucoup de monde en multijoueur ?
Voilà, merci, car j'hésite en fait entre Operation Flashpoint 2, Armed Assault et Red Orchestra qui a l'air intéressant (d'ailleurs, quelqu'un peut m'en dire un peu sur ce jeu s'il le possède ? Merci). Et pour finir, quelle est la différence entre ArmA : Combat Operations et ArmA ? Autrement, avant d'acheter Armed Assault, pensez-vous que je devrais atteindre ArmA 2 qui doit sortir cette année ? Car vu le brouillard, les explosions et la qualité de ses graphismes, il a l'air bien joli en regardant les images du jeu que Jeuxvideo.com a mis à disposition. Mais les graphismes de Operation Flashpoint 2 ont l'air également sublimes, en particulier cette image : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/o/p/opf2pc009.jpg . Et aussi, si quelqu'un a des informations sur Operation Flashpoint 2, quel est le maximum de joueurs supportés en multijoueur ? Voilà, car moi ce qui m'intéresse, c'est la simulation absolue (réalisme), le nombre de participants que peut supporter le jeu en multijoueur, la varieté de véhicules très complète et une grande variété d'armes. Donc tout ça pour savoir si Armed Assault comporte les critères cités précademment, ou dans les mods, sinon je me tournerais vers Operation Flashpoint 2 et/ou Red Orchestra en me procurant des avis. Cependant, je vais tout de suite télépcharger et tester ce soir la démo multijoueur de ce jeu. Ah, et j'oublais, est-ce que le mode coopératif de Armed Assault est plaisant, et existe t-il un bon nombre de modes de jeu multijoueurs ? Merci beaucoup. Et pour culture, pourquoi est-ce que le studio s'est divisé et font maintenant leurs jeux chacuns de leurs côté ? Car il me semble que Armed Assault a été developpé par les anciens créateurs d'Operation Flashpoint, premier du nom or qu'il y'a quand même le développement d'une suite, d'un deuxième opus, developpée par Codemasters, l'éditeur du jeu. Que s'est t-il donc précisément passé ? Et autrement, quelqu'un a t-il date de sortie d'Operation Flashpoint 2 ou d'une éventuelle démo de cette simulation militaire qui a l'air très prometteuse ? Voilà, c'est tout, je vous remercie fortement de votre avis sur ce jeu, critiques et de répondre à mes questions.