CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueurs ARMA, WIC etc... chez BIRDS !!!

CCrAsHH
CCrAsHH
Niveau 3
31 janvier 2008 à 15:20:36

Je vous laisse ce post qui j'espere va attire tous les joueurs avec une mentalite sincere et respectueuse dans les jeux videos et particulierement ceux qui aime la simulation.

Dans notre team on joue en equipe, on aime faire des soirees avec une bonne organisation et tout le necessaire mis en place pour vraiment prendre plaisir pendants des heures sans prise de tete ou probleme technique.
Donc pour ca on a un serveur,un site, forum, ftp etc... des programmes qui nous aide a gerer le bon fonctionnement de chaque jeux que l'on utilise regulierement. Dans un premier temps on cherche un peu plus de joueur sur ARMA, actuellement environ 8-15 joueurs actif dans cette section, mais vous etes bienvenue dans n'importe laquelle de nos section de jeux.

J'espere que vous passerez voir le site et le forum et puis n'hesiter pas a venir sur notre serveur ARMA partager nos soirees avec nous sur le TeamSpeak bien sur ;). ( Serveur ARMA en 1.09 )

SITE :
WWW.birds-team.net

FORUM : http://birds.forum.xooit.com/index.php?rci=54cee1141c090147249eb52e8c0b3fdc

CCrAsHH
CCrAsHH
Niveau 3
01 février 2008 à 13:39:35

Alors, vous etes timide messieurs, je suis sure qu'il y a des joueurs qui on Arma de cote car ils ont pas jouer en equipe et c'est la que l'on prend plaisir a jouer...
Nous tous les soirs on est entre 6 et 10 jouers sur Ts, c'est vraiment sympa de la Coop avec Arma et le pack d'addons que l'on utilise, rien a voir avec le jeu original, c'est vraiment la guerre virtuel tous les soirs !!!

@Poster petit coucou sur le post je me sent seul ^^, si vous ne connaissez pas bien le jeu mais ca vous tente l'experience passer sur Ts pour que l'on vous aide a decouvrir tout ca ou sur le serveur pour vous rendre compte de quoi je parle ;)

La vidéo du moment