Je vous laisse ce post qui j'espere va attire tous les joueurs avec une mentalite sincere et respectueuse dans les jeux videos et particulierement ceux qui aime la simulation.
Dans notre team on joue en equipe, on aime faire des soirees avec une bonne organisation et tout le necessaire mis en place pour vraiment prendre plaisir pendants des heures sans prise de tete ou probleme technique.
Donc pour ca on a un serveur,un site, forum, ftp etc... des programmes qui nous aide a gerer le bon fonctionnement de chaque jeux que l'on utilise regulierement. Dans un premier temps on cherche un peu plus de joueur sur ARMA, actuellement environ 8-15 joueurs actif dans cette section, mais vous etes bienvenue dans n'importe laquelle de nos section de jeux.
J'espere que vous passerez voir le site et le forum et puis n'hesiter pas a venir sur notre serveur ARMA partager nos soirees avec nous sur le TeamSpeak bien sur ;). ( Serveur ARMA en 1.09 )
SITE :
WWW.birds-team.net
FORUM : http://birds.forum.xooit.com/index.php?rci=54cee1141c090147249eb52e8c0b3fdc