CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRACK-IR !!!!!!!!!!!!

Obligen
Obligen
Niveau 8
27 juin 2006 à 00:09:14

Le Track-Ir sera fonctionnel dans ce jeu, c´est le premier FPS supporté et ca risque d´etre méchamment démentiel !! !

La vidéo :

http://naturalpoint.com/trackir/02-products/product-videos.html

Alors, c´est pas bluffant ca ?

loubard1
loubard1
Niveau 2
27 juin 2006 à 11:55:01

bah je sais pas ..... le lien est cassé !! ! ouinnnnnn

Obligen
Obligen
Niveau 8
28 juin 2006 à 02:19:43

Euh, non, tout marche bien....

Le lien direct vers la vidéo est :
http://media.naturalpoint.com/video/gamedemo/PCF_Arma_TIR_p1.wmv

Mafia-Man3
Mafia-Man3
Niveau 34
01 juillet 2006 à 08:19:14

track-ir? :doute:

Ypsos
Ypsos
Niveau 3
01 juillet 2006 à 09:39:48

Et comment que ça à l´air violent ça
ça fait longtemps que j´ai envie d´en acheter un

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:36:34

salut a tous..

a priori :
- le suport du masque doit est fixé a un suport.
- ont met la tete dans le masque,, et quand ont bouge la tete, sa fait des actions dans le jeu.

ou alors..

c´est un masque que l´ont met sur la tete, et qui est indépendant de tout autres fixations..
j´aimerais plus cela..

qui peu en dir plus sur l´utilisation ?

Obligen
Obligen
Niveau 8
03 juillet 2006 à 01:02:30

Et bien moi tout simplement, ayant fait une folie, je me suis offert il y a quelques temps le Track-Ir 4 ^^

En fait, il s´agit d´un simple petit truc à cliqper sur une casquette, vous enfilez la casquette, mettez le recepteur en face de vous (sur l´écran la plupart du temps), et lancez un jeu qui gere le track-ir .

Que se passe t´il alors ? Et bien en faisant de petits mouvements de tete, le jeu bouge la caméra seon des mouvements plus ou moins amplifiés (dont vous reglez bien sur la sensibilité vous memes). Certains preferent n´avoir qu´à faire de tres petits mouvements de tete, mais la chose devient assez sensible, d´autres n´ont pas peur d´afficher des angles de 20° autour de leur cou....

Vous l´avez compris, c´est tres utile dans les jeux d´avion, comme flight-simulator, Lock-on et tout ca, car cela vous permet de déplacer la vue interne en bougeant la tete, histoire de s´immerger totalement dans le jeu, les combats prennent une allure démesurée !

Ce track-Ir ne reconnait pas que les rotations, il gere aussi les tranlations ! En fait il reconnait tous les mouvements de votre tete, 3 axes de translation, 3 axes de rotation, on ne peut pas faire mieux ^^

La version 4 est encore assez chere, mais la version 3 à moins de 100€ est parfaite si vous n´eets pas forcement un fan de simulateurs.

Et justement, Armed Assault est une grande premiere, car seuls les jeux d´avion et de voiture supportaient pour la plupart cet appareil ! Je n´ose pas imaginer ce que ca va donner dans un FPS comme Armed Assault ! On avance et on regarde en meme temps sur les cotés pour voir si nos potes sont couvert,s ou si le tank vient bien droit sur nous...sans avoir besoind e faire des pas de coté ou une marche arriere !

Sur le site officiel (www.naturalpoint.com/trackir), regardez les videos consacrées à Lock-on par exemple, vous comprendrez de suite ^^

Obligen
Obligen
Niveau 8
03 juillet 2006 à 01:06:25

Pour ceux qui n´auraient pas encore cerné l´énormité de la chose, dites vous que dans la vidéo que j´ai posté au début, l´utilisateur ne regarde pas les environs avec la souris, mais avec sa tete ! La souris ne lui sert qu´à faire bouger son arme, et à rien d´autre, c´est une toute nouvelle approche du First Person Shooter, et ca risque d´etre grandiose !

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:57:35

moi j´aimerais qu´un pack: AA + Tranck-IR
soit dispo dé que le jeu sort..

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:03:58

une bonne discution, sur NoFrag, a propo du T-IR:
http://www.nofrag.com/2006/jun/16/21930/

si vous envoylez plus: Google..
http://www.google.fr/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=armed+assault+track+ir

dodoboy
dodoboy
Niveau 2
13 septembre 2006 à 18:19:27

ça a l´air top, ya pas à dire. On peut le trouver dans les bonnes pharmacies, ou plutôt sur le net?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2007 à 06:15:04

Plutôt sur le Net, le mien j´ai dû l´acheter en Belgique mais maintenant je suppose qu´on en trouve en France...

En France on aime bien les choses qu´elles sont nouvelles mais faut pas qu´elles arrivent trop vite quand même...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2007 à 07:18:08

Au fait comment est ce que le Track Ir est reconnu dans le jeu : faut l´activer dans le menu des commandes...?

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
28 février 2007 à 08:03:33

Tu a toute une config de régler par défaut dans les reglages du jeu.

Mais il faut bien le parametrer avant de vraiment séclater...

DuguesclinBZH
DuguesclinBZH
Niveau 10
28 février 2007 à 12:21:59

J´ai deja essayé un track-IR à la journée nation défense. Je n´aime pas, c´était un gros machin. En plus leur joujou il coutait un truc du genre 9500€ rien que pour les lunettes, après le prix de leur programme de simulation n´était pas divulgué. c´était embêtant en plus, ils avaient mis tous les graphismes en extra-low soit disant pour le secret défense :P.

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 février 2007 à 13:09:33

ouais, mais c´est pas la même chose entre le matos militaire et celui civil pr le loisir...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2007 à 14:37:19

Je dois être plus con que la moyenne, sans doute, sûrement, mais mon track Ir n´est pas reconnu dans le jeu à moins qu´il existe une touche pour l´activer ou le désactiver dans le jeu mais je ne l´ai pas trouvé...!

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
28 février 2007 à 15:03:02

Il faut mettre a jour le petit soft ( pilote) du track.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 février 2007 à 15:50:36

He ben voilà...
Merci, je vais essayer...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mars 2007 à 01:23:25

Bon çà marche : j´avais pas pensé aux drivers c´est impardonnable de ma part...

Alors mes premières impressions : pour le moment mitigées les impressions car autant çà me parait naturel pour un jeu comme Il-2 ou même GTR, autant çà me parait dur pour ArmA car on a du mal à trouver des points de repère une fois qu´on est plus dans l´axe du viseur et on ne sait jamais si on est vraiment bien centré car la mire par définition n´est pas un point fixe alors en hélico ou en avion je ne sais pas mais en troufion dur dur...

La vidéo du moment