CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour tous ceux qui...

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 janvier 2008 à 11:54:07

voila j'ai toujours cru que les doubles cores ne servait a rien sur arma quelle ne fut pas me surprise lorsque j'ai changé mon amd x2 4400+ contre un core duo E6550 bon biensur ça m'a fait des frais en plus (changement carte mere et ram etc...)
mais j'ai quasiment doublé mais fps en gardant la meme carte graphique!fini le 25fps 30fps en ville me voila avec 50 55 fps maintenant!et avec les options en high en plus
je redecouvre le jeu!
INTEL POWAAAAAA!!!!!!

ps:je deteste tous ce qui m'ont dit que mon ex proco etait largement suffisant!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
20 janvier 2008 à 12:23:19

amd x2 4400+ contre un core duo E6550
toi tes vraiment con !!!!
voila avant de faire des connerie on se renseigne et non pas chez le vendeur du coin tu a changer un core duo par un core duo
franchement fallait juste ajouter de la ram et changer de cg....
ou prende un 64bits!!!!!!!!!!
lol
ps: tu tes powennnnd comme un vieux pigeons!!!!!!!!!!

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:34:46

oui mais ma carte mere (939) a grillé donc tu coup j'ai preferé faire l'upgrade et je le regrette pas!

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 janvier 2008 à 12:36:07

"franchement fallait juste ajouter de la ram et changer de cg...."
changer une 8800 gts ça fait mal au cul
et pour la ram j'avais 2 go

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 janvier 2008 à 14:48:35

'Fin bon, dans tout les cas t'est passé d'un dual core à un dual core, du coup c'est pas facile d'en déduire que c'et mieux avec un dual core (même si c'est vrai...)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 15:23:07

meme si c'est mieux, t'as tout de meme balancé de l'argent par les fenetres, surtout que, ce qui est vrai pour arma ne le sera pas forcément avec d'autres jeux.
en plus, les amd x2 4400, je connais pas du tout, mais je vois au nom que c'est relativement récent (j'ai un pc avec un amd 3200+ qui a 3 ans... et qui fait tourner arma par dessus le marché, avec 1go de ram et une x850xt).

t'as balancé du matos bien cher quoi. et pour rien.
j'ai mal pour toi.

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 janvier 2008 à 16:09:42

m'en fou je suis pété d'argent :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:12:46

ben tu dois vraiment être riche alors, parce que perso, je pourrai gagner 4000 ou 6000 euros par mois que ça me ferait chier quand meme ^^
m'enfin, si réellement tu t'en fou, alors tant mieux, c'est au moins ça.

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
20 janvier 2008 à 16:25:40

"amd x2 4400+ contre un core duo E6550
toi tes vraiment con !!!!
voila avant de faire des connerie on se renseigne et non pas chez le vendeur du coin tu a changer un core duo par un core duo
franchement fallait juste ajouter de la ram et changer de cg....
ou prende un 64bits!!!!!!!!!!
lol
ps: tu tes powennnnd comme un vieux pigeons!!!!!!!!!! "

A ce que je vois tu as 22 ans? On ne dirait pas.
Surtout que le post était vraiment sympathiquement rédigé et de suite ca se termine en grossierté avec ton post. Sans compter tes expressions de "paysan" (tu tes powennnnd comme un vieux pigeons!!!!!!!!!! "). Je te propose une grosse révision de ton vocabulaire associée d'un changement de mentalité.

Et pour répondre à ce si aimable post, changer de configuration PC est toujours utile et contrairement à ce "bleu" qui n'y connait pas grand chose, tu disposeras d'une meilleure compatibilité matérielle associée à de grosses performances sur la durée avec les processeurs Pentium. Les AMD sont réservés aux utilisateurs disposants de peu de moyen, ils sont bons mais s'essoufflent plus vite que les Pentium. Normalement avec un core duo tu vas largement dépasser tes anciennes performances, de plus vu ta configuration actuelle, Armed devrait tourner très bien.
Les AMD sont excellents sur les calculs a virgule flottante (plus spécialement les calculs graphiques - mais cela n'est plus utile vu que les cartes graphiques s'en chargent), les Pentium moins bons sur ce sujet mais ont une structure pour durer et subir de longues séances de jeu (sans compter qu'avec une bonne carte mère, tu es certain d'avoir une meilleure gestion de la mémoire).
Il faut toujours acheter le meilleur matériel coté Processeur, Carte mère et Carte graphique même si cela signifie de patienter plus longtemps si le prix est plus elevé.

PS: Petit PS pour le zigoto mal poli dont j'ai fait mention plus haut, je lis que tu fais des études en informatique, ca ne se lit pas dans ton post. Je doute que tu réussisses à les achever vu tes connaissances de bases. Mais bon ca n'engage que moi.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 16:59:06

je veux pas remuer le couteau dans la plaie, et je ne cautionne pas l'agressivité d'eclairdarkiron, mais quand meme, changer un dual core pour un autre dual core, meme s'il est meilleur, je sais pas si ça vaut le coup. encore une fois, il me semble que c'est balancer l'argent par les fenêtres.
pour faire ça, soit faut rien y connaitre, soit faut être pointilleux et avoir pas mal d'argent à dépenser.

après chacun fait ce qu'il veut bien entendu.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:09:34

CaB01, vu que tu es "pété d'argent", tu peu bien faire un geste envers un pauvre nécessiteux dans mon genre? :rire:

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:15:06

félicitation kain_omen voila typiquement le genre de post qui me permet encore de passer sur ce forum de temps en temps à savoir une réponse claire et préçise et cerise sur le gâteau on y apprend des choses "les calculs a virgule flottante"! ;)

ps:eclairdarkiron prends en de la graine! :non:

balancer de l'argent par la fenetre???
cher simonosaurus un E6550 ça vaut pas une fortune!de plus je revends mon ancien matos ce qui fait que je limite les pertes!
sur ce...

lexium
lexium
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:16:08

Change ta config dans ton profil :rire2:

CaB01
CaB01
Niveau 8
20 janvier 2008 à 19:19:39

c'est fait :)

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:12:16

pas une fortune non, juste 140 euros ^^ (au moins cher :fou: )

La vidéo du moment