"amd x2 4400+ contre un core duo E6550
toi tes vraiment con !!!!
voila avant de faire des connerie on se renseigne et non pas chez le vendeur du coin tu a changer un core duo par un core duo
franchement fallait juste ajouter de la ram et changer de cg....
ou prende un 64bits!!!!!!!!!!
ps:je deteste tous ce qui m'ont dit que mon ex proco etait largement suffisant!
lol
ps: tu tes powennnnd comme un vieux pigeons!!!!!!!!!! "
A ce que je vois tu as 22 ans? On ne dirait pas.
Surtout que le post était vraiment sympathiquement rédigé et de suite ca se termine en grossierté avec ton post. Sans compter tes expressions de "paysan" (tu tes powennnnd comme un vieux pigeons!!!!!!!!!! "). Je te propose une grosse révision de ton vocabulaire associée d'un changement de mentalité.
Et pour répondre à ce si aimable post, changer de configuration PC est toujours utile et contrairement à ce "bleu" qui n'y connait pas grand chose, tu disposeras d'une meilleure compatibilité matérielle associée à de grosses performances sur la durée avec les processeurs Pentium. Les AMD sont réservés aux utilisateurs disposants de peu de moyen, ils sont bons mais s'essoufflent plus vite que les Pentium. Normalement avec un core duo tu vas largement dépasser tes anciennes performances, de plus vu ta configuration actuelle, Armed devrait tourner très bien.
Les AMD sont excellents sur les calculs a virgule flottante (plus spécialement les calculs graphiques - mais cela n'est plus utile vu que les cartes graphiques s'en chargent), les Pentium moins bons sur ce sujet mais ont une structure pour durer et subir de longues séances de jeu (sans compter qu'avec une bonne carte mère, tu es certain d'avoir une meilleure gestion de la mémoire).
Il faut toujours acheter le meilleur matériel coté Processeur, Carte mère et Carte graphique même si cela signifie de patienter plus longtemps si le prix est plus elevé.
PS: Petit PS pour le zigoto mal poli dont j'ai fait mention plus haut, je lis que tu fais des études en informatique, ca ne se lit pas dans ton post. Je doute que tu réussisses à les achever vu tes connaissances de bases. Mais bon ca n'engage que moi.