CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Armed Assault et Multigaming

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:50:08

Bonjour tout le monde,

je me permets de faire un énième post concernant un clan, en espérant que je ne serai pas fustigé sur place! Notre clan porte le nom de Centurions alias [CTR], nous sommes relativement connu grâce à certains de nos membres qui sont très actifs cotés modding (VTS 1 et VTS2).
Je fais partie d'un clan qui s'oriente vers le jeu "fun" et mature, autrement dit la majeure partie de nos membres sont des adultes (ou jeunes adultes très motivés). Notre clan se divise lui même en deux sections, l'une consacrée uniquement à Armed Assault (http://centurions.forumotion.com/portal.htm) qui s'oriente vers un jeu stratégique réaliste et la seconde dédiée au multi gaming orienté RTS (ou jeux permettant d'élaborer des stratégies plus ou moins poussées, ex: Battlestations/ Swat 4 / Silent Hunter 4 etc.) sur http://centurions2.teamconvention.com/index.htm.
Nous recherchons donc des membres agés de 20 ans minimum, et diposant de Ts et d'un micro. Le comportement sympathique et poli est une condition "sine qua non" car nous tenons a conserver notre ambiance actuelle. Sachez que comme je l'ai souligné le clan se veut "fun" autrement dit, on joue pour s'amuser (quand on le peut mais le plus souvent possible), on ne joue pas forcément pour gagner et donc se prendre la tête sans arrêt.
On recherche des joueurs et le tri ne sera pas basé sur les compétences, un très bon joueur peut se voir refuser la candidature si il est par exemple prétentieux ou carrément malpoli.
Ca peut paraitre draconien mais je crois que tous les adultes qui liront mon post comprendront. Vous pouvez postuler dés maintenant pour nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir de vous rencontrer sur le forum puis si tout se passe bien sur TS et en jeu.

Merci d'avance!

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
19 janvier 2008 à 21:51:40

Petite erreur dans la seconde adresse :
http://centurions2.teamconvention.com/index.htm

La vidéo du moment