CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur sahrani life

Doymon
Doymon
Niveau 6
12 janvier 2008 à 01:01:19

Hello...qd on est policier ou achète-t-on les voitures de police???

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
12 janvier 2008 à 09:33:28

Soit à la base, soit aux mêmes endroits que les civils.

Doymon
Doymon
Niveau 6
12 janvier 2008 à 15:56:41

OU ca à la base??? Le drapeau à la base ne me permet pas d´en acheter il est vide....

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
12 janvier 2008 à 20:50:43

Le drapeau le plus au sud, derrière un batiment (si personne ne l´a détruit), au sud du drapeau de l´ATM.

Doymon
Doymon
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:36:13

Trouvé! Merci bcp!

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
13 janvier 2008 à 12:42:17

Mais de rien :content:

Zael
Zael
Niveau 4
13 janvier 2008 à 18:57:40

Salut a tous.
Je débute un peu sur le mod sahrani life et j´ai quelques questions parcque je comprend pas tout ^^
Je parle pour les civils (jai pas essayé la police encore ...)
Déja A quoi sert l´université ?
Comment on fait pour gagner de l´argent (jai pas compri le priincipe des workplace, et pour ce qui est de la vente de drogue il faut en vendre aux autre civil ou a un endroit particulier ?)
Sinon je me demande aussi pk mon joueur se met a mourir tt d´un coup, sur une moto ou parfois meme a pied il meurt net et sa m´affiche qu´il c´est suicidé :s
Le camion d´armement qui se dirige réguliérement vers la base de police, est t´il utile de le détourner ? (pour lavoir fait plusieurs fois [et pas peu fiére!] je n´ai pas su où l´amener.)

Enfin bref voila quelque question en vrac...
Si des joueurs plus expirimenté pourraient éclairer ma lanterne de débutant je leur en serait reconnaissant :)
Merci.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
13 janvier 2008 à 20:20:42

Salut à toi Zael.

L´University te permet de gagner un peu plus d´argent.

Pour les Workplaces, tu peux les acheter (comme pour les Shops) et celà te permet de gagner de l´argent en plus. Les Worplaces te proposent des jobs qui te permettent d´avoir de l´argent directement en poche.

Pour la drogue, je ne te dirais pas, je joue toujours en BLUFOR, donc les drugs, c´est pas bien... :lol:

Si il meurt comme ça sans rien, c´est parce que tu es mort de faim (un message "You are starving apparait").

En fait, tu le détourne et tu l´amène à la base de police... Non, je plaisante, mais je ne te le dirais pas non plus :rire:

Si tu as besoin, je suis là, mais sache une chose, je suis peut-être l´un des BLUFOR les plus "intelligents" que l´on puisse trouver, mais je n´ai aucune pitié pour les terrorristes :ok:

Te voilà prévenu :oui:

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:29:15

Nota: Quand je disais "je suis peut-être l´un des BLUFOR les plus "intelligents" que l´on puisse trouver", ce n´étais pas dans l´intention de flater mon ego.

Je voulais dire par là, que:

- si un civil est en panne ou a cassé son véhicule, je l´aide soit à le réparer, soit je l´emmene à un endroit où il pourra acheter le matériel nécessaire...

- si un civil a besoin d´assistance, je suis là pour l´aider.

- si un civil a besoin d´etre transporté, je suis là.

Bref, je fais beaucoup pour aider les civils.

Mais malheureusement, peu de civils aident ou sont coopératifs... Je suis donc plus "sévère" mais reste vraiment équitable.

Mais si il y a bien une chose que je n´aime pas, c´est bien les terrorrists et ceux qui s´amusent à faire du mal à mon MH6... Et pour ceux-là, pas de quartier.

Nerro
Nerro
Niveau 10
13 janvier 2008 à 22:40:12

Ca fait très longtemps que j´ai pas jouer sur SL, mais comme je suis un très vilain terro (le genre qui braque des bank en BH MG ^^) je vais te répondre à quelque une des tes questions (mais je suis pas sur que mes réponce soit toujurs d´actualité).

Déjà pour gagner de l´argent facilement, si tu reste dans une workshop bah tu gagne de l´argent à rien faire, et ca ca aide au début.
Pour la drog il y a des marqueur sur la carte normalement (un à l´ouest derrière la foret, un sur une ile au sud ouest et l´autre je sais plus où).

La mort sur la mote c´est un bug connu que devait être réglé avec un patch du serveur, mais qui le sera vraiment dans le prochain patch du jeu.

Le camion amméne des armes chez les flics, si il arrive pas, les flic ne sont pas ravitaillés.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
13 janvier 2008 à 22:52:42

:lol: Nerro, vilain garçon va!

Zael
Zael
Niveau 4
15 janvier 2008 à 04:31:29

Yeah !

Bon pour la drogue j´avais compri par la suite mais sa coute relativement cher et le trajet achat/vente est toujours semé de flics ou de "braqueurs des bois" donc une filiére pas trop rentable pour le moment...

En ce qui concerne l´argent j´ai acheter plusieur WorkStation et quelques shops mais faut s´accrocher sur du long terme ! La vie étant plutot trés cher sur saharani life il est vraiment difficile de partir sur de bonne base en étant civil. J´ai bien essayé de prendre un Training a l´université (8000$ merde quand même...) mais j´ai pas vue mes bénéfices augmenter pour autant :s
J´ai trouver aussi des workers (5000$ le Bonhomme) mais j´ai pas compris comment les faire travailler dans la Workstation ! (en tout cas ils ont la classe quand ont les armes de Ak-47 ^^)

Un autre point aussi sur les workstation, sur une mission on me demande de retrouver un UH-60 qui c´est craché en foret... c´est assé vague étant donné que l´île est recouverte pour une bonne partie de foret donc si quelqu´un peu m´éclairer là dessus sa serait cool.

d´autre petite question en vrac:
-pk sur certaine carte on trouve un marché noir et pas sur d´autre ? (sa se débloue ou pas en gros)
-Quand on braque une banque comment on vole l´argnet concrétement ? (je séléctione "rob the bank" mais je sais pas s´il faut attendre que j´accumule l´argent ou fuir !)
-est ce déja arriver a quelqu´un de gagner au loto ? (je perd tjrs ...)
-Comment fonctionne les "gang area" ? (et puis surtout sa sert a quoi ...)

enfin voila si vous avez 2minute pour répondre c cool :)
Bonne nuit.

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
15 janvier 2008 à 05:27:02

Pour ce qui est des mission en forêt, tu as une zone à l´Ouest de BAGANGO qui est en blanc, c´est dans cette zone que s´effectuent les missions de recherche de la Workplace1

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
15 janvier 2008 à 05:28:04

Pour ce qui est du Lotto, oui, il y en a qui on déjà gagné...

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:03:27

Pour l´UH-60 je l´ai jamais trouvé dans cette zone et je connais personne qui l´y ai déjà trouvé... (mais je sais où il y en a un, mais c´est vachement loint...)

En vrac :
Marché noir : peut être une question de version... Du temps où je jouait ca existait pas.
Bank : faut rester jusqu´a avoir la confirmation du braquage (sinon c´est trop simple et pas très réaliste).

Zael
Zael
Niveau 4
15 janvier 2008 à 15:58:43

Merci les gars pour vos réponse !
Pour le UH-60 j´en ai trouvé un vers la "terror zone" (ou un truc dans le genre en tt cas ...) mais je sais pas si c´est le bon !
A bientot sur les serveur alors^^

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
15 janvier 2008 à 15:59:19

Pour le UH-60, tu dois probablement parler de celui qui se trouve à l´entrée du Terror Hideout.

Dans la foret, je l´ai déjà trouvé (une des rare fois où j´ai du être civil).

Le marché noir, jamais entendu parlé... Mais je sais qu´il y a des Delivery job qui te demande d´aller te procurer une arme, et de le rammener.

Pour le Gang area, je ne sais pas à quoi il sert (et je ne suis jamais allé voir).

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:03:53

Sinon vous tournez sur quels servuer pour SL ? Histoire que le jour où je m´y remette je sache quel sont les bons serveurs...

FanBF2
FanBF2
Niveau 10
17 janvier 2008 à 20:35:25

Une fois j´ai arrête quelqu´un qui à rien fait. :o))

La vidéo du moment