non ça n´a rien a voir, je peut conduire aussi au joystick, et je rate quand même!!
de toute manière, j´ai toujours conduit les véhicule terrestre avec les flèches, dans BF1942, dans BF2 et BF2142, dans far cry, crysis, etc...
je conduit toujours au flèches, et j´ai jamais eu de problème!!
et là ne me répondez pas que ArmA est une simu!! je suis au courant que ArmA est une simu, mais ça n´a rien à voir avec les véhicule!! le problème est que quand je tourne le volant à droite en appuyant sur la flèche droite pour faire tourner les roue à droite (même quand le véhicule est arrêté), bin la vue aussi tourne a droite!! et idem à gauche, et c´est ça qui me gonfle!!!
et même quand je met la vue libre (2xALT), ça change rien, la vue tourne du même coté qu´on tourne le volant!! ce qui fait qu´au final, ça me donne toujours l´impression que c´est juste la vue qui tourne et que le véhicule tourne presque pas!! mais en réalité, c´est juste une illusion optique causé par cette vue qui tourne quand on tourne le véhicule, donc au final, pour tourner dans une courbe à 90° (un carrefour), bin je tourne à 110°, donc je me retrouve sur la descente de trotoir ou sur le bord de la route à chaque fois!! c vraiment frustrant!!
et j´ai essayer de conduire à la souris, et c´est encore pire!!