CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

se faire parachuter des choses ?

ralph27
ralph27
Niveau 8
05 janvier 2008 à 22:41:58

Oui dans une partie de carte, d´Evolution, la 3.00 ou la 3.11 ou une autre, j´ai vu des mecs se faire parachuter une grosse caisse d´armes/munitions sur la colline où ils étaient avec moi. Et le parachutage était bien précis. Comment ont ils faits ?

lexium
lexium
Niveau 6
06 janvier 2008 à 10:06:53

salut
il y a bien certaines map qui proposent cette "option", je l´ai vu sur une coop RSS.Ver..sara, c´est à partir d´un hélicop que tu peux soit créer une caisse ou la parachuter.
C´est une histoire de script.

psykouze
psykouze
Niveau 2
06 janvier 2008 à 14:00:06

Meme dans evolution V2, tu vas sur la map, tu click sur support dans la radio, et de la tu peux demander une caisse de munition ou tu veux autour de toi. Mais le probleme c´est qu´il n´y a pas grand chose dedans.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:03:22

moi j´ai une question, si je me met medic et que je suis blessé, comment je peux me guérir moi-même?? et comment je peut guérir mon coéquipier??

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:08:52

Toi même : un MASH.
Le copain : Il le fais tout seul en s´approchant de toi et en utilisant l´option.

Nerro
Nerro
Niveau 10
07 janvier 2008 à 21:09:17

Enfin le mash c´est que pour les évo, sinon bah tu créve ^^

lexium
lexium
Niveau 6
08 janvier 2008 à 00:11:36

quand tu es médic et que tu es blessé, tu dois normalement avoir une croix rouge sur l´écran et tu te soignes toi même ou avec la molette de la souris "soigné" quelque chose comme ça.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:59:11

ok merci, mais finallement je n´aime pas le médic, on a que la moitié de l´espace dans notre inventaire :nah: !! les munition sont déjà assez juste comme ça, avec le médic t´as aucune chance!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:10:28

Bah en médic t´es pas là pour fragger tout ce qui bouge mais pour soigner, les munitions c´est pour les urgences...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
10 janvier 2008 à 14:20:46

sinon, c quoi exactement un MASH?? j´ai beau chercher, pais je n´ai pas ce perso dans les option, dsl mais j´ai la version US, donc un MASH je n´ai pas ça!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
10 janvier 2008 à 16:11:07

C´est sur les carte évolution, le toubib peut créer des tent de soin appellées MASH

ralph27
ralph27
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:44:02

Oui c´est exact, c´est quand tu es blessé que tu peux toi même te soigner, en étant médecin, avec un pansement dans le menu, par la roulette de la sourie, pour être bien clair. Oui tu peux aussi installer pour les autres une tente de premiers soins. Elle figurera sur la carte.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:17:56

ah oui d´accord!! et y a aussi l´engineer qui lui créer des FARP, tente avec une mini piste d´aterrissage pour hélico, mais ça prend un camion de réparation a proximité!!

1-sinon le médic lui il peut faire des MASH à l´infini et ça prend pas aucun camion de réparation a proximité ou un truc comme ça ??

2- je voulais savoir aussi comment changer l´orientation des MASH ou des FARP?? ce serais important de mettre l´entrée de la tente à l´opposé de la ligne de front, comme ça je pourrais créer des MASH tout en avançant et ça me servirait d´abri faces aux balles enemis, mais le problème, est que l´entrée de la tente fait toujours face à l´est!! alors quand les enemis sont aussi à l´est, bin je suis obligé de m´exposer aux balles enemis pour entrer dans la tente, donc comment je peux changer de direction de la tente??

:merci:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:24:26

merde j´ai oublié les questions no#3 et 4, dsl pour le double post!!

3- les MASH servent de médic pour les soldat et les FARP de munitions, mais si j´approche un véhicule à coté d´un FARP, est-ce que le véhicule va se ravitailler en munition?? ou c´est uniquement pour les soldats?? et si je fait atterrir un hélico sur la mini piste d´aterrissage du FARP pour hélico, est ce que l´hélico se fera ravitailler?

4- à part construire des MASH et des FARP, y a t-il d´autre chose qu´on peut se faire construire?? j´ai vu dans une mission solo où il fallait protéger des engineer allié pendant qu´ils construisait un petit campement, et en + des tentes, il y avais des mur en sacs de sables monté par une mitraillette stationnaire et des p´tit bunker en sacs de sables, peut-on construire des truc comme ça aussi en multi ??

Nerro
Nerro
Niveau 10
11 janvier 2008 à 21:56:32

1- besoin de rien

2- je croi pas qu´on puisse changer l´orientation, mais il n´est pas vraiment utile de rentrer dans la tente, on peut se soigner depuis l´extérieur et pour se protèger, mieux vaut se mettre derrière un bon mur.

3- Le FARP répare, remplie l´essence et les munitions de tout ce qui stationne à plusieurs mètres à la ronde

4- Rien d´autre sur les évo, mais sur d´autre map il peut y avoir d´autre chose, ca fait d´ailleur partie d´un de mes projet qui ne véront jamais le jour pas cause de flème.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
12 janvier 2008 à 19:05:46

ah ok cool, donc en fait le FARP c´est une sorte de mini station-service pour véhicule!! et le MASH pour medic lui dans le fond ne sert que guérir les soldat allié, et rien d´autre, mais alors PK faire une tente?? simplement une grosse trousse de médic aurait suffit...

sinon merci pour les reponses claire et précise!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:00:38

Bah ca permet de soigner sans être là, un mash bien plané c´est super pratique...

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:25:18

Salut MrDionne,

Content de te voir ici.
Alors je vois que tu te lances dans"l´aventure ArmA"..?
Toujours le meme"sérieux"dans ton désir d´exploiter au mieux les jeux.^^

T´as jamais vu la série comique(pourtant archi célèbre et c´est rien de l´dire..)des"MASH" ("M.A.S.H 4077th")a la télé?

Un M.A.S.H(Mobile Army Surgical Hospital),en Français ça donnerait en gros:"Unité de Soin Chirurgical Avancée".
Sont apparut dans leur forme"moderne"surtout pendant la guerre de Corée,grace a l´utilisation des hélicos.
L´exposition a l´Est il me semble bien que c´est expres>procédure standard(?)
Question de lumiere...

Un lien pour la série T.V(excellente au demeurant!certains épisodes sont entrés dans la légende!)
http://www.mash4077.co.uk/index.php

Have fun,@+

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
15 janvier 2008 à 01:35:34

ah ok merci chatdoz pour ces précisions, mais non désolé, ici au Québec on a pas les même programmation d´émission de télé, alors je n´ai pas vu cette télésérie sur les MASH...

sinon, à propos de la construction des MASH qui pointe tjs à l´est, je me suis trompé, c´est toujour au face nord que l´entrée de la tente pointe, et non face à l´est!!

et cette technique de toujour construire la tente face au nord est probablement parce que le soleil ne passe pas au nord dans le ciel de ce coté-ci de l´équateur! mais si on serais dison en amérique du sud, alors ce serais le contraire, les MASH ferais toujours face au sud (reste à vérifier)...

ralph27
ralph27
Niveau 8
30 mars 2008 à 17:35:35

...et si on en revennais à la question initiale ! autres infos ?

La vidéo du moment