bonjour, je commence à m´habituer pas mal avec ArmA, et j´ai commencé à jouer en multi sur les serveur evolution (humain VS computer)...
mais là j´aai encore des trucs que j´ai pas trop pigé...
1- quand j´ai un médic dans mon équipe et qu´il y a un de mes gars qui est blessé, je lui dit d´aller voir le médic (commande 6-action pis 1-healt at medic), et là le gars y se fais soigner, mais quand c´est moi qui est blessé, je fais call support, et call medic, mais on me répond toujours "negative", et pas moyen de me faire soigner par le fichu medic!! alors comment faire pour me faire soigner par mon médic??
2- quand je joue sur les serveur évolution, je vois dans la map les objectif, et c´est tout le temps un truc du genre "détruire la tour radio" pis ensuite "nettoyer la ville", pis quand c´est fait, on passe à la ville suivante, mais bon, comment mettre ces objectifs dans mon écran afin que je puisse avoir la ville et la tour radio ciblé par un p´tit carré jaune avec la distance à parcourir pour y arriver, vous savez ce que je veux dire?? comme dans les mission solo, notre objectif est toujours ciblé par un carré jaune avec la distance affiché juste à coté!!
sinon, si on peut pas, comment me mettre moi même un marqueur sur la map afin de le voir ciblé par un carré jaune?? je connais déjà le truc du double-clic sur la map, mais ça fonctionne pas, ça ne met qu´un parqueur pour la map, mais on ne le voit pas dans l´écran!!
3- encore à propos de détruire la tour radio de chaque ville et ensuite nettoyer chaque ville une apres l´autre jusqu´à la dernière, de 1, comment on fait pour détruire une tour radio?? il faut y placer des charges explosives?? passer dessus avec un tank?? la bombarder avec un harrier?? et aussi, à quoi ressemble une tour radio, j´ai jamais réussit à en voir une dans le jeu!!
et ensuite à propos de nettoyer la ville, comment on fait?? on dois détruire toute les maison?? ou bien c´est tous les soldats enemi qu´on doit tuer jusqu´au dernier dans cette ville??
4- comment on fait pour décoller et atterir à la verticale avec le harrier?? j´ai mis mes volet complètement en bas, j´ai activer le "auto hover on", et j´ai mis graduellement les gaz, mais l´avion ne veut pas décoller à la verticale!!! pis pour ce qui est d´aterrir, j´ai fait la même manoeuvre mais à l´envert (auto hover on + volet en bas + réduction des gaz) ça semble fonctionner un cour instant, l´avion ralenti en plein airs sans décrocher jusqu´à faire du vol quasi-stationnaire, mais par la suite, c´est presque impossible de le faire aterrir sur un point précis, c´est comme essayer de faire tenir un ballon de basketball sur le bout du doigt sans le toucher ailleur!! c´est super instable!!!
donc voilà, y dois y avoir un truc que j´ai pas pigé!!
à ceux qui ont eu la patience de lire et qui voudront bien me répondre!!
P.S. j´aurai peut-etre d´autres questions à venir, mais pour le moment, ce sont pour moi les + importantes que j´ai mis là...