bonjour, bon voilà, je décide d´essayer le multi pour la première fois, j´entre dans un serveur (évolution je crois le type de partie), bon je clique un peu partout vu que je ne comprend pas l´anglais, moi je veut juste jouer, là je commence dans une base, et il y a plein de véhicule, mais je ne peut pas rentrer dans aucun à par le hummer
bug??
là ensuite je vois un hélico passer et qui fait du vol stationaire, et quand je le vise, il y a un nom d´un autre joueur en rouge qui apparait, alors moi je me dit Vert = alié donc logiquement rouge = enemi!! alors je tire sur la queue de l´hélico pour le descendre, mais bon, apres 2 chargeur de vidé dessus, impossible de descendre l´hélico, et là ensuite, l´hélico atteri et y a un mec qui descend de l´hélico, il me regarde et il me descend, donc là je me dit "zut, j´ai pas été assez rapide", donc je respawn, et là je revois le mec qui m´as descendu qui est encore là, alors là je le vise, et pas je le descend!! puis soudain le jeu coupe, et ça me dit un truc en anglais du genre "vous avez tuer un allié, vous etes puni pendant 60 secondes, blablabla" pis soudaint à 45 secondes, y a le message "you have banned" pis pas moyen de cliquer sur "OK", je suis obligé de redémarrer le jeu avec Ctrl+Alt+delete...
!!
y a un truc que j´ai pas pigé ou quoi??