CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

euh pas compris un truc là!!!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 décembre 2007 à 02:44:32

bonjour, bon voilà, je décide d´essayer le multi pour la première fois, j´entre dans un serveur (évolution je crois le type de partie), bon je clique un peu partout vu que je ne comprend pas l´anglais, moi je veut juste jouer, là je commence dans une base, et il y a plein de véhicule, mais je ne peut pas rentrer dans aucun à par le hummer :gne: bug??
là ensuite je vois un hélico passer et qui fait du vol stationaire, et quand je le vise, il y a un nom d´un autre joueur en rouge qui apparait, alors moi je me dit Vert = alié donc logiquement rouge = enemi!! alors je tire sur la queue de l´hélico pour le descendre, mais bon, apres 2 chargeur de vidé dessus, impossible de descendre l´hélico, et là ensuite, l´hélico atteri et y a un mec qui descend de l´hélico, il me regarde et il me descend, donc là je me dit "zut, j´ai pas été assez rapide", donc je respawn, et là je revois le mec qui m´as descendu qui est encore là, alors là je le vise, et pas je le descend!! puis soudain le jeu coupe, et ça me dit un truc en anglais du genre "vous avez tuer un allié, vous etes puni pendant 60 secondes, blablabla" pis soudaint à 45 secondes, y a le message "you have banned" pis pas moyen de cliquer sur "OK", je suis obligé de redémarrer le jeu avec Ctrl+Alt+delete...
:gne: !!

y a un truc que j´ai pas pigé ou quoi??

ORBE
ORBE
Niveau 28
20 décembre 2007 à 13:33:19

1) Apprend quels véhicules sont de ton côté
2) Quand tu as un score négatif on te met dans une pièce de l´Hotel de "Je-ne-dirais-pas-où"
3) Tuer un ami c´est moche: même si il est en rouge => Tu lui fais remarquer et puis basta
4) LIS LE BRIEFING PUTAIN DE BORDEL DE MERDE XD

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 décembre 2007 à 14:19:32

oui, mais le briefing est en anglais!! il aurais pu etre en chinois ou en russe ça aurais fait pareil pour moi...

pis, tous les véhicule sont de mon coté vu qu´ils étaient tous stationné dans la base où je respawnais!!

et le mec en rouge que j´ai vu est forcément un enemi, vu que quand il a déparqué de l´hélico, il m´as regardé un moment, puis ensuite il m´as tiré, donc il savait qui j´étais!! sauf que moi quand je lui ai tiré dessus par la suite, ça m´a mis dans une espèce de chambre bizzare et je ne pouvais pas bouger, puis ensuite y a eu le message "you banned" un truc du genre, pis le jeu a planté!!

donc là, si je comprend bien, les enemis ont le droit de me tirer dessus, mais si moi j´en descend un, ça me donne un score négatif :gne: ??

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:19:32

:hum:

Les vehicules, tu dois avoir un certain garde pour y rentrer.
Et j´espere que tu reconnais les tenues.
Pas que tu sois comme un type sur la demo multi de vietcong,qui ne reconnait pas un americain avec un m 16 qui porte du camo a un viet en pyjama avec sa AK.

Nerro
Nerro
Niveau 10
20 décembre 2007 à 22:37:45

C´est un peu la loose quand même...

Le mec tu lui à vidé deux chargeurs sur son chopper et tu t´étonne qu´il te bute ? Et puis tombé sur un joueur ennemi dans une mission coopérative ca t´étonne pas ? Surtout un ennemi qui se met gentillement en stationnaire au dessu de la base...
Enfin comme le dit Fossoyeur, faut pas tirer sur un mec qui porte le même uniforme que toi, c´est un peu con...

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
20 décembre 2007 à 23:19:07

oui, mais c´étais un hélico de tamoul (je sais plus le nom), c´étais pas un hélico USA en tout cas!! pis en +, le nom étais en rouge, et je voyais pas son uniforme, parce qu´il étais dans l´hélico et aussi, il étais trop loin (genre à 100m et +), et de toute manière j´avais pas besoin de voir son uniforme, il m´a butté, donc pour moi c´étais un enemi automatique, sinon il aurais été lui aussi pendant 60 secondes dans une chambre sans pouvoir bouger puisqu´il m´as tué!!

enfin bref, c bizzare ou peut être que je suis malchanceux et je suis tombé sur un cheater dès ma première partie sur le multi!!

lexium
lexium
Niveau 6
21 décembre 2007 à 16:10:55

non pas pour lui les 60 secondes, comme en le "buttant" tu est passé du coté rouge donc il avait le droit de te descendre sans prendre de pénalité :lol:

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
21 décembre 2007 à 16:27:44

lexium :d) non tu as pas compris, c´est LUI qui m´as butté!!! et je l´ai butté par la suite car je croyais que c´étais un enemi vu qu´il m´as butté!!

il me butte comme ça sans raison alors que son hélico étais même pas endommagé, et il ne se fait même pas punir, alors je le butte pour lui apprendre les bonnes manières, et paf je me fait punir :gne: ??

trop con ce jeu!! (enfin le multi)!!

moi je suis retourné au solo, parce que si c´est pour me faire butter comme ça par mes alliés et que moi j´ai même pas le droit à la vengeance et de les butter à mon tour, alors c´est trop mal fait ce jeu!!!

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
21 décembre 2007 à 16:45:35

Euh, il te butte sans raison?

Tu as quand même essayé de descendre son hélicoptère.

lexium
lexium
Niveau 6
21 décembre 2007 à 17:47:58

tu as eu les 60 secondes de pénalité car tu venais d´entré sur la partie, ton score était à zéro, en le tuant tu est passé à un score négatif -1 .
C´est pas le fait de tuer un équipier qui te donne le droit de faire un petit passage dans la pièce de l´hotel avec une musique agaçante mais un score négatif.

Il y a de bonnes coop en multi, ne reste pas sur ta première impression.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 décembre 2007 à 18:52:51

CONAN_Fabrice Posté le 21 décembre 2007 à 16:45:35
Euh, il te butte sans raison?

Tu as quand même essayé de descendre son hélicoptère.
===========================
oui, parce que son hélicoptère étais de 1, un hélico transport de troupe SLA (et moi j´étais un USA), et de 2, il étais en rouge quand je le visait!!

voilà...

lexium :d) tu a probablement raison, et en effet, je venais tout juste d´entrer dans la partie quand soudain je voit cet espèce de gros hélico SLA enemi (je croyais qu´il étais enemi) qui vole juste au dessus de ma tête!!

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
22 décembre 2007 à 18:59:02

Alors un français qui roule en RENAULT, il est gentil, mais en BMW, c´est un terroriste?

Ah bien sur que oui, vu que c´est un véhicule de pas ton pays!

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
22 décembre 2007 à 23:10:41

mais lol, trop mauvaise la comparaison!!

les francais et les allemands ne sont plus en guerre depuis un p´tit bout de temps mon ami!!!

la comparaison devrais plutôt être, les americain qui va faire la guerre contre les irakiens, et les americain se serviraient de char T-72 et de BMP-2 avec AK-47, pis les irakiens eux auraient des char abram M1A2 avec M-16!! ce serais complètement louphoque!!

alors voilà!!

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:36:00

Non, justement, ma comparaison est bien meilleure que la tienne...

Je t´explique ce que je voulais dire; Par exemple, dans RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45 (très bon FPS par ailleurs), tu peux utiliser des véhicules... En imaginant que tu sois russes, et que ton BA-64 se fasse exploser (en admettant que tu ais eu le temps d´en sortir), et que tu trouve sur ton chemin disons un half-track, et bien, et c´est bien ce qui est dommage dans ce jeu, c´est que tu ne peux pas monter dedans, on juge que tu n´as pas les capacités pour le conduire.

Dans ARMA, tu peux utiliser un véhicule ennemi, d´où l´explication en utilisant des voitures de marques nationale et étrangère.

En fait, l´inscription en rouge signifiait juste que c´était un véhicule ennemi, et non un ennemi à l´intérieur.

Par conséquent, si tu mets un M1A1 à coté d´un T-72 avec un de tes coéquipier d´en chacun d´entre eux, l´un apparaitra vert tandis que l´autre sera rouge...

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
23 décembre 2007 à 00:36:34

Tu comprends mieux ce que j´avais voulu dire?

lexium
lexium
Niveau 6
23 décembre 2007 à 10:05:14

Comme MrDionne le dit lui même, c´était son premier multi. Donc erreur de débutant, "évolution" une coop et pas une capture de drapeau. Je me souviens que dans mes débuts sur arma, il met arrivé à peu près la même chose, j´ai pulvérisé un blindé allié, ça devait être en mode vétéran car il n´y avait pas l´étiquette de nom du joueur et j´avais pas reconnu le modèle.
J´ai réussi à m´excuser le serveur était Français, c pas le cas de MrDionne, il n´a pas eu le temps de le faire.
Le plus moche dans tout ça, c´est que tu as été banni mais il y a beaucoup d´autres serveurs et si tu métrises mal l´anglais, dans Filtre tape FR, tu auras une liste avec des serveurs Français.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
23 décembre 2007 à 16:34:43

lexium Posté le 23 décembre 2007 à 10:05:14
J´ai réussi à m´excuser le serveur était Français, c pas le cas de MrDionne, il n´a pas eu le temps de le faire.
Le plus moche dans tout ça, c´est que tu as été banni
========================================
non, le + moche dans tout ça, c´est que le mec dans l´hélico ait descendu de sont hélico bien peinard, il sort tranquil sa mitraillette, il me butte une balle à la tête, il ne se fait même pas punir ni même bannir, et moi au respawn, il est encore là juste devant moi qui marche vers moi, alors je me couche je le vise pour pas le manquer, et PAN, je me retrouve dans une salle bizzare, et 10 sec. + tard (you are banned)...

trop zarb ce truc!!

sinon, dans ce cas, si le véhicule est en rouge (parce que c´est un véhicule enemi), comment on fait si le mec à l´intérieur est un allié ou un enemi?? on dois se mettre devant, et s´il nous descend pas c´est un allié, et s´il nous descend c´est un enemi??

et idem si c´est un enemi qui prend un de nos véhicule, je dois tirer à pile ou face pour savoir si je lui tire dessus avec mon lance-roquettes ou non??

La vidéo du moment