CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

parlez moi du multi

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
15 décembre 2007 à 14:42:06

Voilà parlez moi du multi de Arma, qu´est ce qu´on y fait etc... parceque 400Km² c´est vaste et de plus 100Joueurs ca doit être attrayant..
par contre ne me parlez pas de Sahrani life je connais vite fais et il ne m´intéresse pas...

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
15 décembre 2007 à 16:39:13

Dans ArmA y´a plusieurs types de jeu :

Evolution :
Tu démarre dans une base avec tes alliés, et tu dois reconquérir toute l´île ( 400 km² ), en éliminant tous les ennemis dans les villes, et tout ça dans un ordre défini. plus avec quelques objectifs secondaires desfois : (détruire une tour radio). En tuant les ennemis tu gagne des points, et avec ces points tu te montes en grade ( tu a acces a de nouvelles armes, nouveaux vehicules, recruter des bots qui t´obéissent ), mais ça, temporairement ( si tu va sur un autre server, tu n´auras plus ces points ). Les ennemis ne sont que des bots dans ce mod de jeu, mais sont bien organisés.

Mission :
Dans une partie restreinte de la carte ( la pluspart du temps ), avec différents objectifs a accomplir ( éliminer une cible, des blindés, prendre position a un endroite, raser un camp ennemi ), enfin voila : que du bonheur !

Voila, sinon, j ene fait pas trpo de Multi en humain vs humain donc . . . je connais pas trop !

Nerro-Sama
Nerro-Sama
Niveau 5
16 décembre 2007 à 00:02:02

Dans la théorie ont peut créer ce qu´on veut comme mission, dans la pratique ce qui est joué en coop c´est ce qu´a dit ]-SnIpEr-[ avec en plus la carte Domination qui est un Evolution en un peu différente (ordre d´attaque des viles alétoires, matériel obtenu par missions secondaires...) et la possibilité de jouer à deux camp.

Pour le PVP on trouve de DM (dont certain lutot fun ^^), du CTF aussi bien sur petite carte que sur des grande carte avec des véhicules, du A&D, du C&H et tout ca ous diverse forme vu qu´on peut faire tout ce qu´on veut avec l´éditeur...

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
16 décembre 2007 à 11:45:15

Ok merci bien ca m´a l´air complet en Co-Op comme en PVP

kevom13
kevom13
Niveau 5
17 décembre 2007 à 19:18:01

slt a tous juste une question on peut jouer juste qu a combien dans une partie en reseau parce que sur le boitier juska 100 es vrais ?? ???
sa serait un 50vs50 lol mdr???

merci pour les renseignement slt

]-SnIpEr-[
]-SnIpEr-[
Niveau 9
17 décembre 2007 à 19:50:39

Le max que j´ai vu c´est 64 joueurs . . .
Mais p´tet que c´est possible ! si ils le disent !

kevom13
kevom13
Niveau 5
17 décembre 2007 à 20:14:29

ok merci sniper c est dans quelle mode ou on peut jouer a 64 joueur ?? ?

merci pour les renseignement

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
18 décembre 2007 à 13:17:05

C´est possible mais doit pas y avoir beaucoup de server ke peuvent accueillir 100 joueur d´une part au niveau matérielle (il faudrait 4Go de RAM etc bref lol vous vouyez le genre de machine...) et au niveau de la connection du server (si il a la fibreoptique [100Mbit/s]) et des joueurs (il faut que vous aussi recez les info des 99 autre joueurs... bref techniquement c´est onéreux tout ca mais ca doti se trouver

kevom13
kevom13
Niveau 5
18 décembre 2007 à 19:49:45

ok merci

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
13 janvier 2008 à 11:23:38

Salut
Je suis a la recherche de bon serveur (fr,humain vs humain,grande carte ,bcp de vehicule)
En fait je joue le plus souvent contre des bots et je trouve les partie un peu pourris car la plus part du temps ca se resume a camper une colline en haut d´une ville et attendre les bots pour les nettoyer et qd je dit camper ca peut durer plus d´une heure par ville :( alors c´est un peu chiant.
Si vous connaisser des serveurs un peu plus arcade ou un mod qui favorise les parties sans coop je suis preneur.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
13 janvier 2008 à 18:44:33

euh moi g une question, le fait de détruire la tour radio ça donne quoi (à part gagner 10 point)??

j´ai entendu dire que ça stoppais les renfort des enemis dans cette ville?? donc tant qu´on ne détruit pas la tour radio, y aura des enemis à l´infini??

si c´est le cas, alors je comprend mieu maintenant PK des fois ça prend 3heures pour envahir une seule ville!!

ORBE
ORBE
Niveau 28
15 janvier 2008 à 12:51:11

Comment expliquer ça a un néophyte ? ^^

Voyons voir... en gros, chaque ville possède une sorte de zone autour d´elle (La zone noire sur la carte). Dans la mission dès qu´il y a un joueur dans la zone les scripts référents à la défense de la ville, aux objectifs et aux renforts sont activés. (Donc spawn des groupes, mise en place des marqueurs, etc...). Le sqf des renforts marche en boucle tant qu´il y a une unité allié dans la ville et que la tour radio est intacte. Dès que la dernière unité allié est morte le script se met en pause jusqu´au nouvel assaut.

En ce qui concerne le temps d´arrivé des renforts il est proportionnel au nombre de joueurs dans la ville (si il n´y 1 qu´un joueur en ville ils seront créés plus lentement que si il y a 23 joueurs au combat)

Il va sans dire qu´il est donc très dur de nettoyer la ville tant que la tour n´est pas HS.

Nerro
Nerro
Niveau 10
15 janvier 2008 à 15:06:12

Surtout au début, parce que au bout d´un moment, un passage de Cobra et d´A-10 ca fait le ménage vite fait...

ORBE
ORBE
Niveau 28
16 janvier 2008 à 12:04:20

Tu fais des passages en Cobra ? Inconscient ! Avec le Cobra tu dois te mettre à 3Km de la ville, lancer les Hellfires, recharger à un FARP proche, etc...

Le Cobra c´est appui lointain parce que ça va pas assez vite pour pouvoir éviter les Sa-7 portables "Strela" alors qu´en A-10 ils ont pas le temps d´épauler que tu es déjà hors porté :)

Nerro
Nerro
Niveau 10
16 janvier 2008 à 15:18:10

Bah m´en suis encore jamais pris de strela moi... Et pourtant je compte le nombre de fois où j´ai fini la ville en casi vol stationnaire avec le co-pilote à la MG.

grisou-13
grisou-13
Niveau 6
16 janvier 2008 à 17:04:03

Sinon vous voulez pas m´aiguiller vers de bon serveur non coop?please.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
17 janvier 2008 à 14:17:53

sinon moi j´ai trouvé un truc très intéressant pour envahir une ville tout seul!! c´est simple, tu y vas avec un char d´assault M1A1, et tu fonce un peu dans le tas jusqu´à la tour radio en prenant bien soin de tuer en premier les T-72 et les BMP-2 enemis, et quand c´est nettoyé autour de la zone de la tour radio, là tu sors rapidement placer la charge explosive sur la tour, pis hop tu fais exploser le tout, et ensuite tu retourne vite dans ton char, et tu nettoie le reste jusqu´à ce que tu reçois le message en bleu: (ville X cleared, GOOD JOB!!) ensuite tu capture les prisonnier et tu les fait monter dans ton tank, et hop, au POW camp, et paf un autre 5 ou 10 point gratos (dépend si t´as capturé 1 ou 2 prisonnier)!!

et voilà, avec cette astuce, moi je peux faire pas loin d´une trentaine de points en moin d´une heure!!

mais bien sûr il faut etre Major pour pouvoir prendre le tank, donc tu fais des mission à 20 ou 30 points pour avoir le grade de Major et voilà!!

bien sûr, il arrive qu´on se fasse tuer dans un tank, mais au moin, t´as eu le temps de tuer une bonne série de soldat et de BRDM enemis avant, donc fini les mort avant même t´avoir pu tiré une seule balle!! :ok:

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:04:49

Ouais, c´est carément ultra fun à faire, sur avec deux autre pote sur un TS.
Un bon petit rush en M1A1 il y a rien de plus efficace pour boucler une ville en 5 minutes ^^

ORBE
ORBE
Niveau 28
18 janvier 2008 à 23:39:10

Sauf dans MA version d'Evolution xD

La vidéo du moment