sinon moi j´ai trouvé un truc très intéressant pour envahir une ville tout seul!! c´est simple, tu y vas avec un char d´assault M1A1, et tu fonce un peu dans le tas jusqu´à la tour radio en prenant bien soin de tuer en premier les T-72 et les BMP-2 enemis, et quand c´est nettoyé autour de la zone de la tour radio, là tu sors rapidement placer la charge explosive sur la tour, pis hop tu fais exploser le tout, et ensuite tu retourne vite dans ton char, et tu nettoie le reste jusqu´à ce que tu reçois le message en bleu: (ville X cleared, GOOD JOB!!) ensuite tu capture les prisonnier et tu les fait monter dans ton tank, et hop, au POW camp, et paf un autre 5 ou 10 point gratos (dépend si t´as capturé 1 ou 2 prisonnier)!!
et voilà, avec cette astuce, moi je peux faire pas loin d´une trentaine de points en moin d´une heure!!
mais bien sûr il faut etre Major pour pouvoir prendre le tank, donc tu fais des mission à 20 ou 30 points pour avoir le grade de Major et voilà!!
bien sûr, il arrive qu´on se fasse tuer dans un tank, mais au moin, t´as eu le temps de tuer une bonne série de soldat et de BRDM enemis avant, donc fini les mort avant même t´avoir pu tiré une seule balle!!