lis comme il faut mon premier post en haut, je précise bien ma config actuelle...
et si avec ta config supposément moin puissante que la mienne tu fais tourner le jeu à fond, alors tu dois te faire tuer très souvent, parce que moi sérieu, jouer à un jeu qui tourne à 7~8FPS je suis pas capable!!
si toi tu est capable, tant mieu pour toi, mais moi, il faut que ça tourne mini à 30FPS, et il ne faut pas qu´il y ait le moindre délais de réaction de la souris à l´écran!!
et malheureusement pour moi, malgré ma config plutot confortable (voir mon premier post en haut pour ma config ACTUELLE), je dois mettre tout en moyen, et l´effet post traitement désactivé, l´AA à 2x seulement en 1280x800, et distance de visibilité 500m, et ça tourne dans les 25~35FPS quand je suis seul, mais sitot que je vois des bâtiments, des tanks, des véhicules, des soldats, du monde, des arbres, là le FPS chute dans les 15~25FPS avec un délais de réponse de la souris à l´écran d´environ ¼ de seconde (ce qui rend le jeu quasiment injouable)!!
et j´ai mis mes pilotes à jour (catalyst 7.10), je fais tourner Bioshock à fond (excepté le HDR désactivé), Oblivion PRESQUE à fond, crysis en medium~high (ça dépend des options), et la saga FEAR, FEAR EP et FEAR PM tout à fond en 1440x900 avec AA2x (mais les ombres douces désactivés), et finallement Far Cry à fond en 1280x960 avec AA4x, pis la saga Half Life2, HL episode 1 et 2 à fond dans le tapis en 1440x900 avec AA4x...
Donc non, ce n´est pas mon PC le problème!! c´est bel et bien Arma qui est réellement mal optimisé...