CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop de boulets dans le multi

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:22:19

jsuis trop décus du mode multi,
y a pas moyen de jouer correctement, il faut toujours un con pour faire n´importe quoi et gacher l plaisir.
evolution, sahranilife, a chaque fois que jai envie de jouer , vous me soulez...

faut joue que avec des potes, sinon l public est gravos.

des que l on vous donne une arme, vous etes stupide!
cheat! n en parlons pas!!!!!!

jadore le gameplay et les possibilité d interractivité,
mais cest trop mal exloité.

cest chiant le multi avec de pauvres boulets...

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
04 décembre 2007 à 17:25:10

ca m fait marrer, je sais qu il y a pleins de puceaux qui vont me répondre des leurs insultes toutes faites, sur c forum.

jsuis vnr, a trop esperer des jeux vidéos, qu´ils soient agréables a jouer... cest d larnaque.
et cest pas une blague.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
04 décembre 2007 à 17:27:26

C´est vrai des les multi c´est toujours comme ca : les con qui TK, qui cassent le truc, qui cheat, c´est pour ca que , notamment, sur Arma faut faire une petite escouade entre pote histoire que même si y a plein de *** sur le server ont puisse faire un bon truc...

fossoyeur_2006
fossoyeur_2006
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:40:06

:oui:

Exactement!

J´ai toujours eu envie de faire un petit clan qui joue assez réaliste,enfin,de faire des combats réalistes ou chacun a son job! :)

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
04 décembre 2007 à 21:19:41

grave, jvai rejoindre un clan ou untruc comme ca...

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
04 décembre 2007 à 22:32:07

Putois_Blagueur, stu pécrire corektmn sa sré bi1, pa forcmn 100 fote dortograf, mé en francé :lol:

Sinon, moi, jusque là, je n´ai fais en multiplayer que Sahrani Life, et tu en as toujours un qui vient et qui balance un cheat qui fait qu´il tire des roquettes avec un M9 ou autre du genre...

Mais le pire, c´est qu´une fois tu en a un qui est venu, et à balancé le cheat pour tout le monde, et je me suis retrouver à larguer des bombes avec mon M16... Sauf que larguer des bombes depuis le sol, c´est con :rire:

D´où je réitèrre ma question, comment créer un Dédicated Server?

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:18:39

Oh! Très Cher, Excusez ma syntaxe indélicate pour vos beaux yeux de Francais. Je ne puis imaginer qu´un tel érudit puisse me faire l´honneur de me lire un jour.

vas, cherche et trouve ton sujet de dedicated server sur un forum, oh excusez moi Majesté, "Dédicated Server". pfff

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:23:39

jai pu croisé un joueur helpfull, grace a lui jai pu démarrer une partie evo et là ca a été fun,

a y reflechir, je m´amuse pas bcp ces temps ci, avec l industrie baclée du jeu vidéo.

reconnaissez qu´il n´y a que du commerce dans ce milieu.
Tous les rpg se copient, tous les fps se copient, y a trop peu de jeux de baston (apart les hit commerciaux), que du fric, et si peu d´idées et de genres nouveaux.

arma propose quant a lui une illusion de freedom, style simulation. mais quand on voit ce qu´on en fait ca vole pas haut.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:45:58

jarrive pas a decrocher du jeux, attendant des addons qui ne servont jamais, des mod qui ne sortiront jamais,,,,....
jsuis malade.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
05 décembre 2007 à 00:46:32

god damn that fooolish game

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
05 décembre 2007 à 01:37:19

Je ne disais pas ça en mal! Mais lire des phrases écrites correctement, même si il y a quelques erreurs, c´est un peu plus agréable. Enfin, si tu prends la mouche comme ça, c´est triste.

ARMA est un bon jeu, mais ce qui pêche, c´est le fairplay...

Un bon jeu aussi que je peux te conseiller si tu ne l´as pas: RED ORCHESTRA - Ostfront 41-45, il n´y a presque pas de cheaters, ceux qui font du TK volontaire se font rapidement kicker, et la communauté française est vraiment sympathique.

Putois_Blagueur
Putois_Blagueur
Niveau 6
05 décembre 2007 à 10:05:09

il est vrai,
Pardon de m´etre emporté, autant faire un effort d´orthographe.

Arma est certainenment un bon jeu, et j y ai fait de belles prouesses. Il faut juste que je décroche un petit moment.

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:44:07

lol moi je rejouerais en janvier à Arma la pas le temps ^^, sinon je monterais une escouade avec des potes (même si je suis encore qu´un noob à Arma [pas trop jouer hélas] mais le multi FPS ca me connait et j´en ai marre des COD, DS etc donc des que j´aurais ma nouvelle bécanne > arma + micro parceque sinon lol

Vincent60
Vincent60
Niveau 7
05 décembre 2007 à 16:45:15

lol j´ai mis DS mais c´est CS lol (erreur de frappe) ^^

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
05 décembre 2007 à 23:41:57

Jouer à un FPS sur DS, ça doit pas être simple :lol: sauf peut-être le premier Wolfenstein :rire:

Putois_Blagueur, pas de mal :-)

Il est vrai que trop jouer à un même jeu en tue l´expérience. Et autant ne pas rester dans la catégorie FPS pour décrocher

La vidéo du moment