CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objectifs

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
19 novembre 2007 à 09:42:45

bonjour a tous, je commence ce jeu,je voudrai savoir s´il y a une touche qui nous indique nos objectifs, je suis a la premiere mission et a part tirer sur tout ce qui bouge je ne sais pas trop ou aller;,

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
19 novembre 2007 à 11:34:49

La touche "," par défaut ouvre ta carte, et tu y as tes objectifs notés dans le carnet à gauche.

Un conseil, même si tu as joué à Operation Flashpoint, commence par les tutoriels.

Bonne chance soldat.

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
19 novembre 2007 à 18:03:36

merci a toi pour ta reponse, j´ai fait les deux ghost, arma est il plus complique a jouer, faut il mettre les patchs, j´ai fait un tour sur le forum et je vois que certains ont des problemes avec les patchs

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
20 novembre 2007 à 00:47:37

Pour l´instant, je le commence moi même, je suis au tutorial sur les manoeuvres en hélicoptère, il me reste le dernier tutorial à faire.

J´en vois beaucoup raler comme quoi le pilotage d´hélicoptère est difficile, et bien je ne sais pas comment ils jouent. Le clavier n´est pas une réelle bonne chose, un joystick est beaucoup plus agréable, mais tu peux aussi configurer une manette style PlayStation (je recommande la T-Mini de Thrustmaster).

Les seuls problèmes que j´ai eu jusque là, c´est au stand de tir, on me met toujours de laisser l´arme au stand, mais on fait avec, le second, justement dans le tutorial de l´hélicoptère, l´instructeur bloque sur place et donc ne monte pas à bord. Il suffit de relancer la mission jusque ça fonctionne.

Je suis en 1.08 et je n´ai pas à me plaindre jusque là... Ah si, de la fréquence de mon processeur :)

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:18:03

salut CONAN_Fabrice, j´en suis a l´helico dans l´entrainement, une vraie galere, plus souvent ecrase au sol qu´en l´air, avec la lettre "a" pour monter c´est bien mais une fois que tu commences a redescendre tu as beau appuye dessus avant de remonter tu est mort,j´ai voulu essaye mon joy, celui la
http://europe.thrustmaster.com/, cest encore pire j´arrive meme pas a decoller pourtant j´ai regarde tout est ok, je vais recommencer un moment, je te tiens au courant

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:20:27

attends un peu en activant le lien,c´est marque page introuvable mais elle arrive cinq ou six secondes apres

CONAN_Fabrice
CONAN_Fabrice
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:19:16

Pour ma part, j´utilise l´excelent Saitek X52. J´en profite pour dire que côté manette, je conseille Thrustmaster, pour volant, Logitech et pour Joystick, Saitek... Subjectif? Oui et alors? :lol:

Bon, si j´ai bien compris, tu utilises le T.Flight Stick X.

Pour le "changement d´altitude", il faut régler la réglette que tu as. Pousse la au maximum dans le rouge pour régler l´augmentation des gaz, et au maximum dans le blanc pour la diminution.

Sinon, attention, un hélicoptère n´est pas un avion, c´est beaucoup plus dur à piloter. Ce qu´il faut savoir, c´est que les hélicoptères militaires sont bourrés d´électronique, et donc il faut que tu anticipes les manoeuvres.

Au début, prends tes virages relativement large, avance lentement, utilise le hovermode si il le faut, et surtout ne force pas sur le joystick si il ne répond pas de suite. Pour plus de réalisme même, supprime la deadzone de ton joystick.

Et rappelle toi qu´après tout, on ne te demande pas de faire un demi-tonneau barriqué après 5mn de vol :ok:

A mesure, tu veras que tout est instinctif, il ne faut faire qu´un avec l´appareil, ton joystick doit être comme une extention naturelle de ton bras, et sache que l´appareil, du moment que tu le respectes (dans les consignes et règles de pilotage j´entends), il t´obéira et suivra tes ordres, ce n´est pas à l´appareil de te dicter ce que tu dois faire.

ggdavi
ggdavi
Niveau 7
21 novembre 2007 à 10:50:10

merci de toutes ces precisions, j´ai passe l´apres midi avec les helicos, j´arrive a me debrouiller mais c´est pas ma tasse de the, j´ai commence la premiere mission et je suis deja en rade, je vais faire un autre topic pour tout le monde, bien que ce forum a l´air bien delaisse pourtant le jeu parait tres bien

La vidéo du moment